Chapitre 12: Je suis une traître

94 9 5
                                    

Avant de me coucher, j'ai penser a mettre un réveille pour la réunion de demain qui a l'air très important. Je me suis endormi comme une souche. 

[8h du matin, le réveille sonne]

Les yeux a moitié ouvert, je prend mon téléphone et éteint le réveille ensuite je me lève genre mode zombie. Je mange une tartine lenteur tortue avant de prendre une bonne douche pour me réveiller. Je m'habille et pars tout en laissant un petit message sur le plan de travaille sans préciser qui je vais voir et ou je vais. Je marche mes écouteurs au oreille, pour aller jusqu'à la planque il faut passer un fin sentier de terre cacher derrière une maison blanche au fleur rouge. Après, il faut juste passer une petite forêt et vous arrivez a destination. Je toque a la porte de bois, une grosse voix demande le mot de passe, je lui cite "Je promet et jure de tuer la bête noir a la faucheuse de sang", la porte grincente s'ouvrit, je salue tout le monde et me place sur une chaise juste a côté du chef. Il arrive, se mit a côté de moi puis d'une grosse voix invite les autres a a se mettre assit. Il informa le faite qu'a présente je suis son assistante en chef. Tout le monde applaudit puis la conversation sérieuse commence.

Jean: Bien nous devons élaborer un plan pour la faucheuse, on ne sait toujours pas qui c'est mais nous savons qu'il ne tue que la nuit la ou on lui demande d'y aller.

Moi: Mon frère, j'aide très bonne information

J'ai hésiter avant de leur dire, mais j'ai fais une promesse et le serment de venger ma meilleure amie.

Moi: Je connais la faucheuse c'est l'un de mes amies

Jean: QUOI?! et qui donc?

Moi: U-Kwon.

Jean: Je vois. Nous devons le tuer maintenant.

Moi: NON ATTEND!! Laisse moi terminer.

Jean: Nous t'écoutons.

Moi: Bien merci, j'aimerais d'abord assouvir une vengeance personnelle avant qu'on le tue.

Jean: D'accord.

Moi: Merci, quand cela sera fais je vous donnerais le signal. Je l'emmènerais ensuite dans un lieu calme et la on le tue mais attention il est très habile avec sa faucheuse et il faut bien couper la zone T pour pouvoir le tuer. Par contre, le soucis est que lorsque vous tuer la faucheuse vous devenez la faucheuse.

Jean: Cela pose problème.

Moi: Bien sur, il a une solution a cela.

Jean: Laquelle?

Moi: Moi, j'ai un cœur spécial on va dire qu'il faut blesser avec la pointe de la faucheuse afin que la personne désigner ne le soit plus.

Jean: Mais c'est parfait.

Moi: Pas si parfait, on ne sait pas si on peut survivre ou mourir.

Jean: Merde.

Moi: Mais pour vous mon groupe, j'accepterais se sacrifice.

Jean: Ta mémoire restera toujours en nous. Merci, pour toute ces informations Marie, elles nous sont très précieuse. Vous pouvez disposé.

Je me lève et va me prendre un café, une femme, je pense qui a mon age vint vers moi.

...: Marie, c'est sa?

Moi: Oui.

...: Je vous présente encore mes condoléances pour votre meilleure amie, je vous trouve courage d'avoir rejoint le groupe pour venger votre amie.

Moi: Je vous remercie, je ferais tout.

...: Que je suis bête, je me suis pas présenter. Je m'appelle Lou, je suis dans le groupe depuis maintenant 1 ans.

Moi: Ouahh, sa fait longtemps.

Lou: Oui, mais grâce a vous enfin ce monstre va mourir.

Moi: Je ne fais que promettre le serment.

Lou: C'est fort sage.

Moi: Vous exagérez.

Lou: Mais non, sa vous dit que l'on aille prendre un verre un de ces quatre.

Moi: Il a pas de soucis, vous savez, vous pouvez me tutoyez.

Lou: Toi aussi.

Moi: En effet *petit rire*

Lou: Je te trouve très belle

Moi: Merci, toi aussi.

Lou: Je te remercie.

Oui, elle est même ravissante. Elle est juste un peu plus petite que moi, des cheveux long blond tresser, des yeux vert-bleu, des lèvres rouges, un teint légèrement clair.

Lou: Oh attend.

Elle sortit, un bout de papier puis un stylo et commence a écrire.

Lou: Tient, c'est mon numéro, comme sa nous pouvons rester en contact.

Moi: Oui, bonne idée.

Il me fit un sourire trop adorable puis partit en me saluant. Je finis mon café, salua tout le monde et repartit pour la maison. Je suis d'abord passer prendre un bubble tea, j'avais très envie. Pendant, le chemin je parlais avec Lou. Elle est marrante, assez bavarde, adorable et maladroite. Je suis entrer, les autres sont devant la télé, quand j'ai fermer la porte, ils m'ont limites tous sauter dessus. Je leur est dit que tout aller bien, que je suis juste partit avec mon frère se matin un peu. Il avait tout le monde sauf U-Kwon

Moi: Bref, c'est moi qui prépare le repas cette après midi.

Zico: Cool!!

Moi: Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle.

P.O: Quoi donc?

Moi: Se soir, je rentre chez moi.

B-Bomb: Quoi!! Déjà?!

Moi: Sa fais déjà 2-3 jours que je suis chez vous.

Kyung: Mais c'est mieux quand t'es la il a plus d'ambiance.

Moi: Désolée, mais je ne peux pas rester toute ma vie ici.

U-Kwon: Et pourquoi pas?

Je me suis retourner

Moi: J'ai un toit et des parents.

U-Kwon: Ta 18 ans alors tu peux te casser.

Moi: C'est vrai que sur se point la tu n'as pas tord. Bien, c'est décider se soir je vais voir mes parents et je vais leur dire que dès maintenant j'habite chez vous!

Voilà, j'espère que ce chapitre vous plaira. Je m'excuse du petit retard pour la fiction. Bisous a vous 

Double face [Block B]|FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant