Nous sommes arrivé au milieu de l'après-midi, au pied de la colline. Nous avons du marcher jusqu'en haut, la vue est magnifique presque trop beau pour être réel. Nous avons atteint le sommet. Mon frère s'installa tranquille, petit transat, le cocktail et va si esclave fais moi du vent. Quand je le regard, il est tellement pathétique.
Jean: Je vous laisse jusqu'au coucher du soleil, discutez entre vous.
On s'éloigna un peu plus loin et se mit assis près de la structure de pierre.
Moi: U-Kwon, j'ai peur.
U-Kwon: Ne t'en fais pas princesse, je suis là.
Moi: Je sais, c'est pour sa que j'aurais le courage de tout arranger.
U-Kwon: Et comment?
Moi: Je ne sais pas vraiment, mais Lou m'a dit avant qu'on se face prendre, qu'elle voulait être présent a ce rituel. De plus, vu que nous avons disparu depuis des jours, elle va ramener les autres membres avec elle. Sa fera distraire mon frère et pendant se temps on fait se qu'on a faire.
U-Kwon: D'accord, je comprend.
Moi: Mon cœur, je veux que tu saches que si je ne tiens pas, je t'aime.
U-Kwon: Moi aussi, je t'aime. Mais tu es un démon tu ne peux pas mourir alors tout va bien.
Moi: Un démon sur terre peu mourir car se n'est pas son état naturelle, de plus ma transformation n'est même pas encore achevé.
U-Kwon: ALORS TIENS LE COUP !!
Moi: J'essayerais. J'aurais voulu une vie différente de celle ci.
U-Kwon: Comment tu l'imaginais?
Moi: Sans tout sa, sans que je sois un démon et toi la faucheuse. Sans qu'il est toute ses histoires. Une vie ou l'on fini ensemble, dans un merveilleux endroit et que nous ayons deux beaux enfants, une magnifique fille et un formidable garçon.
U-Kwon: Quand tout cela sera terminer, je te promet que je réaliserais ton souhait.
Je m'approcha de lui et posa ma tête contre son épaule.
Moi: Au moins, j'aurais eu la chance de te connaître.
Une perle coula le long de ma joue. Après quelque minute de silence, j'entendis soudainement une petite voix dans ma tête faible mais compréhensible. Cette voix je la reconnait entre mille c'est Lou.
Moi: J'entend Lou dans ma tête
U-Kwon: Comment sa?
Moi: Elle m'explique qu'elle est cacher avec les autres membres . Qu'elle interviendra au bon moment même si cela risque d'être compliquer car il a des personnes qui surveille.
U-Kwon: D'accord, qu'ils font attention!
Nous regardons en silence, le soleil se coucher. Le dernier spectacle magnifique que nous avons profité tout les deux. Mon frère nous a appeler, détacher nos mains, puis nous a positionner. Une dernière larme coula, je me sentais impuissante même si je savais que Lou et les membres. Malgré tout j'avais un énorme pressentiment. La lune prit place dans l'immense ciel bleu.
Jean: Commencer!!
Tae II donna alors la faucheuse a U-Kwon et le rituel démarra. Son arme racla le sol, mes pas s'avance doucement, je tremble. Des pas de course vint dans notre direction, le sol tremblait.
Jean: CONTINUER!!
Lou: Marie, courage je suis là.
Jean: Garde, attraper les!!
Lou: Vous pouvez oublier!!
J'entendis les ailes de Lou se déployer et venir vers moi, au même moment le bruit de la faucheuse cessa, j'avance de trois pas comme dis. Mais de là ce n'est pas la faucheuse qui me traversa le cœur mais une épée faite de pierre précieuse qui transperça le cœur de U-Kwon. Il tomba mort sur le sol, devenu rouge. Je crias et pleurais a chaude larme sur le corps mort, Lou arriva mais au mauvais moment.
Jean: Je vais devenir un ange!! Je vais devenir un ange!!
Moi: Tu n'es vraiment qu'un idiot, prétentieux, débile, qui ne pense qu'a lui.
Jean: J'aime beaucoup t'es parole maintenant viens vers moi et soit ma femme!!!
Moi: Tu peux toujours rêver.
Je pris la faucheuse et me la planta dans le cœur, la souffrance est forte, le cœur ensanglanté, le souffle entrecouper, le corps tremblant. Lorsque le sang d'une couleur noir obscur atteignis le cadavre de mon bien-aimé, une lueur éclata. L'épée fut sortit de son corps, la blessure fut soigner et l'homme que j'aimais temps respira a nouveau et retrouva la vie humaine. Ma force, elle craqua, l'arme se désintégra tandis que moi je tomba, laissant mon dernier souffle sortir.
Moi: C...cont....ti...nuer.....d...de....vi....vre...
[PDV Lou]
Marie tomba raide sur le sol, U-Kwon lui se releva petit a petit. Je me précipite sur le corps inanimé.
Moi: Marie...maRIE...MARIE!!!
Aucune réponse ne vint même pas un signe.
Moi: S'il te plait ne part pas, je t'aime.
U-Kwon vu le cadavre de celle qui l'aimait, s'être sacrifier pour lui. La colère monta en lui, il prit l'arme puis s'avança vers lui avec rage et férocité.
U-Kwon: Pour toi, tout ce qui t'apportais était cette foutu vie d'ange!!
Jean: Non!! Je la voulais aussi elle.
U-Kwon: Tu vois le résultat, tu es idiot ou quoi!!
Jean: Ecoute, si elle a décider de faire sa qu'est ce que tu veux que je te dise.
Ces paroles était les dernières qu'il put prononcer, U-Kwon ne tolérait pas ses mots que son épée trancha le corps de Jean. Il s'effondra, la bague fut briser et Tae II fut sauver. Bien sur, il tomba mais le groupe le rattrapa. Mais le deuil resta car Marie, elle, perdit la vie.
Voilà, j'espère que ce chapitre vous plaira. Sur ceux je vous souhaite une bonne après-midi. Bisous
VOUS LISEZ
Double face [Block B]|FINI
FanficMarie, une jeune fille qui vient tout juste d'avoir c'est 18 ans, habite avec ses parents dans un quartier riche. Meilleures amie, amie et connu dans tout son lycée, elle mène une vie des plus calme. Mais cela ne durera pas longtemps lorsqu'elle ren...