Chapitre 29: Sensation étrange et je t'aime

35 4 6
                                    

[PDV Marie]

Moi: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part.

U-Kwon: Surement.

Moi: Bref, aide moi juste a transporter ces corps.

U-Kwon: D'accord.

On les ramène jusque dans ma pièce secrète puis je l'invite dans mon salon.

Moi: Ange? Démon?

U-Kwon: Démon.

Moi: Fort?Faible?

U-Kwon: Je dirais que je suis plutôt faible.

Moi: Entourer?Seul?

U-Kwon: Entourer.

Moi: Corps a corps? Magie?

U-Kwon: Corps a corps.

Moi: D'accord.

U-Kwon: Pourquoi vous me posez toute ses questions?

Moi: Pour savoir.

U-Kwon: D'accord.

Moi: Bien, je vous laisse vous installez. Je reviens.

U-Kwon: Puis je vous dire une dernière chose avant que vous ne partiez.

Moi: Je t'écoute.

U-Kwon: Je m'excuse si se que je vais vous dire risque peut-être de vous déplaire mais je vous trouve magnifique.

Moi: Eh bien, je vous remercie.

Je me suis vite retourner me sentant rougir. Je ne dois pas commencer a être comme sa quand il me parle ou même me complimente. J'ai beau être froide avec lui, il me sourit et pourtant malgré que j'essaye de garder se cœur de glace. J'ai comme une sensation de chaleur au fond de moi. Non!! Je ne dois pas commencer a être comme sa. Je marche vers la pièce les corps sont disposé en ligne droite sur des longues tables. Je prend mes gants et les enfiles puis de la commence la décortication des corps.

[PDV U-Kwon]

Je suis monté dans la chambre comme elle me la dit. Elle est plutôt chic et me convient assez. je dépose mes affaires et m'allonge sur mon lit, en dirait bien que Marie va me donner du fils a retordre. Comment je suis censé mis prendre pour lui faire retrouver a la fois la mémoire et aussi lui faire retrouver son amour pour moi. Elle a l'air complètement différente en dirais presque une autre personne. U-Kwon, faut pas baisser les bras maintenant, si tu as bien réussi une fois a sortir avec elle, tu peux une deuxième fois.

[PDV Marie]

Bizarrement, j'ai du mal a me concentrer. J'ai l'impression d'avoir la tête ailleurs et de me passer se court moment. Moi, magnifique il doit rêver. Je dépose mes outils, leur corps est intéressant, leur cœur est différent selon se qu'ils sont. Je me demande comment est le mien, je fais demi-tour et me dirige dehors. J'entend déjà au loin des autres pas de combattant. U-Kwon est descendu au même moment.

Moi: Tu es près pour ton premier entrainement.

U-Kwon: Je n'attend que sa.

Moi: Aide moi, alors a les tuer.

U-Kwon: D'accord.

Moi: Et s'il te plait, me fait pas perdre une fois de plus la tête.

U-Kwon: Hein?

[PDV Lou]

Je ne sais pas quelle heure il est? Ni combien de temps sa fais que je suis rester dans la salle de bain mais tout se que je voulais...c'est...pour le moment de pas en sortir. Quelqu'un toque, j'essaye de reprendre une voix plutôt normal et non une voix d'une fille qui pleure.

Moi: C'est qui?

...: P.O, je peux rentrer?

Moi: Oui, attend.

J'ouvre la porte, il entre puis la referma derrière lui.

P.O: Tu vas rester encore longtemps enfermer ici.

Moi: Non, j'étais juste entrain de me préparer.

P.O: Me ment pas, j'ai entendu la conversation entre Kyung et toi.

Moi: Alors tu sais tout?

P.O: Oui, Kyung m'a beaucoup déçu je l'admet mais te faire sa a toi, je trouve cela très grave.

Moi: Si tu le dis, après tout peut-être que je le mérite.

P.O: Tu n'as pas a le mériter, tu es une superbe fille. Tu ne mérites pas se qu'il ta fait.

Moi: Pour quelqu'un qui bégayer avant, tu trouves des belles paroles.

P.O: Il faut bien que je te remonte le moral.

Moi: Si tu es la c'est pour une autre raison, non?

P.O: Est ce que tu doutes de quelque chose?

Moi: Je ne sais pas, je suis assez perdu.

P.O: Ecoute Lou, je sais que ce n'est peut-être pas le moment de te le dire mais il faut que tu saches une chose que je ressent depuis un bout de temps...maintenant.

Moi: Je t'écoute.

P.O: Voilà, je t'aime. C'est pour sa que je bégaye, mais je n'ai jamais rien oser te dire avant car tu étais déjà avec lui. Pourtant, je savais dès le départ qu'il ne fait que jouer avec toi. Quand nous étions seul tout les deux, Kyung et moi. Il me parlait rarement de toi mais que de Marie. Quand il parle d'elle, il part dans des choses complètement absurde et je savais qu'a se moment, rien de votre relation étais vrai. Je voulais que tu saches la vérité par rapport a lui.

Moi: Je...Je comprend.

P.O: Alors acceptes tu mon amour comme tu as accepté celui de Kyung.

Moi: Je...Je ne sais pas. C'est que...toi aussi tu m'intéresses mais mon cœur est beaucoup trop briser pour que je sache se que je ressent réellement.

P.O: Tu as raison, excuse moi. C'est beaucoup trop brutal.

Moi: Je ne t'en veux pas.

P.O: Bien, je vais te laisser dans se cas là. Préviens moi lorsque l'on part au course. Je pense après tout que c'est le seul moyen de te faire changer les idées.

Moi: Tu as peut-être raison ,laisse moi juste un peu de temps et j'arrive.

P.O: Bien.

Avant de partir, il me caressa la joue puis m'embrasse. La douceur de ses lèvre sont exquis et cette sensation est agréable. Il arrêta le baiser avec délicatesse, me regardant avec des yeux plein d'amour puis me sourit avant de fermer la porte derrière lui. Est ce finalement sa le véritable amour?

Voilà, j'espère que ce chapitre vous plaira. Bisous a vous!!


Double face [Block B]|FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant