Chapitre 10: Des traces marquantes

88 11 1
                                    

Finalement, je me suis endormie quelques minutes après son départ. Le matin vint très vite, je regarde la montre suspendu au mur, il est 12:00. Je me lève en sursaut.

Moi: Je suis censer être en cours moi!!

Une voix qui chantonnait sortit d'une pièce qui me semble être la cuisine. Une petite tête dépasse.

Moi: U-Kwon t'aurait pus me réveiller!!

U-Kwon: Tu sais après ce qui c'est passé hier soir, moi et le reste du groupe avons préférer que tu restes a la maison plus tôt que tu ailles en cours.

Moi: C'est pas faux.

U-Kwon: Ne t'en fais pas, nous avons prévenu tes parents ainsi que les professeurs. Bien sur, nous avons sortie un prétexte et nous avons dis que tu étais malade.

Moi: Bonne excuse.

U-Kwon: Ecoute, c'est celle qui fonctionne le mieux.

Moi: Tu n'as pas tord, et pourquoi il y a que toi?

U-Kwon: Il doit bien en avoir un qui te surveille, donc je me suis porter volontaire.

Moi: Les autres non pas voulus?

U-Kwon: Si on étais a la limite de se bagarrer juste pour pouvoir te surveiller.

Moi: C'est pitoyable *ricanement*

U-Kwon: Sur ce coup la tu n'as pas tord.

Il me dépose sur la table basse, un plateau composer de tartine, d'un jus de fruit, d'un cacao et de céréale. Oui, un peu comme les plateaux de couple dans les films, il manque juste la rose et tout y était.

Moi: Je te remercie, mais tu n'étais pas obliger de te donner autant de mal.

U-Kwon: Sa me fait plaisir et en plus je me faisait chier du coup sa ma bien occuper.

Je mange mon petit-déjeuner avec grand appétit. Je tourne mon regard et vis sur son bras du sang.

Moi: Tu saignes du bras.

U-Kwon: Ow encore, ce n'est rien.

Il alla chercher une serviette puis la dépose en douceur sur son bras.

Moi: Qu'est ce que tu t'as fais ?

U-Kwon: Rien

Moi: Je te crois pas, montre!

U-Kwon: Non!

Moi: U-Kwon!!

U-Kwon: En dirait bien que je n'ai pas le choix avec toi.

Moi: Ta tout compris.

Il enlève la serviette et je vis des cicatrices le long de son bras, ainsi que le sang qui vient de sortir il y a quelques secondes.

Moi: Tu te mutiles!!!

U-Kwon: NON!!

Moi: Alors qu'est ce que c'est?

U-Kwon: Une douleur pardonnable.

Moi: Excuse, tu m'expliques?

U-Kwon: Depuis le début de mon "métier", a chaque fois que je tue une personne. Je me coupe profondément le bras avec ma faucheuse, en signe de pardon des victimes que j'ai fais.

Moi: T'es fou! 

U-Kwon: Je ne suis pas fou, c'est une manière a moi, de me pardonner auprès d'eux. Tu trouves sa débile je pense.

Moi: Non, pas du tout mais, tu n'as pas mal?

U-Kwon: Si, énormément mais ses blessures se referme aussi tôt. Tu sais, depuis que je suis devenu la faucheuse, je suis devenu immortel.

Moi: Im...immortel?

U-Kwon: Oui, aller et toi pourquoi ta sa aussi sur le bras.

Moi: Pardon?! Je vois pas du tout de quoi tu parles.

U-Kwon: Tu sais pendant que tu dormais j'ai vu sur ton bras des cicatrices.

Moi: Ta du rêver.

U-Kwon: Moi! Pas du tout.

Moi:*Souffle* Eh bien, quand j'étais au collège, je me faisait beaucoup martyriser, j'étais détester de tous. Le harcèlement, les insultes, les blessures, je supportais plus mais pourtant je restais forte. Puis, un jour ma grand-mère est décéder de vieillesse a 3 jours de mon anniversaires, elle était toujours présente dans les moments difficiles et c'était la seule. On faisait beaucoup de chose ensemble elle et moi, je l'a considérais comme ma vrai mère. Lorsque j'ai su qu'elle était partis pour un monde meilleur, j'ai commencer a me tailler les veines et ceci est devenu une obsession. Tout les jours, lorsque je rentrais des cours, selon le nombres d'insultes ou autres je me les taillais. Jusqu'au jour, où j'ai rencontrer Caroline qu fut ma meilleure amie, elle m'aida comme ma grand-mère le faisait pour moi. J'étais redevenu une fille heureuse, joyeuse et épanouis. Bien sur, les séquelles sont toujours restés et cela ne partira jamais, mais grâce au lycée, je me suis refait une nouvelle vie, une nouvelle facette. Faut pas croire que j'ai toujours été comme sa, il faut bien une histoire triste pour forger un cœur humain.

U-Kwon: Je suis bien d'accord avec toi la dessus.

Moi: Je...Je n'avais jamais raconté cette histoire a personne.

U-Kwon: Je garderais le secret.

Moi: Je te remercie.

U-Kwon: De rien. Bref, que veux tu faire cette aprem. Les autres guignols ne rentrent que vers 18:00 donc on a le time.

Moi: J'aimerais bien regarder un film.

U-Kwon: Lequel?

Moi: Mmhh, Star Wars!

U-Kwon: D'accord, il a pas de soucis.

On passa donc toute l'après midi a regarder les star Wars, les garçons sont rentré a l'heure prévu et nous nous sommes ensuite amuser a jouer au Uno. La victoire me venait souvent et cela énervait le jeune maknae mais c'était drôle a voir. Il est un peu plus de 20:00, mon téléphone sonna. C'est le numéro du groupe de chasse. Je m'enferme rapidement dans les toilettes et répondit.

Moi: Qui est a l'appareil?

...:Jean

Moi: Ah c'est toi?

Jean: Oui, je dois te prévenir étant le nouveau chef depuis la mort de Lucas. Nous faisons une réunion demain matin, tu seras présente.

Moi: Oui

Jean: Bien,bonne soirée

Moi: Merci, a toi aussi.

Jean: Marie, attend avant de raccrocher.

Moi: Oui, je t'écoute.

Jean: Je dois te dire quelque chose de très important maintenant.

Moi: Bin dis le moi.

Jean: Non, nous devons nous voir en face.

Moi: Quand?

Jean: Tu peux sortir maintenant.

Moi: Oui

Voilà, j'espère que ce chapitre vous plaira. Sur ceux je vous souhaite une bonne nuit. Bisous 


Double face [Block B]|FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant