[PDV Marie]
Je me suis alors dirigé vers la douche, cela faisait du bien de se laver surtout après avoir une eux substance dégueulasse sur le corps. Je suis sortit de la douche avec une serviette sur la tête et sur le corps. J'ai prié pour qu'elle ne soit pas dans la chambre entrain de m'attendre. C'est bon , je crois que je vais devenir parano. Avec beaucoup de chance, elle n'était pas la. J'ai souffler de soulagement et je me suis habillé. J'ai toujours pas trouvé de plan pour m'enfuir mais cette endroit est pire qu'une prison. Ne sachant pas trop quoi faire, j'ai changé les draps du lit pour pouvoir m'allonger au moins dans quelque chose de propre. On doit être le soir maintenant, on m'apporta la nourriture ainsi qu'une gélule bizarre.
Moi: C'est quoi?
Garde: On en sait rien nous! *ton agresseur*
Moi: C'est bon calmer votre joie!!
Bien sur faut pas croire, j'ai laisser la gélule de côté. Je me suis finalement endormi sans trop savoir l'heure qu'il était. Je me suis réveillé en sursaut, j'ai l'impression de n'avoir dormit que 3 secondes alors que le jour c'était déjà levé. Maasaki m'observait pendant que ses pigeons s'occupaient de préparer ma prochaine dissection.
Maasaki: T'es mignonne quand tu dors tu sais!
J'ai eu le temps de lui foutre un coup de pied dans la gueule avec toute la rage que j'avais.
Maasaki: Pas mal, pas mal. Ta encore de la force dis moi. Tu n'as pas pris la gélule sa se remarque bien.
Moi: Je suis pas conne , je vais pas prendre quelque chose que vous me déposez comme sa.
Maasaki: Je sais pas, les autres le prenaient bien.
Moi: Je suis pas les autres. Expliquez moi juste se que cette gélule fait?
Maasaki: En gros, sa te réduit la puissance. Tu deviens aussi faible qu'une larve.
Moi: Eh bien , mon chère c'est bien dommage que je ne soit pas tombé dans votre stupide piège a la con.
Maasaki: T'es agressive se matin je trouve.
Moi: Il a de quoi!!
Maasaki: Je me demande pendant combien de temps tu vas réussir a garder se caractère si fort.
J'ai baissé la tête, moi même je ne pouvais savoir. Tout se que je savais c'est que j'avais encore la capacité, de frapper, d'utiliser mes pouvoirs et de faire encore plein d'autre chose. Mais la seule chose qui me manquait c'était l'espoir de quitter cette endroit.
Maasaki: Alors, tu veux savoir se qui t'attend au programme aujourd'hui?
Moi: Je suis tellement impatiente! *d'un ton ironique*
Maasaki: Alors aujourd'hui se sera test de régénération sur l'intégralité de ton corps.
Moi: Je le sens pas.
Maasaki: Mais si t'inquiète pas, je vais me faire un malin plaisir de te torturer.
...: N'exagère pas trop!!
Uma rentra avec élégance dans la pièce.
Uma: Même si elle a une capacité de régénération hors du commun, je veux l'avoir intact pour moi.
Maasaki: Mais oui, t'inquiète.
Elle est sortit sans rien dire de plus. J'ai ensuite été place sur la table. Je me débattais comme une folle mais rien de ce que je faisais me permettais de m'en sortir. Il a alors commencer tout d'abord a me planté avec des couteaux sur tout le corps, il me piqua ensuite avec seringue empoisonner dans le bras droit puis a l'autre bras des piqûres d'araignées. Quand toute cette torture fut fini, il me demanda de me régénérer comme toujours. Je souffrais énormément, la sensation du poison, des entailles et des piqûres me rendaient si mal. Mes yeux fermer, mes larmes coulaient sans cesse a chaque douleur qui se propageait. Je me suis alors régénérer le plus que je le pouvais, je n'ai pas attendu ne serais ce 1 seconde. Il observa sa montre.
Maasaki: 45 secondes, elle a mis 15 secondes de plus a se régénérer. Vous avez vu tout se qu'on lui a mis et elle se soigne toujours aussi vite. Mais c'est trop bien!!!!
Moi: Pour toi...
Maasaki: Garde ton souffle toi. Vous pouvez tout ranger!!
Et comme diriger par une simple télécommande, ils exécutèrent sont ordre.
Maasaki: Tu sais, Marie. Nous avons beaucoup travailler sur ton prélèvement sanguin.
Moi: Oui, et? Qu'est-ce-qui as je suis malade, j'ai quelque chose de grave?
Maasaki: Non, rien de cela. Mais plutôt quelque chose d'encore plus intéressant que sa.
Moi: Ah bon? Eh bien, c'est chouette sa.
Maasaki: Oui, la seule chose c'est que pour sortir cette spécialité en toi. Il te faut comme un choc émotionnelle ou plutôt une sensation tellement fort.
Moi: Vous allez avoir du mal a le trouver.
Maasaki: Mais non ,nous avons déjà une idée.
Moi: Une idée?
Maasaki: Mais je ne vais pas te dire plus de détail. Tu le découvriras bien assez tôt.
Maasaki sortit un sourire au lèvre et me laissa à nouveau seule. Je me rapproche de la porte en entendant la voix de Uma. Elle parlait d'un projet, quelque chose d'étrange qu'elle voulait vite faire. Puis elle rentra dans la pièce, c'est a son tour maintenant.
[PDV U-Kwon]
Cela fait maintenant plusieurs jours que nous cherchons sans relâche Marie. Des rumeurs et des informations couraient mais chacune d'entre elle était fausse. Par chance, cette journée là, nous avons vu Maasaki dans un bar. Il buvait comme un troue comme pour noyer sa peine de quelque chose qui le dérangeait. Il était complètement bourrer et criait le prénom de Marie dans tout le bar. Nous avons pu le suivre jusqu'à la zone d'emprisonnement de Marie. La porte était protéger par un code a 4 chiffres. Il avait tellement du mal a l'écrire qu'on a eu le temps de voir laquelle c'était. Nous sommes rentré après lui restant tous sur nos gardes. Il est rentré dans une pièce, nous l'avons pas suivit car nous avons remarquer que cela ne mène pas a Marie. Nous avons marché un peu plus loin dans le couloir, on entendit une porte s'ouvrir. Nous nous sommes vite cacher dans une pièce remplis d'outils de ménage. J'ai tout de suite reconnu Uma, nous avons alors attendu qu'elle part loin pour pouvoir prendre la porte. La porte s'ouvrit sans trop de difficulté ce que je trouvais mystérieux. A se moment, nous avons vu Marie assis, nu sur le lit qui se frottait les poignets comme si quelque chose l'avais serrer. Elle c'est levé mettant vite sa couverture sur elle.
Marie: U-Kwon, c'est bien toi?!
Moi: Oui, princesse.
Elle s'en foutait d'être nu, elle m'a sauté dessus. Elle tremblait et avait une voix faible.
Marie: Sa me rassure que vous soyez ici.
P.O: Et nous nous sommes content que tu n'es rien.
Marie: C'est ce que vous dites.
Moi: Arrêtons de blablater, habille toi. On se casse d'ici.
Marie: Oui, ta raison.
Elle c'est alors muni rapidement de vêtement. Puis nous avons commencer a reprendre le chemin inverse. La porte de sortit est devant nos yeux, mais des personnes nous empêchèrent soudainement de passer et des voix que nous connaissons bien prirent la parole.
Uma: Sérieusement, vous avez vraiment cru que vous pourriez sortir aussi naturellement.
Maasaki: Sa m'étonne que vous soyez tombé dans mon piège.
Marie: Qu'est-ce que cette histoire?!
Voilà, j'espère que ce chapitre vous plaira. Bisous a vous touuuus!!
VOUS LISEZ
Double face [Block B]|FINI
ФанфикMarie, une jeune fille qui vient tout juste d'avoir c'est 18 ans, habite avec ses parents dans un quartier riche. Meilleures amie, amie et connu dans tout son lycée, elle mène une vie des plus calme. Mais cela ne durera pas longtemps lorsqu'elle ren...