[PDV Lou]
Je suis vite aller dans la salle de bain, j'ai claqué la porte et l'ai fermé a clé. Mes larmes coulaient et ne cessaient pas de s'arrêter, je regarde dans le miroir la triste mine que je dispose.
(Flashback, 2 minutes avant)
Les membres sont tous partit dans leur coin sauf Kyung qui lui est resté. Il a prit un verre d'eau, il ne prêtait pas vraiment attention a ma présence.
Moi: Kyung, je vois bien qu'il a quelque chose qui ne va pas, tu pourrais au moins me dire ce que sait et ne pas me laisser là sans aucune réponse.
Kyung: Il a rien.
Moi: Je te crois pas.
Kyung: Tu vas pas me casser les couilles.
Moi: J'ai rien fais, je demande juste des réponses. Tu me parles sec, tu n'es plus comme avant, tu ne me câlines plus, j'ai l'impression que tu ne m'aimes plus.
Kyung: Et alors? Je fais se que je veux!!!!!
Moi: Donc sa veut dire que j'ai raison. Tu ne m'aimes plus, ce court moment d'amour n'a été rien pour toi.
Kyung: T'es vraiment entrain de me saouler alors je vais te dire la réponse comme sa je pourrais être en paix. Oui, je ne t'aime plus et sa depuis longtemps. Pendant que nous étions ensemble je suis aller voir d'autre meuf et je peux te dire qu'il ne risque pas de m'oublier après les bonnes nuits que nous avons passer.
Moi: Mais pourquoi m'avoir fais sa!! Je souffre moi!! Je t'aime réellement et je n'attendais pas sa de toi.
Kyung: Sa se voit que tu me connais pas bien mais passons, a ton avis pourquoi je faisais sa? Réfléchis juste un peu avec ta cervelle.
Moi: J'en...J'en sais rien.
Kyung: Parce que tu sais rien tout court, il faut que tu saches que si je suis sortit avec toi et si je suis allé chez plein d'autre meuf c'est pour oublier quelqu'un qui me fais perdre la tête, qui me rend complètement fou.
Moi: Tu vas dire que tu en aimes une autre que moi. Qu'en réalité je n'ai été qu'un jouer comme toute les autres.
Kyung: Ta tout compris.
Moi: Alors notre relation se termine ainsi.
Kyung: Notre relation c'est fini il a bien longtemps.
Moi: Tu n'a été qu'un lâche de m'annoncer tout sa que maintenant.
Kyung: Que je sois un lâche ou pas, je m'en fiche. Maintenant que je t'ai tout dis tu peux te casser.
Moi: J'ai fini, je veux savoir une dernière chose.
Kyung: Dépêche-toi que je vois plus ta gueule.
Moi: Qui est cette fille?
Kyung: Tu l'as connais mieux que personne.
Moi: Me dis pas...
Kyung: Bingo!! Oui, c'est Marie. Rien que depuis se premier jour ou je l'ai vu, j'ai senti cette sensation d'envie et d'excitation tellement forte qu'aucune autre femme au monde a réussi a m'offrir. Malheureusement, elle est tombé dans les bras de U-Kwon mais malgré tout, un jour, je l'aurais dans mon lit.
Moi: Tu es dégueulasse!! Je te déteste!!
Je cours en direction des toilettes, complètement déboussoler et dégoutter de lui. J'ai aimé une fois de plus...un connard.
(Fin du flashback)
La plaie que j'avais avec Kyung au début est désormais devenu une blessure profonde. J'ai souffert en silence, en gardant mon sourire, ma gentillesse et ma sagesse pour ne montrer a personnes a quel point j'étais triste. J'ai ouvert mes veines pour lui, j'ai fais couler mon sang par amour et au final j'obtiens quoi!! RIEN!!Tout ce que j'ai obtenu c'est une révélation insoutenable, beaucoup trop brutale. J'ai accepté de changer, de ne plus devenir celle qui aime les filles mais celle qui aime les garçons et maintenant j'en suis où. J'en suis a un point, ou mes larmes coulent toute seule, ou je veux crier ma rage et ma colère, ou j'ai besoin d'affection. J'en suis a un point où j'aimerais que m'a vie s'arrête...Je veux que tout s'arrête...
[PDV U-Kwon]
Je suis au pied de la montagne, les ailes de démon sa aident beaucoup pour les trajets long. J'ai pu voir de magnifique paysage durant se chemin. L'air c'est rafraîchis et j'entend déjà au loin les explosions ainsi que le bruit des armes qui s'entrechoque. Pendant ma route, je voyais beaucoup d'ange et de démon armée jusqu'au dent marchant tous vers la montagne. Curieux bien sur, j'vais interpeller l'un d'eux. Il m'a informer, que si ils allaient tous là-bas c'était pour capturer la femme du mont Fuji pour obtenir une énorme somme. Je pense que arriver là en haut, je vais tout de suite devoir faire mes preuves.
[PDV Marie]
Moi: Vous croyez qu'avec vos petites épées minables, vous allez me blesser laisser moi rire.
Je sors mon épée du diable qui cogne contre leur épée basique.
Moi: En plus 3 contres moi, c'est pas trop du jeu vous savez. Mais au moins vous tuez mon ennuie.
Démon 1: Arrête de parler pendant qu'on combat. En dirait que tu t'en fiche de te faire capturer.
Moi: Pour être honnête vous allez même pas réussir a me toucher.
Ange 1: Tu es trop modeste femme mi ange et mi démon.
Moi: Moi, pas du tout.
Démon 2: A peine pas.
Moi: Bref, vous avez fini vos petit coup. Je vais vous montrez ce que c'est réellement le combat.
La zone fut obscur et les 3 personnes perdu leur sens.
Démon 1: Où te caches tu?
Moi: Derrière toi.
Ma lame le transperça.
Moi: Et un de mort!! A qui le tour?
Démon 2: Tu ne perds rien pour attendre, montre toi.
Moi: Regarde peut-être a droite
Je trancha sa tête.
Moi: Deux en moins.
Ange 1: Vous...Vous me faites pas peur.
Moi: Ah bon pourtant ta voix dis le contraire.
Une lame mystérieuse se planta dans la tête de l'ange.
Moi: Qui a oser tuer ma troisième victime
...: Moi!!
Moi: Tu as du cran jeune homme. Tu es aussi la pour me prendre comme récompense.
...: Non, je suis là pour le combat. Je suis U-Kwon *montre l'affiche* et je travaillerais avec toi en temps que partenaire.
Voilà, j'espère que ce chapitre vous plaira. Bisous a vous
VOUS LISEZ
Double face [Block B]|FINI
FanfictionMarie, une jeune fille qui vient tout juste d'avoir c'est 18 ans, habite avec ses parents dans un quartier riche. Meilleures amie, amie et connu dans tout son lycée, elle mène une vie des plus calme. Mais cela ne durera pas longtemps lorsqu'elle ren...