Chapitre 11: Une révélation surprenante

85 10 4
                                    

Il m'a raccroché, je suis rester un long moment figer réfléchissant  a qu'est ce qui pourrait bien me dire. Je suis sortit des toilettes, j'ai pris ma veste et les ai prévenu que je partais voir un ami en urgence. Ils ont dit ok sauf U-Kwon, j'avais cette impression qu'il reste sur ces gardes, je ne sais pour qu'elle raison, mais U-Kwon va me suivre. Avec le temps, je me suis rendu compte que se gars est hyper protecteur. Bref, je suis sortis en fermant bien la porte derrière moi et je suis aller au parc ou tout les chasseurs se rejoignent. Je le vois arriver au loin, avec un tenu normal et décontracter. On se fait la bise et s'assit ensemble sur le banc illuminer d'un simple lampadaire.

Moi: Alors qu'a tu de si important a me dire?

Jean: J'ai plutôt plusieurs chose a te dire.

Moi: Bien je t'écoute.

Jean: Premièrement j'aimerais que tu sois mon assistante chef, j'ai lu ton dossier et j'ai vu que tu maniait bien les armes blanches ainsi que les armes a feu. J'ai besoin de quelqu'un comme toi près de moi.

Moi: Tu peux compter sur moi.

Jean: Je te remercie, deuxièmement je sais que je vais être directe mais c'est important que je te le dise le jour ou je meurs.

Moi: Je t'écoute.

Il me regarda droit dans les yeux, sortit une photo de sa poche et me la tend.

Jean: Vu comme sa tu ne doit surement pas voir le rapport, tu te dis que ce ne sont que un enfant qui est surveiller par quelqu'un d'un peu plus grand tout en jouent ensemble. Marie, je suis ton frère aîné.

Je suis resté bloquer, je n'arrivais pas a y croire, plutôt je n'osais pas y croire.

Moi: Mon...mon frère.

Jean: Oui, Marie.

Moi: Pourquoi être venu a peine maintenant me le dire pourquoi n'être pas venu avant?

Jean: J'étais très occuper dans mon travaille, je suis partis tôt de la maison. Mais je te promet, que ma seule ambition était de te revoir. Que le jour ou sa serais le cas, je te protégerais et passerais des moments avec toi.

Mes larmes commencèrent a monter et je sauta dans les bras de mon frère. On resta longtemps côte a côte en parlant de notre passé, de nos reste de souvenir. Il est 3:00, mon frère me salua car il devait rentrer pour arranger quelque petit problème. Je suis rentré, tout les membres dormaient déjà sauf U-Kwon comme toujours.

Moi: Tu n'es toujours pas au lit.

U-Kwon: J'ai énormément de mal a dormir, je suis arriver pile au moment de la conversation ou j'ai appris que Jean est ton grand frère.

Moi: Je savais que tu allais me suivre. Tu ne peux pas t'en empêcher.

J'étais soulager qu'il ne soit pas venu avant la conversation sinon il aurait su mon plan.

U-Kwon: Excuse moi madame, si j'ai peur de te perdre.

Moi: Ne t'inquiète pas je sais me débrouiller seule, alors n'est pas peur.

U-Kwon: Te débrouiller tu dis, j'aimerais voir sa.

Moi: Un petit combat.

U-Kwon: D'accord

On sortit dehors, il me donna un vieux Katana et lui prit sa faucheuse.

Moi: Tu ne peux plus quitter cette arme toi.

U-Kwon: Je dois bien t'avouer que même si je tue des gens avec elle est bien pour se battre ou même se défendre.

Moi: Je peux te poser une question.

U-Kwon: Je t'écoute.

Moi: Tu dis qu'une faucheuse est immortel mais comment a tu réussis a la tuer.

U-Kwon: A vrai dire je n'ai pas fais exprès mais j'ai lus que plus tard dans les livres qu'il avait un seul point faible. La génération de l'immortalité chez la faucheuse se forment un peu comme un T, de l'épaule droite a l'épaule gauche puis de la gorge jusqu'au niveau du bassin et cette zone T c'est sa que tu dois couper pour tuer la faucheuse.

Moi: D'accord, je comprend mieux. Bien on commence.

U-Kwon: 1...2

Il eu pas le temps de dire 3 que je lui bondit dessus, on entend le bruit des armes qui se contre choc, le bruit des pas et des glissades, le bruit de notre souffle qui est de plus en plus fort. Malgré ma forte expérience en arme, il réussit a me mettre au sol.

U-Kwon: En effet, tu te débrouille pas mal, mais bon sa m'empêchera pas de venir te protéger de temps a autre.

Moi: Pourquoi souhaite tu autant me protéger, tu m'expliques?

U-Kwon: Pour rassurer les autres membres, tu sais ils tiennent énormément a toi.

Moi: Je comprend.

U-Kwon: Et pour une autre raison mais celle la je le garde pour moi.

On est rentré a la maison

Moi: Non, dit s'il te plait.

U-Kwon: Aller, bonne nuit.  

Puis il m'a laisser en plan sur le canapé, je me suis rapidement endormi. Je doit absolument savoir l'autre raison et si c'est celle que je pense, le déroulement de mon stratagème est parfait.

Voilà, j'espère que ce chapitre vous plaira. Je vous souhaite un bon appétit a vous. Bisouus.


Double face [Block B]|FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant