Je suis rentré chez moi le soir comme il était convenu, je me suis avancé vers mes parents qui étaient tout deux occuper a jouer au échec. J'ai donc pris mon air sérieux et je leur ai expliqué que je quitte dès a présent la maison. Pour être honnête, au départ mes parents tiraient un peu la tête et n'acceptaient pas vraiment l'idée que je parte de la maison mais après avoir donner mainte et mainte argument. Mes parents ont souffler puis se sont regardés avant de me sourire et de me faire un câlin. Ils étaient d'accord,pour ma dernière soirée a la maison, nous avons regarder un film et avons jouer au carte. Nous nous sommes coucher tard mais avons passé une incroyable soirée.
[10h]
On est samedi, je n'ai pas cours. Donc j'avais le temps pour tout faire. J'ai pris une grande valise, je commence a mettre tout mes vêtements, mes affaires de bain, mes livres que je range dans un sac avec mes quelques figurine de Kaneki étant une grande fan de l'anime "Tokyo Ghoul". Je pris mes photos qui était déposer sur ma commode. J'ai fini ma valise vers 11h45, je suis descendu pour voir une dernière fois mes parents dans cette maison. Ils m'ont câliner avec beaucoup d'amour et comme cadeau de départ, ils m'ont offert un collier avec un pendentif, ce sont des ailes d'anges. Je les ai remercier de tout mon cœur, puis pris le chemin vers la maison des Block B, qui est dans un quartier un peu plus haut. Je suis arrivé chez eux dans les environs de 12h10, Zico est venu m'ouvrir la porte avec un grand sourire, B-Bomb m'aida a prendre mes valises et me montre au passage la chambre.
B-Bomb: Alors étant donner que nous avons que 3 chambres, nous avons du bien partager pour voir qui dormais avec toi.
Moi: Alors?
B-Bomb: Dans la chambre 1, nous avons P.O, Tae II et Zico. Dans la chambre 2, nous avons moi, Jae Hyo et Kyung.
Moi: Tient en parlant de Jae Hyo, je ne l'ai plus vu depuis longtemps et Tae II je ne l'ai jamais vu.
B-Bomb: C'est normal, Tae II est partit en vacance avec sa famille, il reviens lundi prochain. Pour se qui est de Jae Hyo, il est beaucoup occuper mais on sait pas vraiment a quoi.
Moi: Je comprend. Attend, mais du coup moi si j'ai bien compris je vais dormir avec...
B-Bomb: Oui, avec U-Kwon.
Moi: Eh bien, je me le coltine tout le temps celui la.
B-Bomb: Si tu veux on peux changer.
Moi: Non, ne t'inquiète pas en vérité sa ne me dérange pas du tout.
B-Bomb: C'est cool dans ce cas là.
Il dépose mes affaires près de mon lit.
B-Bomb: Je te laisse débarrasser tes affaires.
Moi: Merci.
Puis il sortit de la chambre en fermant la porte derrière lui. La chambre est assez grand, je dépose mes habille dans l'armoire, juste a côté je vois les vêtement de U-Kwon, je sais pas pourquoi mais je rougis a la vu de ces caleçons. Lorsque j'eux fini, je me suis diriger en bas dans le salon, P.O a commencer alors a me faire la visite de la maison. Il est maintenant 13h00, Zico et les autres membres ont profiter de la visite pour faire a manger. Au final, nous avons passé notre journée a jouer au jeux vidéo, je parlais beaucoup avec Lou par message et nous avons prévu de nous voir demain. Je regarde la montre qui indique 2h00, je commence doucement a avoir les yeux qui se ferme tout seul.
Moi: Je pense que je vais aller me coucher.
Zico: Déjà, princesse?
Moi: Je suis assez épuiser.
P.O: D'accord, il a pas de soucis.
Moi: Bonne nuit!
Tout le monde: Bonne nuit.
Je suis monté dans ma chambre, ensuite je me suis mis en pyjama avant de m'affaler dans mon lit. Je me suis endormis comme une merde. Je me suis lever en plein milieu de la nuit pour aller au toilette qui son en bas. Je suis descendu, un des membres étaient sur le canapé devant un ordi. J'entendais des petit gémissement, je comprenais pas trop pourquoi avant que je vois l'ordi.
Moi: Ça va tranquille?!
...: PUTAIN MAIS TA MÈRE TU M'AS FAIS PEUR D'OÙ TU VIENS A UN MOMENT PAREIL C'EST GÊNANT!!
Moi: Ça va, Zico soit pas trop gêner parce que tu te branle. Tu sais, c'est normal étant qu'homme.
J'ai fais demis tour pour aller au toilette, j'ai rigoler au moins 30 minutes. Je suis remonter sans faire gaffe a monsieur branlix 2000. J'ai ouvert doucement la porte de ma chambre puis la referme avec toute la délicatesse que j'avais pour éviter de réveillé U-Kwon.
U-Kwon: Tu sais, je suis encore réveillé.
Moi: Ah je pensais que tu dormais, lorsque je suis descendu tes yeux étaient fermé.
U-Kwon: Je faisait semblant depuis quand tu m'observe maintenant.
Moi: Euh, mais je voulais juste voir.
U-Kwon: Mouais
Je me suis allongé dans mon lit.
Moi: Sinon tu me dis toujours pas c'est quoi l'autre raison.
U-Kwon: Non
Moi: Je la découvrirais quand?
U-Kwon: Je sais pas tout cela dépend du destin.
Moi: Mhh, je ne peux même pas avoir un indice.
U-Kwon: Mon cœur y est pour quelque chose.
Moi: Sa m'aide beaucoup.
U-Kwon: Je t'ai donner l'indice maintenant, tu te débrouilles.
Moi: Bien, bien, je vais me rendormir.
U-Kwon: Re bonne nuit.
Cette phrase serais ce bien, ce que je pense. Est-ce bien de l'amour qu'il ressent envers moi? Je dois en avoir le cœur net, je vais passer a une plus haute étape.
Voilà, j'espère que ce chapitre vous plaira. Bisous a vous mes poussins 🐣🐣
VOUS LISEZ
Double face [Block B]|FINI
FanfictionMarie, une jeune fille qui vient tout juste d'avoir c'est 18 ans, habite avec ses parents dans un quartier riche. Meilleures amie, amie et connu dans tout son lycée, elle mène une vie des plus calme. Mais cela ne durera pas longtemps lorsqu'elle ren...