Chapitre 36: Combat

43 5 2
                                    

[PDV Marie]

Cela va faire 3 jours que je suis resté enfermer dans ma chambre sans voir une seule fois ni la lumière du jour, ni U-Kwon. La journée tant attendu est aujourd'hui, je me suis préparé, puis je suis sortit de ma tanière, je n'ai pas adresser une seule fois la parole a U-Kwon et je n'avais aucune attention de le faire. Tout redevint comme au début. Nous sommes allé donc jusqu'à l'arène qui se situe non loin, a vole d'aile nous arrivons en 15 min. Un monde pas possible s'y trouve déjà, se bousculant pour obtenir les meilleures des places. Nous nous sommes finalement poser, noté comme participant et ensuite avons obtenu un badge pour pouvoir rentrer dans les sièges des combattants. U-Kwon fais des grands signes a un petit groupe. Ce doit être ceux qu'il m'a parler, je n'ai pas bronché. Les gradins se remplis de plus en plus jusqu'à ne laisser aucune place comme si se match était si attendu. Un commentateur monta sur la scène de combat puis un micro en main parla.

Commentateur: Merci a tous et a toute d'être venu voir l'immense combat ange et démon la plus électrique.

Public: OUAIIIIIS!

Commentateur: Nous avons dégoter les meilleures, les plus forts, les plus beau et belle pour que vous puissiez avoir des combats dignes de se nom.

Public: OUAIIIIIS!

Commentateur: Je rappelle les règles avant de commencer. Nous avons en tout un total de 8 groupes de deux tous les plus dingues les uns que les autres, ils vont être piocher a hasard par le grand ange tout puissant Martin!!

Public: OUAIIS!!

Fan de Martin: OUAHH MARTIN T'ES TROP BEAU!! UN AUTOGRAPHE!!!! OUAH IL M'A REGARDER JE VAIS MOURIR!! MARTIN!! JE VEUX TE BAISER!!!

Commentateur: Ceux piocher bien évidemment seront ceux qui se combattrons, ensuite le plus âgée des combattant aura le droit de choisir le terrain. N'importe lequel!! Je vous rappelle qu'à la fin, il ne restera plus que 2 groupe de 2. Et que ceux qui était coéquipier vont se retrouver ennemi. A la fin il doit reste seulement 2 personne qui eux se disputerons la finale!!

Public: OUAIIIIS!!

Commentateur: Pour final, je rappelle qu'il est interdit d'utiliser de formule de soin, que vous pouvez déclarer forfait, que les armes a feu son aussi interdit et que si la personne n'a pas déclarer forfait et que il ou elle est encore sur le terrain, il faut la tuer.

Public: DU SANG!! DU SANG!! DU SANG!!

Commentateur: place maintenant a la pioche, duuuu graaaaaaand Maaaaartiiiiin!!

Public: OUAIIIIS!!

Martin: Alors les premiers combattants sont les sœurs démones Lisa et Lisia contre les deux ange ami Matias et ChinSun.

Commentateur: Bien, les personnes sélectionner voulez vous bien venir sur scène. Le plus âgé est Matias. Matias a toi donc de choisir le terrain.

Matias: Je souhaite le terrain aquatique.

Commentateur: Que apparaisse le terrain aquatique.

Le terrain sur nos yeux a commencer a se transformer et a se déformer pour fais apparaître un monde aquatique comme demander. Nous nous retrouvons tous sous l'eau, les poissons et tout se qui se trouve dans l'eau y nageait comme si on s'était téléporter sous l'eau. La personne qui choisit le terrai est énormément avantager car il choisit son élément de prédilection. Le combat sous les yeux de tout le monde commence, j'ai tourné rapidement les yeux, j'ai vu au loin Maasaki. J'espère qu'il se fera tuer lui. Le combat est très intense et bientôt la victoire vint au deux sœurs. 

Double face [Block B]|FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant