Chapitre 24: Une mémoire perdu

65 5 1
                                    

[PDV Lou]

Nous sommes au mois d'août, tout se passe bien pour tout le monde mais l'espoir, elle, s'envole peu a peu. Bien sur, quand sa part il y a toujours quelque chose auquel tu ne t'attend pas. Son père a commencer a courir comme un malade dans les escaliers.

Père: ELLE A OUVERT LES YEUX!!! ELLE EST VIVANTE!!

[PDV Marie]

J'étais dans un noir complet, tout me parait obscur peut importe ou je marche, d'ailleurs je n'avais même pas cette impression de marcher mais plutôt de rester sur place. Je n'entend ni bruit, ni souffle tout est vide, je ne sais même pas combien de temps je suis rester dans cette état. Mon cœur battait, bien sur que je le sentais mais pourtant j'avais cette impression d'être toujours morte. Je voyais pourtant au fond de mon cœur, l'aide que mon père me portait durant toute ses années. Puis un jour, ce jour, une lumière aussi brillante qu'une étoile a jaillit dans mon esprit trouble, une voix angélique me parla et m'expliqua quand vu de mon sacrifice, il va me donner une chance ainsi que le droit d'être un ange. Il faut toujours qu'il y est un mais dans cette histoire. J'obtiens tout cela, la vie humaine ainsi q'une vie d'ange mais en échange je perdrais la mémoire. Je ne pouvais parler, ma voix restait inexistante. Je n'ai eu aucune chance d'exprimer mon mécontentement. La voix s'excusa de me faire endurer cette perte de mémoire mais il exprima bien que la résurrection sa se mérite, honnêtement j'aurais préférer rester morte plutôt que de faire endurer ça a mes proches. Tout redevint noir, puis je revis la lumière a travers mes yeux maintenant adulte, je me sentis changer. Je vus un homme âgé, tenant des potions dans les mains. Il  lâcha tout et courut comme une dingue dans les escaliers, j'ai pas trop compris son délire. Mes yeux s'éveille doucement je regarde mes bras, mes jambes, me lève doucement et me dirige vers un grand miroir ou je me vis. Une aile d'ange a droite, une aile de démon a gauche, des cheveux châtain foncer au reflet rouge, mon œil droit blanc et mon œil gauche rouge, une auréole lumineuse et une queue bien pointu. J'étais devenu une femme a moitié ange et a moitié démon. Des pas brusque retentit dans les escaliers et un groupe tout entier arriva devant moi, tous avec un sourire de débile.

...: Marie, t'es vivante!!

Elle s'enlaça dans mes bras, je la repousse discrètement.

...: Nous nous sommes fait un mourrons pour toi.

......: Tu peux pas savoir a qu'elle point nous nous sommes inquiéter.

...: On pensait que tu étais morte.

.....: Tu nous a fais une de ses frousses, grosse fesses.

......: Dieu soit louer.

.....: Enfiiin!!

......: Ma femme, tu peux a savoir a qu'elle point j'ai eu peur. Je me sentais tellement mal pendant toute ses années.

Tout ce que je répondais c'était un hochement de tête et un sourire forcer.

....: Ma fille, je suis tellement heureuse que tu sois a nouveau parmi nous.

....: Tu peux savoir a qu'elle point on souffrait de te voir dans cette état.

...: Marie, pourquoi tu ne répond pas?

Moi: Excuser moi, mais je comprend pas pourquoi vous êtes heureux comme sa. Et puis vous êtes qui?

Un silence prit la place dans la conversation.

...: Mais enfin Marie, c'est moi Lou.

Moi: Lou, sa me dit rien désolée.

....: Ma fille, arrête de blaguer s'il te plait.

Moi: Excuser moi madame, mais je ne blague pas, je ne sais vraiment pas qui vous êtes.

....: Mais je suis ta mère et la il a ton père. Puis tout est ami!!

Moi: Enchanté, je vais donc vous laissez excuser moi du dérangement.

Je suis sortit puis me suis envoler vers un autre monde.

[PDV Lou]

Je me suis effondré et j'ai pleurer comme si les paroles qu'elle a dit m'a infliger des douleurs irréparable. Je voyais U-Kwon lui aussi extrêmement blesser et sa mère la pauvre, je pense que c'est celle qui souffrait le plus.

Lou: Comment peut elle nous oublier ainsi?

Père: Après 3 ans de comma sa peut surement se comprendre.

Mère: Certe mais ne pas reconnaître ses parents ça va loin quand même.

Zico: On doit la retrouver et essayer de lui faire retrouver sa mémoire.

P.O: Et comment? Tu y as penser.

Zico: On doit faire comme si nous étions des inconnues. On doit refaire sa connaissance.

U-Kwon: Tu veux que l'on reparte de 0, c'est sa?

Zico: Oui.

Kyung: Sa risque d'être dur, vu que pour nous se n'est plus une inconnu.

Zico: C'est la seule solution.

U-Kwon: Il a raison, maintenant va savoir ou elle c'est envolée.

Mère: Je pense avoir une petite idée.

U-Kwon: Dites le nous.

Mère: Quand elle était petite, elle adorait le Japon pour elle c'était toute sa vie et même encore maintenant avant qu'elle ne perde la mémoire. Ce qu'elle admirait par dessus tout c'était le mont Fuji.

Jae Hyo: Et vous pensez qu'elle est allée habiter la bas?

Mère: Je pense oui.

P.O: Comment sa serais possible, il a même pas d'habitation la-bas.

Père: Regarde comment elle est devenu, un ange et un démon. Et sa puissance magique a tripler, elle est devenu une personne forte. Alors on a rien a se faire.

U-Kwon: D'accord, donc nous allons aller voir au mont Fuji. Les membres préparés vos valises nous partons pour le Japon.

Voilà, j'espère que ce chapitre vous plaira. Bisous a vouuuus!!




Double face [Block B]|FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant