Chapitre 40: Une fille intriguante

41 4 0
                                    

[PDV Marie]

Nous nous sommes assis et attendions la suite du spectacle. C'était cette fois si le tour de Uma qui se retrouva seule suite a la perte de son partenaire. Elle va se battre contre les 2 hommes, Ukiko et Léo. Elle avait un visage neutre et sans aucune expression a croire que rien ne lui fait peur et qu'elle savait a l'avance que la victoire lui reviendrais. Avant de monter sur la scène, elle tourna sa tête dans ma direction, son regard changea durant un court instant. Je voyais dans ses yeux roses un mystère qui est impossible a décoder. Elle prit une faible voix, pour me poser une question qui m'intrigua assez.

Uma: Tu penses que je vais vivre ou mourir?

Je suis d'abord rester figer puis j'ai repenser a la question. J'ai réfléchis avant de lui répondre qu'elle allait vivre. Elle a sourit, je ne savais si c'était parce qu'elle était heureuse ou parce que elle se foutait de moi mais elle n'ajouta pas plus. Elle monta alors sur le terrain lorsque son prénom fut prononcer. Cette femme m'intriguait et je voulais juste la voir vivre afin d'en savoir plus.

Commentateur: ALOOOOORS!! Akiko ou Léo choisissez le terrain!!

Léo: Le mont everest

Commentateur: ALLER C'EST PARTIT!!

Le froid s'installa ainsi que la neige et le vent glacial. Avec cette sensation d'avoir des millions de petit couteau qui te pique a cause du froid était si désagréable. Puis cette température si basse il est presque impossible d'avoir des mouvements si parfait et si fluide. Pourtant lorsque les premier pas dans la neige commencèrent on avait l'impression que le froid ne les déranger pas mais qu'au contraire les aidaient. Akiko et Léo se précipitaient comme des félins lorsqu'ils aperçoivent une proie. Au départ, Uma évita avec beaucoup de mal. Puis elle me regarda avec ses même yeux et se sourire si secret. Ses ailes se déployaient avec élégance avant de s'élancer a son tour sur ses victimes. Elle lançait sort sur sort, enchaînait les coups d'épée et les esquives. Elle réussit finalement a en toucher un, c'était Léo. Akiko se jeta sur elle, mais elle fit une téléportation si rapide qu'elle eux le temps d'être derrière lui et de lui trancher la tête. Le sang s'éparpilla sur la neige a présent devenu rouge. Léo, lui, essaya de se débrouiller du mieux qu'il le pouvait mais sa blessure l'infectait de plus en plus. Elle s'éloigna, jetant une fois de plus un coup d'œil vers moi avant de claquer des doigts. Lorsque se simple bruit se produisit, la blessure de Léo se dégagea en un poison mortel qui le tua soudainement. Qui l'aurais prévu? Personne. J'ai été éblouis durant se spectacle et cette femme m'impressionnait. Le public applaudit, siffle et crie, elle était devenu une star. Elle est descendu comme une personne normal sans se venter de sa victoire. Elle c'est dirigé vers moi, puis m'a reparler avec la même voix qu'avant.

Uma: Tu avais raison, je suis en vie.

Moi: C'est ce que j'espérais.

Elle ricana avant de me reposer une autre question.

Uma: Comment tu m'as trouvé?

Moi: Fascinante.

Uma: Quelle beau mot, j'avais se même mot en tête lorsque tu étais sur scène. Fa-sci-nan-te...

Moi: Je suis flatté.

Elle s'approcha petit a petit de moi, nos visage si proche, je sentais sa respiration et ses lèvres se rapprocher. Elle se dirigea vers mon oreille et me chuchota.

Uma: Nous nous battrons, même si je déteste la victoire je t'épargnerais et pourquoi a ton avis? Car...tu...es...ma...récompense...

Elle me sourit puis pris son chemin, je ne savais pas ce que cela signifiait mais je voulais là voir gagner juste pour savoir ce que cela voulait dire. Le commentateur cria que la finale se passerait demain. Je me sentais impatiente, je ne souhaitais qu'une chose, savoir a tout prix ce qu'eele voulait dire par "récompense"

Voilà, j'espère que ce chapitre vous plaira. En espérant que vous avez passé une bonne semaine . Bisous bisous

Double face [Block B]|FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant