Je me suis fais réveillé par un sceau d'eau de la part de Zico, il m'a bien dit en criant:"VENGEANCE POUR HIER SOIR!!!", très sympathique de sa part. J'ai du mettre mes affaires au linge ainsi que mes draps, j'ai tout changer, pris ma douche et e suit habiller décontracter. J'ai mangé un petit déjeuner, et je lançais des regards de tueur vers Zico, t'inquiète je vais me venger moi aussi. Durant, toute la matinée j'ai fais chier Zico, le pauvre il en pouvait plus. Je l'ai aider a faire le repas pour midi. Je me suis amuser a lui lancer des bout de pain pendant qu'il galérait a couper des carottes. Au final, il m'a supplier d'arrêter c'était très drôle. Nous avons mangé a l'heure de d'habitude. Lorsque nous avons fini, je suis allé m'habiller. Je me suis vêtu d'un jeans bleu clair et d'un haut blanc avec le masque de Kaneki, mes chaussures nike blanche et je pris la direction vers la ville ou Lou et moi devons nous rejoindre. Elle est arrivé a l'heure sans une minute de retard, elle est habillé d'un jeans noir avec un T-Shirt sur le quelle il y avait des inscriptions japonais dessus. Elle a fais un chignon avec ses cheveux et a mis un rouge a lèvre rose mais qui est discret. On c'est saluer et nous avons longtemps parler en traversant beaucoup de recoin de la ville, on a beaucoup de chose en commun elle est moi, on rigole beaucoup et on se comprend assez vite. Elle est eu une vie très heureuse, jamais de problème la gentille fille qui a de bon résultat, qui ne fume pas et ne boit pas mais qui est folle avec un caractère adorable. Après de bonne heure, on arriva sur le thème des garçons.
Moi: Alors ta déjà eu un petit copain?
Lou: Oui, une fois mais bon j'en garde pas un bon souvenir.
Moi: Ah bon? Est-ce que je peux savoir pourquoi? Si sa te dérange pas bien sur.
Lou: Non, ne t'inquiète pas. Alors,c'était il a 1 ou 2 mois je sais plus exactement. Avec une de mes amies, on est allé a une soirée. On est allée au bar et elle directe, elle exagère au niveau alcool. Moi bien sur je suis rester sobre, il y un gars pas loin qui ne faisait que me fixer, je n'oublierais jamais se regard a la fois intimidant mais excitant. Il est venu m'interpeller en me servant un cocktail et nous avons parler toute la soirée ensemble. On a échanger nos numéro et nous avons que fais parler pendant des semaines et des semaines sans jamais nous arrêter. Un jour, il m'a proposer que l'on se voit, j'ai accepter, lorsqu'on était l'un en face de l'autre je n'ai pas pu m'empêcher de lui sauter dessus, je l'aimais. Il m'a emmener chez lui, le soir même. On était sur son lit et sans vraiment que je comprenne la situation, il m'a embrasser puis tout en me couchant délicatement sur son lit, il commençait a me doigter et cette sensation que je n'avais jamais vécu auparavant je l'appréciais énormément. Nous avons copuler toute la nuit, le lendemain matin alors que j'allais allé dans ses bras et que dans mon cœur et dans ma tête je me suis dis: "enfin me voilà en couple et heureuse", il m'a avouer sans cœur et sans âme qu'il m'a prit juste pour un coup et que maintenant je pouvais me casser et plus jamais le voir et lui parler. Quand je suis rentré a la maison, je me suis me suis allongé dans mon lit et j'ai pleurer sans m'arrêter. Depuis, se jour je déteste les hommes. Cette histoire, reste un traumatisme tellement profond que je suis passer de l'autre côté.
Moi: Donc tu veux dire...
Lou: Oui, je suis devenu lesbienne.
Moi: Je comprend mieux, décidément ce gars est vraiment un enculé.
Lou: Oui, mais bon la roue a tourné.
Moi: Comment sa?
Lou: J'ai appris qu'il était mort, il y a 1 semaine maintenant.
Moi: Eh bien, dur comme punition.
Lou: Il n'a que ce qu'il mérite.
Moi: C'est pas faux.
Lou: Et toi raconte moi avec les garçons!
J'ai commencer a lui parler de ma première fois lors de mes 18 ans avec Zico, puis mon amour envers U-Kwon qui est évidemment faux mais bon je joue le jeux et puis aussi se que Lucas m'a fais. Elle était attentif a chaque parole que je prononçais.
Lou: Eh bien, ta vie est très mouvementer je trouve.
Moi: Maintenant que tu le dis, je trouve aussi.
Lou: Et avec se que Lucas ta fais, tu n'as jamais souhaiter passer de l'autre côté même si tu aimes U-Kwon
Moi: A vrai dire, je n'y avais pas vraiment penser.
Lou: Sa ne te dérangerais pas.
Moi: Non, je pense pas. Donc est-ce qu'il a une fille qui t'attire actuellement?
Lou: Non, elles ont pas se que je cherche.
Moi: Et tu cherches quoi?
Lou: Une fille différente des autres tout simplement.
Moi: En effet, c'est dur.
Lou: Et toi avec ce U-Kwon sa avance?
Moi: Oui, ne t'en fais pas pour sa.
Lou: J'espère que sa marchera bien entre vous. Rien que quand tu parles de lui, tu as les yeux qui pétille.
Moi: Ah bon?!
Lou: Oui!! Et tu rougis en plus c'est trop adorable.
Moi: Maiiis....
On a rigoler. On est ensuite allé manger des croissants avant de rentré chacun de notre côté. Elle était déjà triste de partir mais je lui ai promis qu'on se reverrait. Elle était très heureuse. Lorsque je suis rentré a la maison, il avait que U-Kwon comme toujours.
Moi: Ils sont où les autres?
U-Kwon: Ils sont allé faire les courses pour se soir.
Moi: Ah d'accord. U-Kwon, je peux te parler sérieusement.
U-Kwon: Je t'écoute.
Moi: Tu sais, sa fais pas longtemps qu'on se connait personnellement mais je voulais te dire que je t'apprécie beaucoup.
U-Kwon: Je sais, moi aussi.
Moi: Et que j'ai beaucoup réfléchis a propos de mon cœur et de toi. Je suis d'accord pour te l'offrir.
U-Kwon: Vraiment? Si tu me dis sa c'est qu'il a encore quelques chose que tu me caches.
Moi: E...Et bien, U-Kwon...je...je
U-Kwon: Moi aussi, je t'aime
Voilà, j'espère que ce chapitre vous plaira. Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous.
VOUS LISEZ
Double face [Block B]|FINI
FanfictionMarie, une jeune fille qui vient tout juste d'avoir c'est 18 ans, habite avec ses parents dans un quartier riche. Meilleures amie, amie et connu dans tout son lycée, elle mène une vie des plus calme. Mais cela ne durera pas longtemps lorsqu'elle ren...