Chapitre 19: Un amour trop aveuglant!!

64 8 3
                                    

Je suis sortit sans trop vraiment discuter, il me regardait avec rage, un regard sombre que j'avais nullement envie de croiser. J'entendis un énorme fracas dans sa chambre, soit quelque chose est tombé soit il se défoule, au choix. Je suis descendu, U-Kwon était déjà assis avec Lou. Je lui est expliquer la dispute que nous avons eu lui et moi. U-Kwon m'a alors dit que jamais il n'a réagis comme sa.

Moi: Il faut que les autres membres essayent de lui parler. Tu sais a qu'elle point c'est important.

U-Kwon: Je sais, je préviens les autres membres. Attend moi ici avec Lou.

Moi: D'accord, reviens vite.

Il a prit la porte puis a cavaler jusque chez les membres. Lou voyait mon inquiétude, elle me rassura avec beaucoup de gentillesse.

Lou: Que feriez vous si au final, il n'accepte aucune parole?

Moi: Je n'en sais trop rien, mais on se débrouillera après tout si je suis arrivé jusqu'ici c'est en me débrouillant et aussi avec beaucoup de chance on va dire.

Lou: Tu as raison, dans tout les cas je te soutiendrais.

Moi: Je te remercie.

Mon téléphone vibra

Moi: C'est U-Kwon. Il me dit qu'il arrive avec les membres d'ici quelque minute. Ils sont déterminés et on beaucoup d'espoir pour Tae II mais qu'ils ont aussi une grande peur.

Lou: Dis leur qu'il ne faut pas avoir peur et garder un bon espoir. Après tout il ne doit pas être aussi têtu que sa non?

Moi: Je l'espère pas sinon sa risquerais d'être plus compliqué que je ne le pensais.

Lou: Sa tu peux le dire.

Nous avons attendu exactement 30 minutes, ils sont rentré comme des sauvages. Limite ils se marchaient dessus pour savoir qui passaient en premier.

Zico: Moi! Je vais lui parler en premier

B-Bomb: Moi d'abord!! J'ai plus d'argument.

P.O: Laisser moi passer!!! Je suis le plus jeune après tout.

Kyung: Attendez!!!! Je le connait plus longtemps que vous tous.

Jae Hyo: Ecouter!!!!! Je passe moi. Parce que c'est la vie.

U-Kwon: Stop!!!!!! Arrêter de vous battre vous allez tous passer. L'honneur au plus jeune, P.O a toi.

P.O: Tu es bien bon U-Kwon.

Le maknae commença a monter les escaliers vers la chambre de Tae II. On entendit la porte grincer puis se refermer.

[Dialogue entre P.O et Tae II]

P.O: Salut Tae II, sa fais longtemps.

Tae II: Salut, pas si longtemps que sa.

P.O: J'ai appris que tu as fais une belle rencontre aujourd'hui.

Tae II: Oui, tellement magnifique.

P.O: Tu trouves pas sa louche, qu'un homme que tu ne connais pas t'invites comme sa, sans trop de raison.

Tae II: Qu'est ce que tu insinues?

P.O: Rien du tout, que peut-être....il fait que sa pour une raison particulière ou autre....Qu'en réalité, il n'y a rien entre vous....Sans te vexer.

Tae II: Attend, tu viens juste pour me dire sa?

P.O: O...Oui.

Tae II: Mais tu te fou de ma gueule ou quoi? En gros, tu veux que l'homme que je viens de rencontrer qui me plait beaucoup, joue avec moi, c'est ça?

Double face [Block B]|FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant