Il manquait seulement une fille pour que tout le monde soit réveillé.
Cette fois, c'était encore pire que chez l'ancien ascenseur. D'un côté, nous étions plus mais d'un autre, se retrouver coincé deux fois de suite...
Moi aussi je m'attendais vraiment à que ça soit une caméra caché mais c'est un espoir si minuscule.
- T'es souvent comme ça en train de penser? me demanda une fille avec des cheveux violet.
- Ah euh, je sais pas, dis je perplexe.
- Ton ami, euh, Hugo? Ben il nous a dit qu'on fera des défis, comment vous le savez vous?
- Il y a une légende qui explique qu'un ascenseur fait des défis à chaque étages.
- Un ascenseur ? Faire des défis ? C'est vraiment n'importe quoi, ricana t-elle.
"Malheureusement, ascenseur, beaucoup ne savent pas ce que tu peux faire".
Alors que la dernière fille ouvrit ses yeux, l'ascenseur monta brusquement et nous fîmes tous un cri.
- Il monte déjà ?! cria Edward.
Les portes s'ouvrirent et nous sortîmes de l'ascenseur. Je pris la fille par la main pour l'aider à se lever.
- Lève toi! On ne peut rien t'expliquer, suis moi! criai je.
La fille me regarda avec frayeur. Comme si elle était dans un champ de guerre sans le savoir.
Mais un gros garçon roux ne sortit pas de l'ascenseur.
- Euhm, t'es censé sortir mec, dit Edward.
- C'est des conneries ! Je m'en fiche complètement, je reste ici moi, je fous rien, dit-il.
Drôle de garçon! Tout cela doit soit lui faire peur soit lui fatigué.
Mais alors que l'avant dernière personne sortit, l'ascenseur ferma subitement ses portes.
Nous nous regardames avec un mauvais pressentiment en tête.
Nous nous retournâmes et nous vîmes... alors là je n'ai aucune idée de ce que c'est.
C'était une sorte de monde rouge et noir. Le sol était noir et le ciel rouge.
Bon, dans l'ancien ascenseur il y avait des choses plus... réels.
Mais d'après la technologie que l'on a, on ne sait pas faire ce genre de chose, j'en suis persuadé.
Est-ce que j'insinue que cela est réel ? Pas du tout. C'est juste que cela me rend assez confuse.
Alors, que les autres observait ce monde bizarroïde, l'ascenseur réouvrit ses portes.
Et comme nous l'avons deviné, le garçon n'était plus là.
On marchait à notre aise en regardant toujours l'endroit où on se trouvait.
Les buissons étaient des tubes roses qui allaient dans tout les sens. (Ça ressemble quand même à des buissons).
Il y avait un lac tout rouge après quelques minutes de marches.
- Je pari que c'est le sang du mec qui était dans l'ascenseur, dit Edward.
- Ou c'est juste du sang, dit Hugo.
- Hé, y a des formes bizarre qui ressemble à des fruits, cria un garçon que je ne connaissais pas derrière nous.
C'était un garçon avec des cheveux brun et yeux bleus.
VOUS LISEZ
L'ascenseur [original]
Science FictionEst-ce que la fin de la guerre, c'est la fin des problèmes ? C'est ce que se demandait Emma. Mais maintenant, elle en ait sûr. La réponse est non. L'ascenseur pouvait être un vieux cauchemar, mais ce ne fut pas le cas car Emma se retrouve de nouvea...