J'ai loué un hôtel pour passer la nuit. Si quelqu'un devait me virer, je n'aurais jamais imaginé que ça soit Ritsu.
J'ai versé une larme quand je suis arrivé dans ma chambre. Elle était magnifique mais ça ne m'empêchait pas de penser à ma situation.
Je disais plein de choses méchantes et regrettables très rapidement. À cause de ça, je me retrouvais loin de mes amis.
Malgré ma tristesse, l'idée de retrouver l'ascenseur était toujours présente. J'ouvris l'ordinateur et j'affichais une carte du monde.
Je regardais ce monde gigantesque. Comment je pourrais trouver l'ascenseur avec le peu d'informations que j'ai?
Mais j'avais de l'espoir. D'un côté, l'endroit était pas comme les autres. Vraiment différent quoi.
Je suis sûr d'être proche.
Je regardais l'Asie. Un continent grand et très jolie. Je décidai de prendre un cahier et d'écrire tout les pays où l'ascenseur pouvait se trouver.
Mais, selon ma connaissance, je savais que tout à déjà été découvert.
Un endroit dans le monde où personne n'aurait mit les pieds, ça semblait difficile à trouver.
J'espèrai juste qu'il ne se trouve pas dans l'océan...Tout est possible.
Je regardais chaque continent attentivement. Cette mission m'avait l'air impossible et pourtant, j'avais beaucoup d'espoirs.
Je pensais aux îles du Japon. Peut-être était-il là-bas? Où au Japon tout simplement. Ce pays était un pays connu, mais je voulais l'écrire au cas où je n'ai pas d'autres pistes.
Donc, je notai "Japon".
Regardant bien les autres pays, je ne trouvais pas grand chose. Tout les pays m'avait l'air "innocents".
En Antarctique ? Ça m'avait l'air impossible mais je l'écrivait quand même.
Les indices de James ne m'aidait pas beaucoup. J'avais sûrement l'air désespérée. Ces pays n'avait sûrement aucun rapport avec l'ascenseur.
Je déchirais la feuille et je jetai le cahier par terre.
Aujourd'hui je dormirai ici et demain j'irai présenté mes excuses.
Aucun pays ne correspond à ces caractéristiques, James était fou.
Avant de refermer l'ordinateur, je regardai une dernière fois le monde.
J'étais sur le point de l'éteindre quand soudain, un endroit m'est venue à la tête.
Je regardais bien l'endroit sur lequel je pensais.
Il avait les mêmes caractéristiques que James nous avait cité...
J'étais sûr et certaine que c'était là-bas, il fallait que j'y vais!
J'ai alors décidé de trouver un bateau qui pourrait m'emmener jusqu'à cet endroit.
J'étais parti sur le site de location de bateau, et je cherchais aussi une personne qui pourrait partir avec moi.
Aucun bateau n'allait à l'endroit. Ce qui était assez normal.
Je décidai alors d'appeler le propriétaire de cet endroit.
____________________________________
Chers lecteurs, le prochain chapitre sera le dernier. Celui-ci est assez court mais le prochain répondra à beaucoup de vos questions.( Sûrement toutes vos questions).
Je n'ai posté aucun chapitre pendant une longue période, je sais et je suis désolée.
Merci pour ceux qui suivent cette histoire, je suis sûr que vous ne serez pas déçus. ( Ps: Je vous adore ! N'hésitez pas à dire vos théories !)
L'ascenseur : Seules les plus chanceux d'entre vous auront la mort la moins douloureuse.
VOUS LISEZ
L'ascenseur [original]
Science FictionEst-ce que la fin de la guerre, c'est la fin des problèmes ? C'est ce que se demandait Emma. Mais maintenant, elle en ait sûr. La réponse est non. L'ascenseur pouvait être un vieux cauchemar, mais ce ne fut pas le cas car Emma se retrouve de nouvea...