Hier, j'ai su le prénom de la fille avec les cheveux courts, elle s'appelait Victoria.
Elle connaissait Davina en dehors de l'ascenseur et elles étaient très proches.
Victoria est espagnol mais elle vit en Belgique avec Davina.
- Ça va tout le monde? demandai-je.
Personne ne répondit. Je regardais autour de moi. Il n y avait ni Hugo, ni Max, ni Rachaella, ni Ritsu ni Edward.
Est-ce qu'ils...
Non, ils ont du rentrer. Mais ce n'est pas normal, l'ascenseur garde d'habitude lomptemps ces joueurs.
Ce n'est pas normal. À moins qu'il a changé ses règles ?
Je n'en sais rien. Mais j'ai une drôle d'impression. Les défis ne sont pas comme je m'attendais.
Est-ce que Manolo m'a donné de mauvaises informations sur cet ascenseur ?
Mais il y avait de nouveaux joueurs et tout le monde était rentrés sauf Davina et Victoria.
C'était les seules que je connaissais.
Il y avait beaucoup de joueurs, comme la première fois où je suis arrivé.
- C'est dommage que nous ne sommes pas rentrer nous aussi, dit Davina en me voyant triste.
- Pourquoi nous on reste ici? demanda Victoria.
- Cette ascenseur me rend perplexe,vraiment, dis-je en soupirant.
Je m'assis et Davina et Victoria firent de même à côté de moi.
- J'ai fait cette survie
Celle qui est enfin finie
J'en suis sortie
Avec presque tous mes amis, chantais-je.- Ses défis interminables
Ceux où personne n'est capable, commença à chanter Davina.- De les franchir sans mourir
De les vivres sans souffrir, continua Victoria.Un sourire apparut sur mon visage, je souriais pour Davina et Victoria.
- L'ascenseur à beaucoup de secrets , chantai-je
- Mais aussi beaucoup de regrets, chantaient Davina et Victoria en même temps.
- Quand on sortira, on te détruira, chantai-je pour que les deux filles continuent.
Mais elles ne répondirent rien.
- Vous n'avez plus d'idées les filles? demandai-je.
Elles échangèrent un regard.
- Ce n'est peut-être pas possible de le détruire, dit Davina.
- Si je sors d'ici, je ne voudrais même plus l'approcher, dit Victoria.
- Vous n'avez pas envie de détruire cette décharge ? demandai-je.
- Si, mais je ne pense pas qu'il est à Washington, présenté comme un monument, m'expliqua Davina.
Alors, je me rappelai de ce qu'on avait fait de notre ascenseur.
- Je dois reprendre mon travail, en tant que mangaka, au plus vite, dit Victoria, je ne sais pas si j'aurais le temps de voyager.
- Mais je ne suis même pas sûr de ce que l'on cherche, il y a sûrement des centaines d'ascenseur dans le monde, comment on va trouver celui qui nous a fait subir cette souffrance ? dit Davina.
VOUS LISEZ
L'ascenseur [original]
Science FictionEst-ce que la fin de la guerre, c'est la fin des problèmes ? C'est ce que se demandait Emma. Mais maintenant, elle en ait sûr. La réponse est non. L'ascenseur pouvait être un vieux cauchemar, mais ce ne fut pas le cas car Emma se retrouve de nouvea...