Étage 10 - Emma

180 29 8
                                    

Un défi à faire seule. Je vais affronter l'ascenseur seule.

Si chacun meurt dans un étage, ce sera sûrement mon tour.

Après tout ces moments à essayer de survivre avec les autres, je vais essayer de survivre seule.

J'avais l'impression qu'il était minuit car j'étais vraiment fatiguée. À moins que ça soit à cause de tout ces défis.

J'essayais de penser à autre chose que George, mais la manière dont il est mort était vraiment. triste.

L'ascenseur avait ouvert ses portes depuis tout à l'heure, mais j'essayai de me reposer quelques secondes.

Comme j'avais peur qu'il ferme ses portes, j'ai repris un dernier souffle énorme puis je suis sortis.

J'étais dans une sorte de grotte. Il faisait très sombre mais l'ascenseur mettait un peu de luminosité.

Mais cette grotte était vraiment bizarre, car il y avait un arbre!

Un arbre dans une grotte! Et puis on retrouvera des pingouins aussi?!

C'était impossible qu'un arbre ausdi vert puisse pousser dans un endroit aussi sombre que cette grotte.

Mais j'étais assez contente je voyais de lz lumière de loin, je pourrais donc trouver quelque chose à manger. Enfin, si il y en a.

Je marchais tranquillement et je voyais la lumière s'approcher.

Et je voyais de loin de lz nourriture ! J'étais soulagée. Et en voyant bien le sol ... de l'eau!

Pour une fois que je suis contente d'être dans un défi, c'est... effrayant.

Je croquais dans une pomme qui était suspendu. Je cueillis quelques fruits et je bus de l'eau.

Comme elle était fraîche !

Soudain, je vis derrière moi un stalagmite.

Je croyais que la grotte était en pierre mais enfait elle était d'une matière inconnue. Je sus cela en essayant de prendre le stalagmite.

Mais la matière était très solide! Alors je pris un stalagmite déjà cassé.

C'était une bonne idée de prendre ça, je pourrais me défendre dans les prochains défis si quelqu'un veut me tuer.

J'avais repris confiance en moi. Je n'allais pas mourir. Je veux vivre, réussir.

J'avais plus de chances grâce à ce stalagmite. Il était si aiguisé et aussi très solide.

Si on voulait détruire cette grotte, je pense que se serait impossible. Ou si elle se détruirait sur moi, j'y paierai ma vie.

Mais le plus impressionnant, c'est cette lumière qui venait de nul part. Et justement dans cette endroit.

Je pris beaucoup de fruits et je bus le plus d'eau que possible et j'étais prête à partir.

Tout à coup, un rocher énorme tomba brusquement devant m'empêchant de rejoindre l'ascenseur.

Ce rocher avait l'air d'être une météorite car il avait détruit une partie du plafond.

Mais le plus grave c'est qu'il me barait la route et qu'il était énorme.

Comment se débarrasser de se rocher géant?!

Une autre météorite s'écrasa près de moi en me plaquant au mur.

Je courus au sens inverse de l'ascenseur car plusieurs dizaines de météorite s'écrasait dans cette grotte.

Alors, les grottes, c'est censé se trouver dans les profondeurs. Les météorites étaient assez puissantes pour arriver jusqu'ici?

L'ascenseur [original]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant