- Euhm..Emma..., commença Hugo.
- Je suis sérieuse, je veux le retrouver, dis-je.
- On vient de se voir et toi tu veux déjà partir, mais pas chez n'importe qui, chez ton kidnappeur, dit Rachaella, si tu veux qu'on parle de ça, c'est pas maintenant.
Elle avait raison. Ils étaient tous mort d'inquiétude pour moi, je devrais rester avec eux et m'amuser un peu.
Je m'imaginais déjà à la recherche de l'ascenseur, loin de mes amis. Ils me manqueraient beaucoup.
- Désolé, j'espère me rétablir le plus vite possible pour passer le plus de temps avec vous, dis-je.
Tout le monde souriait. Ils étaient tous contents de ce que je leur avait dit.
Bon, maintenant je peux partir sans qu'ils me cassent la tête. (Blague à ne plus faire.)
Non franchement, j'essayai de dormir sur le canapé jusqu'à que je réussisse.
Lors de mon réveil, je vis Edward regardé la télévision.
- À un moment j'ai cru que t'étais dans le coma purée, dit Edward.
- Pourquoi ? demandai-je.
- T'as dormi exactement 23 heures.
- Je...ne savais pas que c'était possible...
Étais-je si fatiguée que ça? Bon, c'était pas très étonnant vu qu'il n'y a pas lomptemps j'étais chez l'ascenseur.
- S'te plaît, dit plus jamais que tu veux revenir chez ce psychopathe, dit Edward.
- C'est juste qu'il est intrigant.
- Ce n'est pas une raison pour se sacrifier. On sait tous que si on va à sa recherche, il nous tuera.
- J'aimerais bien visiter la ville.
- Allons-y alors.
Il se leva, près à m'aider, mais je sus me lever toute seule avec facilité. Bon, les médicaments servaient décidément à rien.
- En forme à ce que je vois, remarqua Edward.
Nous sortîmes quand nous vîmes Rachaella.
- Je vous accompagne, dit-elle.
Notre maison était assez grande. Nous vivons à Tours. Une ville qui me plaisait beaucoup.
Même si Rachaella a voulu s'installer à Paris, nous nous étions tous mis d'accord pour Tours.
Tout le pays avait changé. Il y avait des magasins, des maisons, et tout plein d'autres choses qu'on trouve dans les villes normales.
Une vie normale, c'était ce que j'ai toujours voulu.
Mais rien n'est normal dans notre monde, il n'y aura sûrement jamais un monde normal. Sinon ce serait anormal.
Bon, faudrait que j'évite les pensées farfelus.
Nous marchâmes dans la rue en passant devant plein de magasins.
Mais quelque chose attira mon attention. Une bibliothèque.
- Et si on allait regarder un film? demanda Rachaella.
- Ouais ! Bonne idée ! Je voulais regarder... dit Edward .
- Titanic 2! Y parait qu'ils sont dans le futur et qu'ils sont revenus dans le temps pour sauver le bateau ! Une nouvelle histoire d'amour! expliqua Rachaella.
VOUS LISEZ
L'ascenseur [original]
Science FictionEst-ce que la fin de la guerre, c'est la fin des problèmes ? C'est ce que se demandait Emma. Mais maintenant, elle en ait sûr. La réponse est non. L'ascenseur pouvait être un vieux cauchemar, mais ce ne fut pas le cas car Emma se retrouve de nouvea...