Étage 8 - Emma

191 30 3
                                    

Quand l'ascenseur est monté, il nous avait tous projeté sur son sol, même que Dylan a saigner. Et je ne sais pas si j'ai eu une bosse.

Comment l'ascenseur pouvait-il faire ça? Nous faisons d'habitude un défi par jour, et comme ça nous suffisait pas, il en fait un deuxième?!

Ça avait un rapport avec le mécanisme que j'avais pensé.

Plus on est moins dans l'ascenseur, plus l'ascenseur montera.

Dans l'ascenseur, il y avait moi, Davina, Dylan, Eva et George.

Donc on va continuer à faire des défis jusqu'à que tout le monde meurt?

J'espérais juste qu'après ce défi on sera tranquille et pas le contraire.

L'ascenseur ouvrit ses portes. Et là... j'étais pas surprise du tout.

Après le monde de glaces les enfants il y a...?

Le monde de la lave.

Tout était volcanique, brûlant. On avait juste un petit chemin où nos chaussures fondraient sûrement.

Je marchai la première et je ressentie une vague de chaleur me traverser.

Au début, j'étais soulagée car ça me faisait ressentir la chaleur que j'avais besoin puisque j'étais dans une vallée de glace.

Mais après, la chaleur était vraiment puissante et j'avais l'impression de cuire.

Même que mes chaussures fondaient un peu à chaque pas que je faisais.

C'était vraiment dur de continuer cette marche car je respirais difficilement aussi.

Je ne sais pas ce qu'on pourrait trouver dans ce défi comme nourriture, tout ce qu'il y avait c'était de la chaleur.

Je vis Eva respirer rapidement et son visage était tout rouge.

George agitait ses mains pour avoir un peu de vent mais ça ne changeait pas grand chose.

Davina, elle, avait l'air d'avoir un coup de soleil. Je ne savais pas que ça pouvait arriver car il n'y avait pas de soleil.

Mais bon, on est dans un endroit brûlant, ça devrait peut-être être normal.

Dylan, qui n'avait plus de t-shirt, allait mieux que nous tous même si il souffrait quand même.

Alors que nous marchions en cherchant désespérément quelque chose qui nous aiderait à nous sentir mieux, Eva hurla car son pied s'enflamma.

Elle s'était peut-être un peu trop approché de la lave.

Dylan versa l'eau qu'il avait emporté sur le pied d'Eva.

Et le feu disparaisait.

Je ne voulais pas trop m'éloigner de l'ascenseur mais en dirait que c'est fait exprès.

Pour qu'on ait plus de chances de mourir. C'est ça qui m'énervais, comme si être ici ça nous suffisait pas, il devait nous compliqué la tâche aussi.

J'avais l'impression que la chaleur me rendait folle. J'en avais plus que marre de cet endroit et je regrettais deja l'ancien défi.

Mais j'avais surtout peur de ce que nous réservait l'ascenseur. Il n'y a pas un seul défi calme et sans problème.

Et vu le nombre de personnes qu'on ait, je ne voulais pas qu'il ait encore des victimes.

Soudain, George grogna.

- J'en ai marre, on retourne, y a rien! dit-il.

Je me disais que peut-être il avait raison. On devrait sans doute retourner à l'ascenseur.

L'ascenseur [original]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant