On avait tous oublié la nourriture. Est-ce qu'il n'y en n'avait pas? Ou nous n'avons pas été très attentif?
Si personne ne savait une seule information, c'est qu'on le saura jamais.
Je suis vraiment en train de mourir de faim, je ne serai même pas capable de courir, comme une folle, comme d'habitude.
Ma fatigue sera prête à me mener à la mort.
Mais si je devais mourir, j'aimerais laisser quelques mots derrière moi, comme ceux qui ont écrit sur le mur.
Mais je ne suis pas sûr d'être capable de ... me blesser moi-même...
- Ça va Emma? demanda Victoria.
- Oui, enfin, comme d'habitude, répondis-je.
- Je sens que tu es capable de trouver ce monstre mais j'ai l'impression qu'il est sur Mars...dit Victoria.
- Oui, peut-être qu'il est dans une autre planète,même dans un autre univers, mais je suis bien déterminé à le trouver.
- Tu es prête à prendre le risque de mourir ? Peut-être qu'il tue tout ceux qui le recherche.
- Je suis prête à me sacrifier pour sauver tout les futurs joueurs, oui.
Elle me regarda pendant quelques secondes.
- Tu es vraiment gentille Emma. J'aimerais bien t'accompagner, mais nous nous ne connaissons pas en dehors de l'ascenseur...
- Et surtout curieuse. J'essaierai de te contacter.
- Si je survis.
- Si on survit.
Elle me souria avec un peu de tristesse et elle partit rejoindre Davina.
J'aimais beaucoup Davina et Victoria, mais je ne voulais pas les rendre triste en leur rappelant où elles étaient si elles survivent. Mais bon, ça c'est si j'arrive à les contacter.
Je voulais écrire quelques mots comme j'ai l'air proche de ma mort, mais me blesser exprès alors que...
Non, je dois le faire.
Je pris une pince de mes cheveux et j'essayais de faire une fissure sur mon bras. (Comme vous vous en doutiez, ce n'est pas très facile avec ça!)
Après quelques minutes de douleur et d'énervement, je réussis enfin à avoir un résultat.
Je trouvais ça vraiment dégoutant, mais si les autres personnes avant moi ont réussi, je dois en être capable.
D'abord, le liquide n'était pas en suffisance. Donc j'ai dû encore ressentir de la douleur.
Mais après, ça coulait abondamment. Ce qui était à lz fois effrayant et soulagent.
Je sus, avec mon doigt, écrire quelques mots.
"Emma veut la vérité et aime ses amis".
En une phrase, j'avais exprimée mon envie et l'amitié que je ressens envers mes amis.
Les joueurs ne remarquaient même pas ce que je faisais.
Ce qui était bien, c'est que mon message était bien lisible et les autres joueurs ne pourront pas le voir.
Mais ma blessure m'inquiétais. J'avais peur qu'elle me fasse des problèmes quand je ferais le défis.
Mais maintenant, j'essayais de fermer cette fissure.
VOUS LISEZ
L'ascenseur [original]
Ciencia FicciónEst-ce que la fin de la guerre, c'est la fin des problèmes ? C'est ce que se demandait Emma. Mais maintenant, elle en ait sûr. La réponse est non. L'ascenseur pouvait être un vieux cauchemar, mais ce ne fut pas le cas car Emma se retrouve de nouvea...