Bref je finis de manger et mon frère me dit de ramener les plateaux .
J'y vais et je rentre .Moi :As-salamou 'aleykoum.
Monsieur kebab : Wa aleykoum salem , merci de me ramener les plateaux , tu es gentille comme ton père .
Moi : Merci , Au revoir .
Lui : Derien ma fille , reviens quand tu veux In sha Allah .
Moi : Ne vous inquiétez pas , je reviendrais , In sha Allah .
Il est grave sympa , c'est un homme d'origine marocaine et apparemment il connaissait mon père .
J'allais vers la table de mon frère et je vois le mec qui me fixer .
J'avance tout doucement pour qu'ils ne m'apperçoivent pas mais d'un coup ils se retournent brusquement.Mehdi : Enfin t'es là toi .
Moi : As-salamou 'aleykoum , il est trop gentil le monsieur .
Le mec : Aleykoum salem , c'est normal c'est mon daron .
Moi : Ah je ne savais pas que c'était ton père .
Mehdi : Bon on y vas , Nassim tu viens je t'emmène.
Moi : Il est sérieux lui .
Nassim : Non c'est bon w'allah je veut pas te déranger khoya .
Moi : Ne t'inquiète même pas que tu déranges.
Mehdi : Non w'allah t'es la famille vas-y viens tranquille .
Nassim : Ok vas-y , merci .
Mehdi : Trkl .
On est partis vers la voiture , je suis monté devant parce que l'autre il n'allait pas m'enlever ma place .
Pendant la route ils rigolaient ensemble , moi je regardais par la fenêtre . On s'arrête à notre cité .
Moi : Mehdi , on ne l'amène pas ?
Nassim : J'habite ici moi .
En plus que je ne t'aime pas , t'habite ici , c'est la cerise sur le tieb .
Moi : Ah je ne savais pas .
Mehdi : C'est le frère à ibtissem .
Moi : Ibtissem ?
Nassim : Ouais c'est ma petite reuss .
Vous êtes pote ?Moi : Oui
Bon on monte chez nous , lui il est rester en bas fumer son truc dégueulasse bref je vous le présente :
Il est bronzé de peau , il a les yeux noisettes , il est grand , il à 20 ans, il s'habille en survet et il est stock mais pas plus que mon frère .
Moi : Depuis qu'on est arriver tu traîne que avec des bicraveurs et tu sais qu'ils ne font pas du bien .
Lui : Il me fais un bisou sur le front . Tkt pas princesse je sais qu'ils ne font pas du bien , ils font du sale mais je suis là pour les conseillers , tu la connais pas cette famille mais moi oui . Son père c'était le meilleur ami de papa . Moi je les connais depuis petits parce qu'avant ta naissance on habitait ici , on est partis parce que papa avait des problèmes à régler et ils m'ont dis que si tu étais encore jeune et si ils meurent que je t'emmène ici.
Moi : D'accord .... Enfaite je ne comprends pas pourquoi vous m'avez cacher ça .
Lui : Parce que t'avais pas besoin de le savoir et en plus ibtissem ne le sais pas n'ont plus . Ah ouii , son père nous a invité chez lui demain .
Moi : Ok c'est bizarre vos histoires .Je cherche pas à comprendre .
Bon bonne nuit . Je lui fais un bisou .Le lendemain matin , je me lève je fais mon tralala , je prépare le déjeuner et je vois qu'il n'y a plus de pain et farine car je voulais faire un gâteau pour eux . Je vais réveiller mehdi pour lui prévenir que je sors .
Moi : Mehdi , mehdi , mehdi .
Lui : hmm ...
Moi : Je sors
Il se réveille d'un coup .
Lui : Tu vas où ?
Moi : Acheter du pain et de la farine .
Lui : Prend dans ma poche de mon pantalon il y a un billet de 20 euros .
Moi : Non mais ...
Lui : Prends ta race .
Moi : Ok .
Lui : Si t'as un problème tu m'appelle direct , d'accord ?
Moi : Oui , ne t'inquiète pas pour moi . Bisous .
Bref j'étais habillée [MULTIMÉDIA]
J'étais entrain de marcher vers un magasin pas très loin de chez moi . J'avais le permis mais pas de voiture donc j'étais obligé de marcher en plus mon frère il dis que conduire ce n'est pas pour les femmes mdr .
J'arrive enfin et je rentre je vais vers le rayon farine et je ne sais pas pourquoi mais elles étaient toutes en haut et moi vue que je suis petite ben je n'arrivée pas à les attendre en plus il y avait personne au tour de moi .
J'essaie encore un fois et je vois un main qui me dépasse .Lui : T'en veux combien ?
Moi : Trois s'il te plaît .
Il me le met dans mon truc pour mettre les choses .
Moi : Merci monsieur .
Je baissais le regard , j'avais grave honte .
Lui : De rien madame .
Il s'en va et moi je vais vers le rayon pain .