4

15.3K 865 31
                                    

Mon frère il est sortis de la douche , je suis rentrée et j'ai glissée . Je suis tombée comme une hagouna à cause de l'autre hamar .

Moi : MEHDIIIIIII , ÇA FAIT COMBIEN DE FOIS QUE JE TE DIS QUE TU NETTOIE L'EAU QUAND TU LE FAIS TOMBER .

Lui : Commence pas à faire la folle à crier , si t'es pas contente tu ftg et tu nettoie viens pas me casser les couilles .

Bref je lui réponds même pas parce qu'il va me défoncer , il est gentil tous ce que tu veux mais la vie il ne faut pas le souler parce que ...
Bon je fais mon tralala puis je vais m'habiller . [MULTIMÉDIA]

Mehdi : OH ON VA ARRIVER EN RETARD TA RACE .

Moi : C'est bon je sais pas quesque tu as ou quesque je t'ai fait d'ailleurs je t'ai rien fait , mais tu soule .

Mehdi : Smeh mais j'ai trop les ners , il y a un mec genre je le connais il y a vla longtemps c'était un gars bien , Ma sha Allah ta vu et il a mal tourné .

Moi : C'est pas grave mais tu sais t'es problèmes personnels n'ont rien avoir avec moi .

Lui : Oui je sais , bon vas-y on y vas .

Il était habillé en survet oklm .
Breff on est decendu en bas puis on a toquer . C'est Ibtissem qui nous à ouvert .

Elle : As-salamou 'aleykoum , rentrez .

Nous : Wa aleykoum salem , merci .

Mon frère il est partis au salon dire bonjour .

Moi je suis restée dans la cuisine un peu avec Ibtissem .

Elle : Tu verras que tu vas délaisser le mec du magasin quand tu verras mon frère, tu vas être en kiff .

Moi : On verra mdr

On est partis vers le salon , j'étais toute gênée , je baissait la tête et quand je la leve , je suis grave choquée je vois le mec du magasin , je pense que lui aussi était choqué , ça doit être moha c'est le seul que j'ai pas vu.

Moi : As-salamou 'aleykoum

Eux : Wa aleykoum salem

Je m'assois à côté de mon frère et ibtissem s'assoit à côté de Moha .

Le père de Ibtissem s'appelle abdel .

Abdel : Vous allez bien les enfants , ça fait longtemps je vous est pas vu .

Moi : C'est normal je n'habitais pas ici avant .

Abdel : Defois j'allez chez vous , vous voir de temps en temps . Sachez que vos parents m'ont donner votre responsabilité . Vous êtes comme mes enfants .

Mehdi : Ne t'inquiète pas .

Moha n'arretait pas de me regarder et de que je le regardais il baissait la tête trop hanine .
On a discuté jusqu'à en avoir faim .

Ibtissem : Je vais ramener à manger .

Moi : Je t'accompagne .

Abdel : Non non tu est une invité .

Moi : Vous aviez dit que je suis comme votre enfant , donc laissez moi faire mon travail .

Abdel : Tu es têtu comme ta mère hahaa .

J'y vais à la cuisine avec ibtissem .

Moi : Eh le mec du magasin j'ai appris c'est qui .

Ibtissem : C'est qui ?

Moi : Mohamed .

Ibtissem : Mon frère ?

Moi : Oui hamara .

Elle : TROP BIEN .

Moi : Chutt .

Elle : Excuse-moi mais je suis trop contente , c'est quand le hlel ?

Moi : Ne dis pas de bêtises on ne se connait pas .

Elle : Ne t'inquiète surtout pas je vais vous faire connaître .

On est partis ramener à manger , on a marger El hamdoulillah c'était trop bon .

Moi et mehdi : Baraka Allahou fik pour ce repas .

Eux : Wa fik El Baraka

On a discuté encore un peut puis on est partis .
Moha et ibtissem il nous ont accompagné jusqu'à la sortie .

Eux : À la prochaine In sha Allah .

Mehdi : Moha , n'oublie pas de passer chez moi demain .

Moha : Oui tkt , on prends quel voiture la tienne ou la mienne ?

Ça voix Ma sha Allah , en plus il portait un qamis .

Mehdi : La mienne , le plus grand qui conduit .

Moi : Vous allez où ?

Mehdi et moha : On va dans un stade faire du foot .

Moi et ibtissem : On peut venir svp .

Mehdi et moha : Ok

Moi et Ibtissem : Merci

Nous : Bon à demain alors .

Eux : À demain In sha Allah

On est monté chez nous , on est rentré puis on a dormis directement on était K.O.


Une Voilée Love D'un InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant