5 mois plus tard ...
J'ai un ventre vous pouvez pas savoir il fait le double du ventre à une femme enceinte de 9 mois . Moha il a été très mignon avec moi , il restait éveillé quand j'avais faim , quand j'avais mal .
Ibtissem elle est enceinte , maintenant c'est son tour hehe , Mehdi part contre il est trop mignon avec il est pas le même quand il est avec Ibti .
Nassim il c'est mariée Rayan aussi mais il habite toujours au nord de temps en temps il passe nous voir mais voilà .
J'étais au salon allongée sur Moha on regardais un film tranquillement puis je ressent que mes bébés me donnent des coups .
Moi : Aaah , tkt pas que tes enfants seront des footballeur , ils donnent déjà des coups de pieds .
Lui : Jure , hella .
Moi : Touche là - Je prends ça main et je la mets sur mon ventre , la tête qu'il a mis .
Lui : Waow , Soubhan'Allah .
Et d'un coup je ressoie un coup violent .
Lui : Quesqu'il y a ? Il y a pénalty ?
Je le regarde mal , il a rigoler .
Moi : Hamar va aide moi à me relever .
Il m'aide puis je me lève et je ressent une douleur Starfourlah et de la je perds les eaux .
Lui : Ya rahbi , tu pouvais pas te retenir.
Moi : J'AI PERDU MES EUX AL HAMAR .
Lui : JE FAIT QUOI ?
Moi : Nettoie je vais me doucher .
Lui : TA CRUE JE SUIS TON PD ? Déjà tu cris puis d'un coup tu t'arrête , c'est comment ?
Moi : Excuse mon amour , tu pourrais nettoyer s'il te plaît ? C'est normal j'ai perdu mes eux .
Lui : Je préfère , ça veut dire que tu vas accoucher dans bientôt .
Moi : Je sais pas .
Je vais me doucher je fais mon tralala et tout . 1h après je commence à avoir des douleurs . J'étais dans la chambre toute seule et je commence à crier .
Moi : MOHA MOHA .
Il vient en courant , il avait un visage de peur .
Lui : Quesqu'il y a ?
Moi : Prends les sacs des bébes , j'ai crois je vais accoucher .
Il part en courant , je mets le tourban et une abaya .
Moi : DÉPÊCHE , AAH .
Lui : ARRÊTE DE ME STRESSER .
Il arrive avec les deux sacs , il me prend en mode princesse trop hanine , il ferme la porte à clé et direction l'hôpital , pendant le trajet il appelle Ibti et mon frère . On arrive puis ils nous prennent en charge directement , pas le temps le travail à déjà commencé . Moha il était à côté de moi il stressai plus que moi mdrr .
Lui : Tkt omri tout se passera bien
In cha Allah , je suis avec toi . - Il me tenais la main et me filmait en même temps .Sage femme : Madame on commence le travail , poussez .
Moi je souflais et je poussait en même temps ça fesait trop mal.
Je tenais fort la main de Moha .Lui : Aller tu peux y arriver omri .
Moi : Je t'aime .
Lui : Moi aussi .
Sage femme : Taisez-vous monsieur s'il vous plaît , vous la déconcentrez .