On était tranquilles dans le salon puis il y a l'appel à la prière qui sonne donc on vas faire nos ablutions ...
Puis on mets les tapis , on se place derrière Moha , Rayan il prie même pas bref on a fini de prier .
Je me sentais grave bien car j'étais entourée de gens bien , Moha quand il dirigeait la prière mon coeur il battait à 100 à l'heure , je l'aime et je l'aime par sa piété , par son comportement envers les siens et par son comportement envers moi. Il faut qu'il sache que je l'aime mais j'ai trop peur qu'il me parle plus parce qu'il m'aime pas , oh c'est compliqué .On était tous au salon , puis il y quelqu'un qui ouvre la porte brutalement , il venait déterminer puis il arrive au salon , c'était Nassim . Je sais pas quesqu'il avait mais on aurait dit qu'il allait tuer quelqu'un . { PAUSE : JE MIS DES ÂGES QUI NE ME CONVENAIT PAS DONC JE LES CHANGE : -Nassim 21 ans - Rayan 19 ans et Moha 23 ans Safia : 20ans et Ibti 19 }
Il prend Rayan et il commence à le taper , taper , taper , il était fou de rage .Moi et Ibti : ARRÊTE TU VAS LE TUER .
Moha il réussi à les séparer , Rayan il était en sang , j'ai pas compris ça réaction .
Moha : Quesque tu as ?
Nassim : JE T'AI SAUVÉ TON PUTAIN DE CUE EN RENTRANT DANS LA BANDE , MTN C'EST TON DARON QUI TE LA SAUVÉ MAIS AVEC SA VIE , JE VAIS TE TUER SALE ZEMEL .
Moha : OH CALME TOI , EXPLIQUE NOUS CALMEMENT .
Et de la Nassim commence à pleurer , il criait BABA , il était assis dans le canapé avec les mains dans le visage . Ibti commence à pleurer aussi , ça me faisait mal au coeur de les voir ainsi parce que malgré tout c'est en quelque sorte ma famille .
Ibti : Me dis pas ...
Nassim : Baba , il n'est plus parmis nous .
Ils étaient tous anéantie , Rayan il pleurait , Nassim aussi , Moha était dans son coin il avait le regard dans le vide . Moi j'essayais de rassurer Ibti mais elle était plus la , son père c'était son seul repère et il est parti . Je l'ai donc amener dans sa chambre , et elle c'est endormi , je savais pas trop où me situer , moi aussi j'étais en pleure , j'étais pas bien donc j'ai décidé d'appeler mon frère pour lui raconter .
Conversation téléphonique :
Mehdi : Salem princesse , enfin tu m'appele , je suis trop content dans quelques jours de suis de retour .
Miskine il était tellement content , et ce que j'allais lui raconter ça allait l'anéantir mais je veut pas qu'il souffre une deuxième fois .
Moi : Salem , oui , je suis grv contente .
Lui : Je te connais , t'es pas bien .
Et de la je commence à pleurer .
Lui : Oh ne pleure pas , quesqu'il y a ?
Moi : Viens vite s'il te plaît , je peux pas te le raconter par téléphone .
Lui : Oui tkt , dis moi tu es où , quelqu'un ta fait du mal hein REPOND MOI SAFIA SAFIA .
Je raccroche j'avais plus la force , j'étais plaquée dans le mur mais je me suis dis que eux étaient pire que moi. J'ettends mon téléphone puis je vais leur préparer un thé chaud pour les calmer un peu.
Dans la peau de Medhi :
J'étais chez mon pote , il était sortis de l'hôpital El hamdoulilah , on discutait puis je vois un appel de ma sœur , je répond ...
Moi : Salem princesse , enfin tu m'appele , je suis trop content dans quelques jours je suis de retour .
Elle: Salem , oui , je suis grv contente .
Moi : Je te connais , t'es pas bien .
Et de la elle commence à pleurer , je pas trop compris ça réaction .
Moi : Oh pleure pas , quesqu'il y a ?
Elle : Viens vite s'il te plaît , je peux pas te le raconter par téléphone .
Elle commence à m'inquiéter ...
Lui : Oui tkt , dis moi tu es où , quelqu'un ta fait du mal hein ... REPOND MOI ... SAFIA ...SAFIA .
Et de la elle raccroche , Ya rahbi protège la , j'espère que ça soit pas ce que je crois , j'espère qu'on la pas kidnapper .
Karim : Quesqu'il y a ?
Moi : Khoya , je suis trop content de savoir que tu vas bien , mais je sens ma soeur est en danger donc je dois bouger .
Lui : Oui tkt , dommage j'ai qu'une jambe qui marche , je serais venu avec toi . Si ta besoin on est là poto .
Il m'accompagne jusqu'à la porte .
Moi : Merci kho , à la prochaine
In sha Allah .Lui : Tkt , vas-y , tu me donneras des nouvelles hein .
Moi : Oui tkt , vas-y Salem .
Lui : Salem Khoya .
On se fait un câlin puis je part , c'est un bon lui . Je rentre chez moi , puis je fais mes affaires , je vais à la gare , j'achète mon billet et j'attends le train .
Retour dans ma peau :
Je finis de les préparer puis je vais au salon , je les mets sur la table .
Moi : Ça va vous faire du bien .
J'allais partir puis il y a Moha qui m'appele .
Moha : Safia - sa voix elle tremblait , elle était cassée sûrement parcequ'il a pleurer , ça me brisait le coeur de le voir comme ça , j'avais juste une envie c'est de le rassurer , lui faire un gros câlin mais je pouvait pas .
Moi : Oui .
Moha : Merci pour être là et merci pour tout .
Moi : C'est rien vous êtes désormais ma famille .
Je leur est fait un sourir puis je part dans la chambre avec Ibti . Tout le monde était entrain de dormir sauf Moha qui devait appeler au bled pour leur prévenir . Quand il a finit je dormais toujours pas , puis d'un coup je l'entends pleurer donc je décide d'aller le voir , je sais que c'est haram mais ça me fait trop mal de le voir ainsi .
Je m'assois près de lui , il avait la tête baissée .
Moha : Laisse moi tout seul stp .
Moi : Es-ce que quand j'étais pas bien tu m'as laissée seule , non donc je le ferais pas non plus .Je comprends la douleur que tu ressent parce que je l'ai déjà vécu sache que être seul ne t'aidera pas à grand chose .
Moha : Je veut pas tu me vois comme ça .
Moi : Je m'en fiche , je reste .
Moha : Merci , je ne me suis pas trompée quand je t'ai choisi .
Moi : Comment ça ?
Moha : Rien .
Moi : Non , dis moi .
Moha : Que ... Je ... T'aime .
Il m'a dis je t'aime , il m'aime .
Moi : Je ...
Moha : Et toi ?
Moi : Moi ... bah ... Moi ... Je ... T'aime ... Aussi , et ce pour ça que ça me fait mal de te voir dans cet état là .
Moha : Je me suis pas trompée sur toi , tu es pieuse , tu prends soins des tiens , tu est magnifique .
Moi : Je sais pas quoi dire ...
Moha : Dis rien , va dormir et on se voit demain In sha Allah .
Moi : D'accord , bonne nuit .
J'étais contente que ça soit réciproque mais j'étais toujours mal part à port à la mort de leur père , c'était quelqu'un que j'appréciais énormément .