1 semaine après la sortie sport mdr , je l'ai toujours dans ma tête , il est tellement gentil , drôle , tellement mignon , il est pieux Ma sha Allah .
Ibtissem et moi on c'est grave rapprochées et en plus elle est en kiff sur mon frère , c'est trop mignon .
Au fait Moha à repris son travail et Mehdi est partis au nord parce qu'il y a un amis à lui qui a eu un accident . Moi et ibti on est toujours en vacances , c'est le sang de la veine .J'étais entrain de me préparer pour aller chez ibtissem parce que je dors chez elle pendant 1 semaine , le temps que Mehdi revienne car le père de Ibti et Mehdi ne voulaient pas que je reste toute seule, n'importe quoi ! Je finis de préparer mes affaires puis j'envoie un message à Ibtissem pour lui dire que j'arrive .
Elle me répond : Ok , bb mais il y a mon frère .
Moi : Qui ? Moha ça ne me dérange pas , ah mais non il travaille lui .
Elle : Mdr , pourquoi ? Il te manque ? MDR , non il y a Rayan , pour une fois il est à la maison .
Moi : C'est à moi de te poser la question , ton coeur va bien sans mon frère ? , ah d'accord .
Elle : Bon descend hamara .
Moi : MDR .
Je descend puis je toque et il y a Rayan qui m'ouvre torse-nu puis je baisse directement le regard .
Moi : As-salamou 'aleykoum .
Lui : Salem , tu sais tu peux me regarder , mon regard ne tue pas , au contraire .
J'avais encore le regard baissé . Mdr lui il n'a pas honte .
Lui : Vas-y passe reste pas pommée devant la porte .
Moi : Merci mdr.
Lui : IBTISSEM Y'A SAFIA .
Ibtissem : J'ARRIVE .
Elle était chez pas où , elle sort d'une chambre puis elle me fait un bisou .
Moi : Alors grosse folle comment ça tu me dis ce que tu as dis tout à l'heure hein .
Elle : Mdr , viens on va dans ma chambre .
On va dans sa chambre ,
Moi : Il arrive quand moha ?
Elle : Mon bb d'amour te manque hein mdr .
Moi : Et le mien il te manque ? Soyons sincères on est tombée love .
Elle : J'avoue , il arrive à 20h ( Il était que 17 h )
Tout d'un coup mon téléphone sonne c'etait Mehdi , je mets un haut parleur .
Moi : Mehdiiii d'amour .
Lui : Oui , ma princesse , tu vas bien ?
Moi : Oui et toi?
Lui : Oui , tu me manques ma petite.
Moi : Moi aussi tu me manques .
Je suis chez Ibtissem là .Lui : Attends sache que quand je reviens tes surnom teh zebi c'est finis , je suis pas un zemel moi , elle est avec toi ?
On était mort de rire , ibtissem se retenait de rigoler puis elle me fait le signe non avec sa main .
Moi : Mdr , non , pourquoi ?
Je luis souris , elle était dans les anges mskn .
Lui : Elle va bien ?
Moi : Oui , pourquoi tu demande ?
Lui : Comme ça wsh , bon on s'appelle , sort pas toute seule de toute façon je t'ai à l'oeil .
Moi : Oui oui , bisous .
Lui : Hass .
Il raccroche et puis on commence à rigoler .
Elle : Il m'a achevée avec son tes surnoms teh zebi , c'est finis . JE SUIS K.O.
Rayan : OH IBTISSEM , FTG .
On rigole en chuchotant .
Moi : MDR , il y a que ça qui t'a marquée ?
Elle : Non , il as demandé si j'allais bien 😍😍 c'est trop mignon mais ça se trouve , il le demande par politesse .
Moi : Mais non tkt , je le connais .
Elle : Si tu le dis et au fait il est puceau ton frère ?
Moi : Ptdrr, c'est quoi cette question ? Et en plus comment vais-je savoir si mon frère est puceau ? - je rigolais - , quoique il est sorti avec une meuf , il est resté vla longtemps mais c'est devenu une keh et il la lâcher et ton frère ?
Elle : Ouais je pense, il est sorti avec une fille avant qu'il soit vraiment dans la religion .
Moi : On est chelou nous on parle de ça .
Elle : J'avoue mdr , viens on va préparer à manger .
On est partis dans la cuisine puis il y a Rayan qui vient qui bois du coca puis il s'en va . On entend le boom de la porte puis ibtissem est parti fermer la porte à clé .
Moi : Desoler mais il m'énerve ton frère .
Elle : Moi aussi , mais toi ça va t'habite pas avec .
Il était huit heure moins le quart puis on entend toquer .
Elle : Va ouvrir c'est ton hlel .
Moi : Sale mehboula tu as vu comment je suis ?
Elle : Que w'Allah tu es magnifique , vas-y .
Moi : Tu es soulante .
Elle : Je t'aime aussi bb .
J'ouvre la porte et il aller re toquer .
Moha : Salem , ça va ?
Moi : Aleykoum salem , oui et toi ?
Moha : Oui Al hamdoulillah .
Elle est où ma petite sœur ?Moi : Je sais pas elle est sensé être avec moi à la cuisine .
Moha : Ah ça sent bon , attends vous préparez un couscous nan?
Moi : Bingo mdr
Moha : Je suis trop fort t'as vu .
Moi : Crois pas non plus hein .
Moha : Mdr , attends elle va voir cette hamara , IBTISSEM TU LAISSE LAISSE LES INVITÉS COMME ÇA TOI .
Moi : T'inquiète , ça va je suis en vie .
Moha : Ouais mais quand même ta vu c'est un manque de respect .
Je sens mon téléphone vibrer et je reçois un msg de cette clocharde de ibti.
Elle m'envoie : Je suis au toilettes . - Je rigole puis Moha à vu mon message .
Moha : Ah ouais BB avec trois coeurs il est chère important , mais tkt je dirais pas à ton frère . - Il est partis , on aurait dit il était grave énervé .
Il a cru que je parlais à un mec mdr alors que " BB ❤❤❤" c'était Ibti quel imbécile .
Ibtissem est sorti des toilettes .
Moi : Ton frère je crois qu'il est vénère avec moi parce qu'il à vu Bb avec trois coeurs et enfaite c'est toi je t'ai enregistré comme ça en contact .
Elle : C'est trop mignon , il est jaloux mdr .
Moi : Crois pas mais je vais m'habiller en plus confortable , j'arrive .
Je vais dans la chambre de ibti puis j'enlève mon tourban , mes cheveux sont lisses grace à mon lissage brésilien et il m'arrivent jusqu'à la fin de mon dos . J'entends la porte s'ouvrir je me retourne pas jusqu'à que ...
Moha : Ibtissem ... - Je cris et il ferme la porte rapidement . - Smelih je croyais tu étais ma petite soeur .