3

16.3K 907 74
                                    

Ce jeune homme m'avait marqué , il était vêtu d'une dilaba en même temps il était 7h du matin .
Il avait les yeux noisettes , il était bronzé de peau , il était grand et stock . Il avait une barbe , mon dieu ,
Ma sha Allah. Je l'ai vu que quelques secondes mais c'était suffisant pour le garder en tête .

J'ai acheté des autres choses puis je suis partie vers la caisse .
Le jeune homme de tout à l'heure était juste à côté . Je ne sais pas si c'est moi ou c'est les gens mais je sens qu'on me fixe .

Je me tourne vers lui et il baisse la tête mdr donc je ne suis pas folle on me fixe . J'ai payer avec l'argent de mon frère , il n'aime pas que je le contredise .

La poche elle était un peu lourde, je galèrais un peu . J'ai du prendre la voiture de mehdi ! Je suis allée prendre le bus , j'attendais dans l'arrêt de bus puis il y a Mehdi qui m'appelle .

Mehdi : Princesse , t'as finis je viens te chercher ?

Moi : Non c'est bon , le bus est arrivé , vas-y je te laisse.

Mehdi : A t-lheure .

Il racroche , je m'assois dans le bus , je réfléchissais à ce qui aller ce passer , pourquoi nous avoir invités ?

Je descend du bus je marche vers mon bâtiment et je vois Nassim , génial .

Nassim : Eh , ta besoin d'aide ?

Je ne sais pas comment ibtissem fait pour le supporter parce que moi je n'arrive pas , il n'a aucun respect , c'est quoi cette façon d'aborder les gens .

Moi : Non , merci .

Nassim : Non mais laisse .

Je lui donne parce que si non il aller me gaver . On est arriver à mon étage .

Moi : Baraka Allahou fik .

Lui : Wa fik el Baraka .

J'étais choquée qu'il me réponde , si il le faut ce n'est pas lui le deuxième qui bicrave .

Lui : Au fait tu t'appelle comment ?

Moi : Safia et toi ?

Lui : Nassim .

Moi : Bon je te laisse , mon frère m'attend .

Lui : ok vas-y .

Il est partis , je suis rentrée et il n'y avait pas mon frère .
Je me suis changé , j'ai appelé Ibtissem .

Moi : Salem , c'est Safia

Elle : Aleykoum Salem , ah Safia , ça va ?

Moi : Oui et toi ?

Elle : Oui Al hamdoulilah , apparemment tu viens chez moi .

Moi : Oui , ton père nous a invité .
Est-ce que tu pourrais monter pour m'aider à faire un gâteau ?

Elle : Oui avec plaisir . J'arrive dans deux secondes .

Elle raccroche et moi je commence déjà à faire le gâteau . Quelques minutes plus tard j'entends la porte toquer . J'ouvre ,

Moi : As-salamou 'aleykoum mdr au fait comment ta su que j'habitais ici ?

Elle : Wa aleykoum salem , c'est simple il y avait des gens qui sont partis d'ici donc logiquement tu étais là , je sais pas si ta capter mdr ?

Moi : Oui tkt mdr .

Elle : Il est la ton frère ?

Moi : Noon mdr , pk ?

Elle : Non pour rien , arrête de me regarder comme ça .

Moi : Bref tu connais l'histoire comme quoi mon père c'était le meilleur amie de ton père et que avant mes parents habitent ici avec mon frère ?

Elle : Oui mais j'ai pas chercher à comprendre .

Moi : Pareil , et ton frère Nassim , il bibi ?

Elle : Oui mais au moins il est moins méchant que Rayan et il prie
El hamdoulillah .

Moi : Pourquoi il bicrave alors ?

Elle : Je ne sais pas , c'est depuis que ma mère est morte ils on commencer à bricraver et je pense aussi que c'est parce qu'il a des amis bizarre et qui l'entrenent à faire ça .

Moi : Je ne sais pas franchement ,et ils ont quel âge ?

Elle : Nassim 21 , Rayan 19 et mon préféré il s'appelle Mohamed 23.
Je sais que ça va te paraître bizarre mais j'aimerais trop que tu sois avec moha .

Moi : Mdr j'ai deja quelqu'un en vue , fin on c'est jamais parler mais je ne sais pas , je l'ai vu ce matin dans un magasin c'est la première fois que je le vois d'ailleurs et je suis déjà love mdr c'est parce qu'il m'a aidé à pendre la farine .

Elle : Déjà love ? Dommage parce qu'il est trop beau mon frère .

Moi : Mdr je ne suis pas love mais il m'a marqué .

On entend quelqu'un toquer .

Moi : Mets le dedans je vais ouvrir la porte .

Elle : Ok .

J'ouvre la porte et c'est mon frère ,

Moi : As-salamou Aleykoum

Lui : Wa aleykoum salem , ça va princesse ?

Moi : Oui on est entrain de préparer un gâteau pour toute à l'heure .

Elle : As-salamou 'aleykoum

Lui : Aleykoum salem , ben c'est bien , je vais me doucher .

Moi : Vas-y , mais reste pas 5 h n'ont plus.

Lui : Tkt

Il est partis ,

Elle : Je dois aller pour préparer à manger .

Moi : Eh ouais de toute façon on ce verras toute à l'heure In sha Allah.

Je l'accompagne jusqu'à la porte .

Moi : Merci de m'avoir aidé .

Elle : T'inquiète , à toute à l'heure
In sha Allah.

Moi : à toute In sha Allah.

Une Voilée Love D'un InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant