13

12.6K 727 64
                                    

J'étais entrain de dormir puis j'entends que quelqu'un toque à la porte , je mets mon foulard  puis je vais ouvrir , j'ouvre puis je vois mon frère puis je lui saute dessus et je pleure dans ses bras , il m'avait trop manquer .

Moi : Enfin t'es là , tu m'avais trop manquer , j'avais trop besoin de toi .

Il me fesait plein de bisous .

Lui : Toi aussi tu ma manquer ma chérie, j'ai cru t'étais en danger ou heja , j'aurais pas suporté perdre encore quelqu'un et surtout toi .

Comment je vais lui annoncer , ça va lui briser le coeur et j'ai pas envie de lui faire du mal enfaite .

Moi : Viens on va parler au salon .

On c'est assis , j'ai stresser comme j'ai jamais stresser dans ma vie .

Moi : Tu vois le temps que tu es partis et bah ... Il c'est passé des choses que tu vas forcément pas bien accepter et je le comprend mais je t'en supplie je te connais et je sais comment tu es et je sais que tu vas réagir brusquement donc s'il te plaît calme toi .

Lui : Vas-y dis moi .

J'avais les larmes aux yeux .

Moi : C'est compliqué mais je suis vraiment désolée de te l'annoncer mais Abdel ...

Lui : Oui , il est partis travailler ?

Moi : Non , dis toi qu'il est partis très loin - J'avais du mal à parler et j'avais les yeux pleins de larmes je me retenais pour pas les faire sortir .

Lui : Tu me fait peur ...

Moi : Et qu'il ne reviendra plus et il ne serras plus parmis nous .

Lui : Ne me dis pas ce que je suis entrain de penser .

Je lui fais le signe oui avec la tête , et il commence à tout jeter . Moha arrive et assaye de le tenir .

Mehdi : TU N'EST QU'UNE MENTEUSE , TU MENS , AVOUE LE TU MENS .

Il ma secoué puis ma jetée au canapé .

Mehdi : C'est pas possible , il ne peut pas être mort ...

Il est tombé à terre , il pleurait et moi j'étais bloqué , en pleur , j'arrivais pas à me relever .

Medhi : Excuse-moi princesse , pardonne moi .

Il m'a pris dans les bras , puis il est partis vers Moha et il lui à fait un câlin on était tous en pleure .
On était pas bien , je regardais Moha mais lui était achevé .

Moha : La police à retrouver le corps dans une cave Stagfiroulah . Mon père ne méritait pas de mourir ainsi , mon père était quelqu'un de droit , d'honnête ... Dans pas longtemps on doit y aller on mangeras pendant le chemin , je vais réveiller les autres . Safia prends soins de ma sœur .

Moi : Ne t'inquiète pas .

Ils sont partis et il y a Ibtissem qui c'est réveiller , elle était brisée , ça me brisait le coeur .

( Je sais pas le processus quand quelqu'un est mort donc je vais sauter cette étape )

Une semaine après , on avait envoyé le corps d'Abdel au bled , on va pas dire qu'ils allaient mieux mais ils vivaient avec .

On était tous soudée , surtout moi et Moha , on était pas ensemble mais on savais ce qu'on ressentais et c'est le plus important .

Nassim et Rayan c'est sont remis à la religion et ils ont arrêté la bicrave , on va pas dire que c'est des frères mus mais ils font la prière c'est déjà ça .

Une Voilée Love D'un InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant