10

12.2K 751 38
                                    

C'était un dimanche matin , je me réveille , je vois que Ibti elle dormait encore je voulais pas la réveiller . Je marchait comme les meuf qui font de la gim pour pas faire du bruit . Je suis allée me doucher et tout ce qui va avec , j'ai préparée le déjeuner et je suis allée au salon j'ai tout poser sur la table puis je me suis assis sur le canapé , je regardais la télé rien d'intéressant puis Moha me rejoints .

Moha : As-salamou 'aleykoum , tu as bien dormis ?

Moi : Wa Aleykoum Salem , oui
Al hamdoulilah , tu es un lève tôt .

Moha : Normal je l'habitude - Il regarde la télé et il commence à rigoler .

Moi : Quoi ? Pourquoi tu ... Ah d'accord , les dessins animés c'est ça ? Il y avait rien d'intéressant .

Lui : Tu as pas à te justifier - Il continue à rigoler - N'empêche ils sont hella mdr .

Moi : Oui mdr .

Moha : T'as fait le déjeuner ça aussi c'est hella mdr mais merci il fallait pas .

Moi : C'est pas grave j'aime bien .

Moha : Hmm .

On rigolait tranquillement puis il y a Rayan qui arrive sans t-shirt , il n'aime pas les t-shirt lui ou il n'a pas froid ?

Moha : Tu dis même pas bonjour hein et va mettre un t-shirt stp t'en achete pas pour rien .

Rayan : Quesque tu me casse les couilles de le matin .

Moha : Parle mieux de ta bouche ta race .

Rayan : Ben me soule pas de le matin .

Moi : Bon je vous laisse je vais réveiller Ibtissem.

Rayan : Excuse-moi Safia je voulais pas t'embêter .

Moi : Non , t'inquiète pas ce n'est rien mais ton frère à raison tu pourrais mettre un t-shirt ou n'importe , ça serait gentil .

Rayan : Ok , je le ferais pour toi .

Moi : Ok ... Merci .

Rayan : Derien .

Il est bizarre lui , bref je m'en vais dans la chambre de ibtissem .

Dans la peau de Moha :

Moi : T'es sah toi , zehma je le ferais pour toi .

Rayan : Tu la kiff , cette safia ?- Il commence à rigoler.

J'avais envie de le défoncer juste pour avoir dit ça .

Retour dans ma peau :

J'entendais des cris donc j'ai ouvert un peu la porte pour entendre .

Rayan : Tu la kiff , cette safia ?- Il rigolait avec un rire moqueur .

Moha : Ftg , quesque j'en ait rien à foutre d'elle , c'est juste la pote à Ibti c'est tout . Vas-y occupe toi de tes affaires et me les casse pas .

Cette phrase ma plus que piqué , ça ma fait mal au coeur , je commençait à croire que c'était réciproque , j'y est cru pendant un moment comme une conne , la vérité blesse effectivement .

J'entends des pas donc je m'éloigne de la porte et ibtissem ce réveille .

Ibti : Tu fais quoi à côté de la porte ?

Moi : Rien , enfin tu t'est réveiller , tu dort beaucoup .

Ibti : Oui mdr , mon père est parti travailler ?

Moi : Oui normalement . Ibti ça te dit pas de dormir chez moi ?

Ibti : Mais il y a Moha et en plus il travaille pas aujourd'hui hein et en plus ton frère il a dit ...

Moi : JE M'EN FOU .

Ibti : Wsh calme toi , il c'est passé quoi pour que tu sois aussi énervée ?

Moi : Laisse tomber , ça n'a pas d'importance .

Ibti : Vas-y dis .

Moi : Toi qui disais qu'il était jaloux ou je ne sais quoi c'est faux parce que il a dit je m'en blc d'elle c'est juste juste la pote de ibti c'est tout . - J'étais grave deçu .

Ibti : Viens me faire un câlin .- J'y vais .

Moi : Je l'aime bien ton frère, c'est passé tellement vite .

Ibti : Je te jure faut pas que tu sois triste je t'assure , je sais qu'il t'aime aussi c'est juste que Moha et Rayan ne s'aime pas donc il va pas lui dire qu'il t'aime .

Moi : De toute façon ça fait pas longtemps qu'on se connait mais de toute façon c'est mort entre moi et lui .

Ibti : Dit pas ça .

Dans la peau de ibti :

Je suis triste de la voir dans cet état là sachant que je connais toute la vérité .

Une Voilée Love D'un InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant