6

14.5K 822 124
                                    

Je suis rentrée , je suis directement partis à la cuisine pour commencer à cuisiner ( logique ) , j'étais tranquille entrain de cuisiner puis mon frère arrive .

Medhi : T'est de retour ! Ça va ?

Je ne lui réponds même pas , le mec il me crie sans raison et il revient comme une fleure mdr . Il est bipolaire c'est incroyable .

Mehdi : Oh je te parle .

Moi : Quoi ? Tu vas me hurler dessus parce que je ne te reponds pas ,
vas-y , Mehdi j'en est marre de toi , tu es en train de changer , je ne te reconnais plus .

J'allais partir dans ma chambre puis il me retient du bras . J'avais les larmes aux yeux .

Mehdi : Attends tu crois que ça me plaît de te gueuler dessus hein ? Non , d'accord si je fais ça c'est pour ton bien , je ne veux pas que tu partes comme maman la fait , ma première femme est parti , je veut pas que la deuxième aussi .

J'étais entrain de pleurer la seule chose que j'ai fais c'est lui faire un câlin . Mes parents sont partis il y a 1 ans , 10/06/2015 j'oublierais jamais , Allah y rahmo .

Moi : Je ne partirais pas je te le promets du moins pas sans toi .
On doit être forts et soudées , c'est le destin on n'y peut rien , prenons ça comme rappel , la mort ne préviens pas mon frère .

Mehdi : Je suis fière de toi ma petite princesse , je t'aime et je n'ai pas honte de te le dire mais crois pas non plus une fois c'est bon .

Moi : Moi aussi mdr . Bon je vais finir de tout préparer , il y a des croissants et des gâteaux si tu veux .

Il vient et me fait un bisou , je l'aime trop mon frère , c'est mon amour .
Je finis de préparer tout puis je vais manger avec mehdi du mafé #222 .

Mehdi : Ma sha Allah ma soeur je vais te trouver un bg comme mari tu vas voir .

Moi : Non c'est bon merci mais trouve toi une femme d'abord après on verras .

Mehdi : Mdr je suis entrain mais c'est galère de trouver une fille dans le deen même les voilées c'est des beurettes Allah y ster .

Moi : Hmmm , non pas toutes sauf que les plus pieuses tu les trouves pas dehors avec des personnes pas fréquentable bref je vais me changer .

Medhi : Vas-y .

Lui était déjà habillé avec un survet , il aime trop les survet .

J'étais entrain de penser comment m'habiller puis je ressois un appel de ibtissem , franchement cette fille je l'aime trop , c'est le sang de la veine ❤ .

Moi : Wsh le sang de l'artère .

Elle : Wsh le sang , je sais pas comment m'habiller quoique je peut mettre un survet mais on voit ... Viens on met le même survet ?

Moi : Vas-y hella , ben tu met un gilet pour pas qu'on voit tes fesses et tu mets un turban .

Elle : Ok vas-y on se voit toute à l'heure tfaçon .

J'entends la voix de moha crier .

Moha : Dis lui qu'elle prenne pas 5 ans et toi aussi pck vous les filles c'est chaud mgl .

Ibtissem : Oui tkt , tu as entendue?

Moi : Oui mdr , bon vas-y à toute .

Je raccroche puis je m'habille en survet sur [ multimédia ] puis je mets un gilet noir autour des hanches pour cacher les fesses et je mets un turban blanc simple .

Je vais voir mehdi pour voir si il valide . Je dis rien mais part contre s'il ne valide pas il le diras .

Mehdi : 1h pour un survet envoie un msg à ibtissem dit leurs qu'ils desendent .

Je lui envoie . Ça fait bizarre de porter des tenues comme ça et le turban , je me sens nu un peu .

On descend en bas puis ils sont toujours pas là donc mon frère klaxonne j'étais ptdr .

Moha : C'est bon on est là .

Ils ont mis la nourriture dans le coffre puis ils sont montés , moi j'étais derrière avec Ibti .

Eux : As-salamou 'aleykoum .

Nous : Wa aleykoum salem .

Mehdi et Moha : Vous êtes sah vous , vous vous habillez pareil ?

Moi et Ibti : Ptdr c'est bon .

Mehdi : Je vous comprend pas les filles .

Moha : Moi non plus frérot .

Mehdi : MDR on y vas .

On était en route puis j'envoyai des msg à Ibtissem pour pas que les garçons entendent .

Messages téléphonique :

Moi : Ton frère c'est trop un BG en survet , en qamis , en pijama , en tout .

Elle : Je te l'avais dis ou pas . Ton frère aussi ne t'inquiète même pas .

Moi : Mdr , je dois te racconter un truc à propos de moi et moha mdr .

Elle : YOUYOUYOU , FIANÇAILLES ?

Elle m'a regardée avec ses gros yeux laissez tomber .

Moi : Bien sur que non imbécile , c'est bien trop tôt .

Elle : Donc ça seras plus tard , ne t'inquiète pas je patienterais .

Moi : K-sos mdr

Elle : Je t'aime ❤

Moi : Aussi bb ❤

Moha : Vous parler pas ?

Mehdi : Mdr elles parlent pas pck on est là frère sinon on va tout entendre .

Moi : Tu as tout compris .

Eux : Mdr .

Une Voilée Love D'un InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant