J'étais tranquillement entrain de faire le ménage , Moha il était partie travailler (et ouais la vie c'est pas une chronique .) puis je reçois un appel de mon cousin vous vous rappelez de Hakim à cause de lui moi et Moha on c'est disputé .
Lui : Eh ben ça c'est mariée et ça capte plus heinn .
Moi : Bah désolée mais je suis occupé avec mon mariage mon gros ventre hein c'est pas simple tu sais .
Lui : Bah je te propose que tu le remplis encore plus , tu viens on va au macdo ?
Moi : Ouuiii j'en profite il y a pas Moha .
Lui : Pourquoi il est jaloux que tu traîne avec moi ?
Moi : Non pas du tout mdr , c'est juste il me force à manger équilibré .
Lui : Miskina en plus t'es une BAGRA mdr ça doit être dure .
Moi : Je suis une QUOI ? J'AI MAL ENTENDU .
Lui : T'es une blg mdrr.
Moi : MERCI . Bon je te laisse je vais me préparer bisous.
Lui : T'es bipolaire toi , breff ta une demi h , vas-y à t-lheur .
Il me raccroche au nez quesque je déteste ça .
Je vais me préparer je m'habille avec une abaya noir , des huarrache ( je sais ap si ça s'écrit comme ça ) blanches puis un turban blanc .( On voyais pas mon cou )
Il klaxonne puis je descend .
Lui : 5 h ta race .
Il démarre ...
Moi : Oh c'est bon , tu sais tu m'as manqué .
Lui : ohhhh .... Pas moi mdrrr .
Moi : Vas-y me parle même plus .
Je parle plus pndt 15 min .
Lui : Tu boude princesse ?
Moi : Si tu m'appele comme ça nan .
Lui : Mais si tu m'a trop manqué .
Bon on arrive au macdo puis on commande puis on attend , je ressoit un message de " Mon homme ❤ "
Lui : Tfk ?
Moi : Je suis à la maison je vais bouffer ❤ .
Lui : Toujours sale bagra .
Moi : Eh ouiii .
Lui : Mais ma bagra à moi .
Moi : Et Ouii la seule et la dernière InchaAllah .
Lui : InchaAllah .
Hakim : Tu parle avec qui tu rigole comme une hamara .
Moi : Avec Moha .
Lui : Ookk .
On était entrain de rigoler puis de loin je vois qui
.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................MOHA .Ptn je suis vraiment dans la merde il va me tuer , en plus je lui est dis que j'étais à la maison , je suis avec Hakim qu'il aime pas du tout je sais pas pourquoi d'ailleurs .
Hakim : Pourquoi tu stress c'est bon elle arrive la commande .
Moi : C'est pas pour ça Imbécile , retourne toi .
Il se retourne ...
Hakim : Ouais et ?
Moi : Mais t'es con ou ta du javel dans ton cerveau ou c'est comment ?
Hakim : Questa ?
Moi : Ya rahbi , tu sais très bien qu'il aime pas qu'on soit ensemble et en plus je lui est dit que j'étais à la maison.
Moha : Safia tu fais quoi là hein et en plus avec lui , vas-y viens .
Il me tire de la main fort , il me traîne jusqu'à dehors .
Moi : T'es sah toi lâche moi tu t'es pris pour qui ?
Moha : Pour ton mari , tu m'avait dit que t'étais à la maison c'est quoi le delire la ? VAS-Y EXPLIQUE.
Moi : Arrête de crier stp .
Hakim : Ouais arrête de crier , sale pedale tu la prends de force , ta crue elle t'appartient HEIN ?
Moha : Rire nerveux - T'appelle à qui pedale HEIN , et ouais elle m'appartient , tu veux quoi ZEMEL ?
Hakim : À toi sale pedale , d'où tu m'appele ZEMEL ?
Moi : C'EST BON J'EN EST MARRE .
Ils m'ont tout les regarder avec des gros yeux .
Moi : Hakim stpp rentre chez toi on se voit un autre jour et toi on y va .
Hakim : Vas-y je le fais pour toi , à tarplu .
Moi : À plus tard .
Moha : Vas-y dépêche toi de rentrer dans la voiture . Tu vas m'expliquer tout ça je te le dis moi .
Moi : Tu peut arrêter 2sec stp tu me fais mal au crâne .
Je rentre dans la voiture puis il démarre pndt tout le trajet on c'est pas parler .
À samedi prochain inchaAllah ❤