J'étais dégoutée parce que je l'aime vraiment , même si ça fait pas longtemps que je le connais .
Elle : De toute façon tu as pas le choix , ton frère il va te défoncer puis mon père il va pas te laisser hein .
Moi : Tu as raison , mais c'est décidée je le parle plus de toute façon .
Elle : Dommage mais comme tu veux .
Rayan : OH LES FILLES VENEZ DEJEUNER .
Elle : Toujours il crie lui h24 .
Moi : Vrai , bon on y go .
On va dans le salon , puis je m'assois dans un coin du canapé en attendant que Ibti serve le déjeuner parce que moi je l'ai quand même fait donc c'est à son tour . On commence à déjeuner puis il y a Moha qui débarque , je le regarde même pas , je fais comme s'il existait pas .
Moha : Enfin t'es réveiller petite , tu devrais remercier Safia pour ce qu'elle à fait .
Moi : Mais mdr t'inquiète pas Ibti , je le fais sans soucis .Tu as pas à me remercier .
Ibti : Bah ouais mais je suis une princesse moi .
Moha : Mdr , si tu veux .
Moi : LoL
Rayan : Glk princesse pff vas-y ferme ta bouche , c'est pas avec tes manières de princesse que tu va réussir cousine.
Moha : Parle bien de ta bouche , tu vois pas que tu dérange .
Sofia : Il dérange pas c'est juste que ces propos ont été déplacé .
Rayan : Mercé le sang .
Moha : ...
Rayan : Les filles je vous ramène au kébab à midi donc mangez pas trop , hein ibtissem .
Ibti : Ha ha , déjà je mange moins que toi " cousins" , j'ai pas envie , en plus avec toi mdr .
Moi : Pourquoi pas ? Ça peut nous changer les idées .
Dans la peau d'ibti :
Je voyais que Moha il était pas bien et qu'il était à deux doigts de tout péter donc j'ai sortis une excuse .
Moi : Non on avait déjà quelque chose de prévu , tu vas pas me foutre un plan .
Elle : Vraiment ? J'ai oubliée mdr , bah excuse-moi Rayan ça seras une autre fois alors .
Rayan : Oklm , une prochaine
In sha Allah . - Il lui fait un sourire.Moha : Vas-y , casse le crâne sa mère . - Il est partie grave vener .
Elle : Il à quoi lui ?
Moi : Je sais pas mais viens .
Je la prend par le bras .
Retour dans ma peau :
Je parlais avec Rayan puis l'autre elle me prend de force , ils sont tous bizarre dans cette maison la vérité .
Moi : Pourquoi tu me prends de force alors je suis entrain de parler .
Elle : Parler ? Limite tu le draguais , arrête ton cirque 2 min , ça va .
Moi : Ah ok d'accord , tu pense vraiment ça de moi bah ok , tu sais très bien que c'est pas lui que j'aime d'accord je voulais juste sortir pour me changer les idées mais je vois que tu n'a pas le même vision des choses .
Elle : Safia ...
Je sors et je claque bien la porte . Je m'assois dans les escaliers comme une hamara parce que je n'ai nul part ou aller ... J'étais tranquille entrain de penser à mon frère quand il y a la porte qui s'ouvre puis je vois la tête de Moha , je voulais pas le voir lui aussi .