14

11.9K 666 18
                                    

Le lendemain je me réveille je fais mon tralala , je fais le menage puis je vais déjeuner , j'allume mon téléphone puis je vois 1 message de Ibtissem et 1 message d'un numéro inconnu . J'ouvre d'abord celui de Ibtissem .

Ibti : As-salamou 'Aleykoum , j'étais sortie avec mes frères et j'avais oublié de t'appeler mais descend chez moi demain à l'heure que tu veux .

Inconnu : As-salamou 'Aleykoum princesse , bonne nuit et fais des beaux rêves (avec moi bien sûr 😜)  - Je voyais pas trop qui c'était jusqu'à ... - Demain Ibti elle ta inviter chez moi et il y a encore le bébé jusqu'à demain , on ce reverras , c'est le destin j'y peut rien Hhhh .

Au-début c'est trop mignon mais après je réfléchi et je me demande  comment il à pu avoir mon numéro , IBTISSEM JE VAIS LA TUÉE.

Je finis de déjeuner puis je descend les poubelles si c'est pas moi c'est pas Mehdi bien sûr . Je descend les escaliers , je jette les poubelles puis je vois qui Moha avec le bébé dans les mains , ils étaient trop beau ensemble .

Moha : As-salamou 'Aleykoum .

Moi : Wa Aleykoum Salem , alors comme ça on m'envoie des messages à mi-nuit hein  et déjà comment tu as eu mon numéro ?

Moha : Et alors comme ça tu voit mes messages mais tu répond pas ?

Moi : Déjà moi je l'ai reçu ce matin , c'est moi qui as posé la question bien avant toi donc merci de répondre et en plus t'étais ou ?

Moha : Enfaite comme Ibtissem elle mets pas de mots de passe bah ... je l'ai pris puis voilà ... Comment ça j'étais où mdr ?

Moi : Bah , tu étais où ?

Moha : J'ai vu ma chérie toute à l'heure .

Moi : Ah ouais , ben cool , c'est bien .

J'étais entrain de péter un plomb à l'intérieur de moi .

Moha : En plus j'ai pris le bébé pour faire style ... Ta compris ?

Moi : Non j'ai pas compris , sur ce chao .

Lui il rigolais j'avais juste envie de le gifler , il me retiens en me prenant la main parce que j'allais partir .

Moi : Non non c'est bon lâche moi , c'est bon va avec ta chérie .

Moha : PTDRR t'es jalouse .

Je suis rentrée dans le bloc et il m'a suivi .

Moi : Non pas du tout .

Il me retiens encore une fois  , on était dans le hall .

Moha : Tu as toujours pas compris que c'est toi que j'aime et pas une autre .

Moi : Arrête tes disquettes c'est bon .

Moha : Mdr je suis pas allée voir ma chérie idiote ,  je suis partie au urgences ce matin parce que j'avais mal au genou à cause de la chute d'hier mdr , c'était juste pour voir ta réaction , tu es trop mignonne quand tu es jalouse .

Moi : Tu sais très bien ce que je ressent envers toi et ce que j'attends . Arrête j'aime pas quand on me fait des compliments .

Moha : T'attend quoi ? Pourquoi c'est normal de faire des compliments ?

Moi : À toi de voir et puis parce que j'aime pas et ils sont pas vrai tes compliments .

Moha : Mais si , je t'assure tu es magnifique .

Moi : Si tu veux .

Lui : Puisque je te le dis .

On était arrivé devant la porte de Moha .

Moha : Tu viens chez nous ? Ibti elle est réveiller . En plus ce soir je vous invite au cinéma .

Moi : Ah ouais , bah merci . Oui j'arrive, je vais me changer .

Moha : Comme ça tu es belle.

Moi : Arrête un peu c'est ma tenue de manage mdr .

J'étais habillée avec une abaya violette me demandez pas pourquoi cette couleur et un foulard noir .

Moha : Ah bon , mais même pour le ménage tu es b...

Moi : Tets toi tu me gave .

Moha : Tets toi tu me gave . - Il m'imitait c'est con .

Moi : T'es un hamar mais j'ai t'aime bien .

Lui : Juste tu m'aime bien .

Moi : Va faire manger la petite .

Lui : Tu m'a pas répondu .

Moi : Je vais pas te répondre hein attend encore .

Moha : T'es méchante comme fille .

Moi : Mais je rigole tu sais et plus tu sais très bien je t'aime bien .

Moha : Moi aussi .

Il a rigoler et moi je suis montée chez moi puis après je me suis changer [MULTIMÉDIA ]

Elle est courte et nulle mais la flemme mdr , bonne lecture les sœurs , merci pour vos commentaires ❤.

Une Voilée Love D'un InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant