22

8.4K 475 8
                                    


J'ai continué à parler avec elle jusqu'à quelle est partie .

D'un coup je vois Mehdi , ma sœur et HAKIM .

Moi : Tu fais QUOI ICI TOI?

Hakim : Calme toi frérot , je suis pas venu pour toi .

Mehdi : C'est quoi le del ?

Ibtissem : Je vous laisse .

Elle est partie dans la salle d'attente , nous on était devant la salle d'attente.

Hakim : Welou , c'est juste il faut trop le fou lui .

Moi : Moi je fais le fou ? Oh mais cousin t'es une pute , tu veux gérer ma femme , oh elle est mariée .

Mehdi : Comment ça tu veux gérer ma soeur ? - Il commence à s'énerver calmement. - Déjà que tu fasse la bisse à ma sœur devant moi , tu respecte pas mais que tu le fasse devant son mari cousin ta fadah , moi je le dis des mnt tu touche plus ma sœur , tu traîne plus avec tu lui dis juste Salem khlass .

Hakim : T'es sérieux à dire ça , on à grandi ensemble et tu me fais ça pour se PD .

Moi : Ohhh miskine . - Rire moqueur.

Hakim : Vas-y ferme ta gueule . - Il est parti .

Mehdi : Arrête de rigoler comme un hamar , quesqu'elle a ?

Tout d'un coup il y a la docteur qui arrive et Ibtissem aussi .

La docteur : Mr . ******** ?

Moi : Oui c'est moi .

Elle : Votre femme viens de se réveiller , elle est très fatiguée et fragile . Malheureusement elle à failli perdre ces jumeaux mais heureusement ils sont en bonne santé , il faut surtout pas le dire à votre femme elle pourrait avoir une deuxième crise plus forte .

Nous : Al hamdoulilah , D'accord .

Mehdi : Et c'est du à quoi ?

La docteur : Vous êtes qui vous svp?

Mehdi : Son frère .

La docteur : D'accord , elle a fait un malaise du au stress et une monté de pression dangereuse pour les bébés .

Et de la je me suis rendu conte que c'était de ma faute , à cause de mes bêtises elle et mes enfants l'ont mal passé .

Mehdi : Mais comment ça ce fait elle peut pas stresser et monter en pression elle est presque toujours chez elle , elle ne travaille pas ...

La docteur : C'est peut être des disputes de couple , d'amitié de famille ... je sais pas .

Mehdi : D'accord , on peut aller la voir .

La docteur : Non , elle doit se reposer ... voilà .

Nous : Merci madame .

La docteur : Je vous en prie .

Mehdi : Ta fait quoi à ma sœur ? -Il était grave vener .

Moi : Déjà calme toi frérot , c'est une embrouille de couple , ta rien à faire la dedans .

Mehdi : Si c'est ma soeur , oh tu te rends compte ta failli perdre tes bébés .

Moha : OUI JE SAIS ME LE RAPPEL PAS ÇA .

Je m'assois sur une chaise , les mains sur le visage , je sens une mains sur mon dos .

Ibti : Ça va aller In cha Allah .- Elle me fais un bisou sur la joue puis elle me chuchote Je t'aime puis je lui fais un câlin elle m'a manquée , elle a grandi ma petite princesse .

Mehdi : Smehli pour te mettre dans cette état la mais comprends moi .

Moha : Oui trkl , bah enfaite je travaillais puis j'envoie en message à Safia , je lui est dit tu fait quoi ? Elle m'a dit je mange à la maison , OK . Je vais au Macdo pour manger , deux minutes après qu'on a arrêté de parler  je la vois avec Hakim alors qu'elle était censée être à la maison . Je me suis embrouillé avec Hakim puis on est partis à la maison je lui ai dis des paroles blessantes et waIIah que je regrette mais elle aurait pas dû me mentir à cause de ce zemel , c'est de ma faute qu'elle est comme ça frérot et ça me brise le coeur .

Mehdi : Écoute , les femmes elles sont fragiles il faut pendre soins d'elles , si tu lui dis des mots blessants ne soit pas choquée qu'elle s'éloigne . Il faut que tu aille t'expliquer avec elle . Mais je te dis un truc Moha soit correct avec ma sœur sinon t'aura à faire à moi.

Moha : Tkt , de même .

Lui : Tkt .

La docteur arrive .

La docteur : Mr . Vous pouvez aller la voir maintenant , si vous le souhaitez ?

Moi : Oui .

La docteur : Vous me suivez ?

Moi : Oui j'arrive .

Ibtissem : Bon  courage.

Moi :  Merci .

Je suis la dame je rentre dans la salle .

Elle avait les yeux fermés sûrement elle dormait .

*Retour dans ma peau *

Je venais de me réveiller j'étais fatiguée et très fragile , je regarde autour de moi et je suis à l'hôpital , je vois une dame à côté de moi , la docteur je suppose .

La docteur : Bonjour madame comment allez-vous ?

Moi : Bonjour , je suis fatiguée .

La docteur : C'est normal , ne vous inquiétez surtout pas .

Moi : Quesque je fais la ? MES BÉBÉS ils vont bien ?

La docteur : Oui ils sont en très bonne santé,  ne vous inquiétez surtout pas .

Moi : Ah d'accord , Al hamdoulilah .

La docteur : Je vais prévenir  votre famille .

Moi : D'accord .

Une demi heure plus tard j'avais un peu de sommeil donc du coup j'allais dormir , je ferme les yeux peu à peu puis j'entends la porte s'ouvrir ,  je sens qu'il s'assoit à côté de moi , je sais que c'est Moha mais je garde toujours les yeux fermés .

Moi : Omri , je sais que tu dors mais je voulais quand même te le dire ,  teh les films mdr breff je sais que je t'ai fait du mal par mes propros et je m'en excuse - Il me tenais la main , il avait la voix qui tremblait -  je déteste m'embrouiller avec toi et te voir mal pour ma gueule , maintenant on est mariée , on a deux petits footballeurs en route Al hamdoulilah , quoi de mieux et le plus important c'est je t'aime du premier jour et In cha Allah jusqu'à la fin de nos jours .

J'ai ouvert les yeux , il avait les yeux rouges remplis de larmes , trop mignon mon prince .

Moi : Moi aussi je t'aime mon amour .

Il se penche puis me fait un bisou et un câlin .

Lui : Ta tout entendu .

Moi : Ouiii - J'avais les larmes aux yeux .

Lui : Hhh Je t'aime omri .

Moi : Moi aussi mon amour .

La fin samedi prochain InchaAllah ❤

Une Voilée Love D'un InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant