Partie 13

906 56 1
                                    

As-salamu 'alaykum ... Bonjour ... Shalom ...
Partie 13 : La vérité a éclaté mais cette-fois-ci elle n'a pas prie l'escalier ...

Alexis: On fait quoi avec elles ?
Fouad: Emmenez-les dans la chambre !
Alexis: Mais ...
Fouad: TA GUEULE ZEUBI !

Vous allez me prendre pour une malade mentale, le mec il me brule le cou mais je l'aide, mais bon je voulais surtout aider Myriam ...
On s'est retrouvé à la case départ, dans la même chambre que tout à l'heure. Mon cou me faisait affreusement mal, mais j'essayais de pas y penser.

Myriam: Merci ...
Isleym: T'as pas à me remercier !
Myriam: Tu lui a dis quoi ? Tu lui a dis qu'ils étaient 4 ? Qu'il m'ont forcé à me prostituer ? Dis-moi tout, s'il te plaît.
Isleym: Non, j'ai juste dis qu'Enzo t'avait violé ...
Myriam: Ah ...
Isleym: A toi de dire le reste.
Myriam: J'ai peur ...
Isleym: Tu n'as pas à avoir peur Myriam.
Myriam: Imagine il s'en prend à moi après, qu'il me rejette, qu'il me mette dans le réseau vu que j'ai plus rien à perdre, qu'il que prenne pour une keh, qu'il ...
Isleym: Calme-toi... Je sais que c'est dûr, mais je ne pense pas qu'il ferait ça.
Myriam: Qu'es ce que t'en sait ?
Isleym: J'avoue, ça ne fais pas longtemps que je le connais, mais ça se voit qu'il a un bon fond. Que si on creuse sous sa carapace c'est un homme bon.
Myriam: Je sais ...
Isleym: Bah alors ?
Myriam: Mais il est tellement imprevisible et nerveux ...
Isleym: En plus il t'aime !
Myriam: Nan ! Sa c'est impossible !
Isleym: Regarde-moi dans les yeux et dit-moi que tu ne ressens rien pour lui.
Myriam: Sa peut paraitre fou, mais j'ai d'énormes sentiments pour lui. En deux mois il a su me charmer et me faire tomber complètement amoureuse. Je ne suis jamais tombé amoureuse avant et la première fois, il fallait que ça soit lui... Mon kiddnapeur...
Isleym: Je t'assure qu'il ressent quelque chose pour toi. La manière dont il te regarde, la haine qu'il a eu tout à l'heure en te voyant habillée comme ça, et je ne te parle même pas de sa réaction quand je lui ai raconté. Il est prêt à tuer l'un de ses hommes pour toi Myriam.
Myriam: Nan, ça c'est juste parce qu'il lui a désobéi Isleym.
Isleym: Moi, je te dis que nan ! Il t'aime ! Mais il ne veut pas se l'avouer.
Myriam: De toute façon, même si c'était vrai, on ne pourra jamais être ensemble ! JAMAIS !
Isleym: Et qui te dit qu'il n'est pas ton mektoub ?!
Myriam: Tu te vois toi construire quelque chose avec un homme pareil ?! Sans coeur, prêt à tuer de sang froid ?! Plongé entièrement dans le hram ?! Chef de la mafia parisienne ?! C'est tout simplement IMPOSSIBLE !
Isleym: Tu verras bien ...
Myriam: Tout est déjà vu Isleym !
Isleym: Fais confiance à ton mektoub ! S'il est apparu sur ton chemin ce n'ai pas pour rien ...
Myriam: Bon, moi je vais aller me changer.
Isleym: Où ça ?
Myriam: Suis-moi !

On s'est dirigée vers une porte de la chambre et quand elle la ouvert, mais yeux se sont illuminés. Il y'avait pleins de vêtements de toutes les couleurs et de toutes les tailles.

Isleym: Mais c'est la caverne d'Ali Baba ici !!
Myriam: Nan, c'est la caverne de Mimi ;)
Isleym: C'est à toi tout ça ?!
Myriam: Pas exactement !
Isleym: Comment ça ?
Myriam: En faite quand je suis arrivée il n'y avait pas de vêtement à ma taille, c'était du 34-36 donc trop petit. Quand Fouad la su, tous les jours il me rapportait un sac rempli de vêtement et à la fin ça a donné ce trésor.
Isleym: Waaah ! Mais là c'est plus de l'amour !
Myriam: Dis-moi qu'elle taille tu fais ?
Isleym: 36-38
Myriam: Bon, moi je fais du 38, donc sa devrait t'aller aussi.
Isleym: Mais je vais pas prendre tes vêtements !
Myriam: T'as pas vraiment le choix ma biche ! Et puis y'en a beaucoup trop pour moi et puis ça me fait plaisir ! Alors, vas-y, éclate-toi !
Isleym: Mais non !
Myriam: Mais si ! Je t'assure ça n'est rien comparé à ce que tu viens de faire !
Isleym: Bon ... Merci !
Myriam: Chute, y'a pas de merci !

Cette fille m'inpressionnait énormément. Malgré tout ce qu'elle a traversé, elle garde le sourire et la pêche. On rappelle son age ? 17 ans ! Et elle est déjà beaucoup plus solide et courageuse que moi ! C'est encore une enfant ! J'en ai 19 et c'est moi qui est sencé être la plus forte, c'est moi qui devrait laider à ce relever. Mais non ! Elle se relève seule et me relève avec elle ! Elle m'a donné la force et l'envie de me battre encore plus dans ma vie. Elle est tout simplement INCROYABLE ! Et encore, je crois que le mot est faible ... Après avoir fait de nombreux essayage et avoir fait les petites folles on s'est endormie l'une à côté de l'autre. Oui, c'est fou, on a réussi à s'amuser en étant kiddnapées !

Je ne vous ai jamais présenté son physique je crois ...
Myriam à donc 17 ans c'est une antillaise du côté de sa mère et une algérienne de son père. Mais elle est plus grande que moi; elle doit faire dans les 1m68, avec des formes généreuses, disons qu'elle a ce qu'il faut où il faut ... Elle n'en ai pas du tout complexée et assume complètement ses formes pulpeuses. Elle est très belle, avec des yeux marron plutôt clairs, des cheveux bruns bouclés. Ses traits de visage sont fins. Oui, elle est très "développée" pour son âge.

Isleym: Un Jour On S'aimera...Ou Pas ! #Chronique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant