As-salamu 'alaykum ... Bonjour ... Shalom ...
#After 3 : Rongée de l'intérieur ...Aymen: Hayet ... Elle m'a jeté de la maison !
Isleym: Hein ?
Aymen: Ouai ...
Isleym: Mais pourquoi ?!
Aymen: A cause de Kenza encooore zeh, elle est revenue, je sais pas pourquoi la-celle !
Isleym: Elle avait pas disparue elle ?
Aymen: Bah mais elle est revenue comme une putain de fleur, devant chez moi, c'est une ouf. Elle a sonné chez moi sa comme, j'était même pas là et elle a raconté de la merde à Hayet.
Isleym: Elle a dit quoi ?
Aymen: Que zehma j'trompe Hayet avec elle
Isleym: Et elle a cru Hayet ?
Aymen: Bah ouai, elle est devenue ouf, elle a tout cassé
Isleym: ...
Aymen: Elle est conne elle aussi, elle croit tout ce qu'on lui dit !
Isleym: Calme-toi, j'irai lui parler
Aymen: Si j'attrape cette khenza, je l'a tuuuue
Isleym: Elle est passé ou là ?
Aymen: J'sais pas mais attend que je l'a trouve***
Médecin: Vous n'avez absolument aucun problème madame, si vous n'arrivez pas à concevoir un enfant, c'est purement psychologique, c'est surement dû au choc d'avoir perdu un enfant il y'a peu de temps, votre corps n'accepte pas et on peut dire qu'il a comme "peur" de revivre la même chose, tout est dans le mental madame, vous en aurez un quand vous serez prête physiquement et psychologiquement.
Isleym: Mais je me sens prête et je veux avoir un enfant
Médecin: Vous peut-être mais votre corps n'est pas prêt
Isleym: Sa peut durer longtemps ?
Médecin: Tout dépend de vous
Isleym: ...
Médecin: Si vous voulez, je peux vous conseiller de faire quelques séances chez un psychologue, cela peut vous aider.Il m'a donné une carte et m'a conseiller de me reposer et prendre mon temps.
***
Je viens juste de poser un pied dans l'appartement que Kamil m'est tombé dessus.
Kamil: T'étais où ?
Isleym: Au taffe
Kamil: Arrête d mytho, tu rentre pas à 20h d'habitude
Isleym: Je suis passé chez mon pèreIl m'a regardé les sourcils froncés et la mâchoire contracté.
Kamil: Pourquoi tu mens ?
Isleym: Je mens pas
Kamil: J'ai appelé et ta sœur ma dit que t'étais pas venueEh merde, comment je corrige ça moi maintenant ?
Kamil: T'étais où ?
Isleym: ...
Kamil: RÉPOND !Vous allez me trouver bête, mais j'avais peur de lui dire, je ne sais pas pourquoi, j'avais peur de sa réaction.
Kamil: T'ES PARTI AVEC UN KEUME C'EST SA ?
Isleym: Pardon ?
Kamil: RÉPOND ! T'ES ENTRAIN DE ME RENDRE OUF !J'avais les larmes qui montaient aux yeux, je ne sais pas si c'est le fait qu'il me croit capable de faire une telle chose, ou si c'est parce qu'il me fait peur, ou encore parce que j'arrive pas à tomber enceinte.
Je n'ai pas pu les retenir très longtemps, une a coulé, puis deux, puis trois ... Je les ai effacées avec un revers de la main et je suis partie m'enfermer dans la salle de bain.Quelques minutes après Kamil est venu toquer fort à la porte.
Kamil: OUVRE
Isleym: ...
Kamil: ISLEYM, OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !
Isleym: LAISSE-MOI !
Kamil: TU VEUX QUE J'TE LAISSE POUR PARTIR AVEC UN PD C'EST SA ?!
Isleym: VA TE FAIRE FOUTRE !J'ai peut-être dis le mot de trop, mais comprenez moi, déjà que j'étais mal, lui il vient en rajouter en m'agressant et il me traite limite de pute.
Il a hebel [devenu fou], il a commencé à donner des gros coup sur la porte. Wallah, à ce moment j'avais peur, la violence des coups je l'imaginais sur moi, je me disais que là il été incontrôlable et qu'il me tuerai sans aucune difficulté. Au bout de quelques minutes, voyant que la porte de cédait pas, il s'est arrêté, à crié un bon coup et après quelques autres minutes, j'ai entendu la porte d'entrée claquer. Je suis sorti en faisait attention, on ne sait jamais. Quand j'ai tourné la tête vers la porte de la salle de bain, j'étais choquée, elle était foutue, y'avait toutes les traces des coups de Kamil.J'ai passé le balais pour nettoyer les bout de bois qui était tombé de la porte et j'ai laissé la porte comme ça hein, je pouvais rien y faire.
Il était 21h30, mais je pouvais pas rester ici, j'arrivais pas à respirer, j'avais l'impression d'étouffer. Alors, j'ai pris ma voiture et je suis partie rendre une petite visite à Hayet.***
Isleym: Mon frère m'a raconté pour Kenza. Tu y crois vraiment ?
Hayet: Je sais pas Isleym, j'ai peur
Isleym: Peur de quoi ?
Hayet: D'un côté, j'y crois pas, c'est mon mari, on a un enfant, je vois pas pourquoi il irait avec une autre, je ... De l'autre côté je me dis qu'il était avec elle, il a déjà succombé avant. Je sais pas, je suis perdu ! Imagine c'est vrai, imagine il me trompe avec elle ! Je fais quoi ? Je deviens mère célibataire, je divorce ?
Isleym: Aymen il t'aime Hayet, il serait jamais parti voir ailleurs. Avant je pouvais te dire ouai, c'est un homme il a des besoins, bla bla bla, tu connais ces histoires. Mais maintenant ? Vous êtes marié, il manque de rien. Pourquoi il irait voir ailleurs Hayet, honnêtement ?
Hayet: Je sais pas, je ...
Isleym: Parlez-en au moins
Hayet: Oui, je l'appellerai ce soir Insh'Allah
Isleym: Insh'Allah, de toute façon il est chez mon père, il a pas bougé depuis
Hayet: Merci Isleym, t'es plus petite que moi, mais t'es toujours là pour me dire les bons mots quand il faut
Isleym: C'est normal, t'es ma belle-sœur, mais t'es aussi une sœur pour moi
Hayet: Sa te dérange de dormir à la maison ce soir ? J'aime pas être toute seule
Isleym: Nan, pas de soucis, au contraire !
Hayet: Kamil, ça le dérange pas ?
Isleym: Oh que nan, t'inquiète pas
Hayet: Ouhlala, il s'est passé quoi ?
Isleym: Rien de grave, t'inquiète pas
Hayet: Tu sais pas mentir Isleym
Isleym: J'avoue --'
Hayet: Attend, je vais coucher Noor*Message: Hobi <3*
Kamil: T'es où ?
Isleym: ...
Kamil: RÉPOND TA RACE*29 appel de: Hobi <3*
Isleym: Qu'es ce que tu veux ?
*Appel entrant: Hobi <3*
Isleym: Allô ?
Kamil: T'ES OU ?
Isleym: Pourquoi tu veux savoir ? Je suis une pute, nan ?
Kamil: HEIIIIIIIIIIIIIIIN ?! RENTRE RENTRE !
Isleym: Nan, je dors pas à la maison
Kamil: TU DORS OOOOUUUU
Isleym: Chez Hayet !J'ai raccroché, éteint mon tel et je l'ai posé sur la table.
***
Le lendemain matin, j'ai même pas le temps de rentrer les clés dans la serrure, que la porte s'ouvre à une vitesse fulgurante et d'une force inimaginable.
J'ai sursauté ...
.
.
.Chronique d'Isleym: Un jour on s'aimera ... Ou pas !
Aimez, Commentez, Partagez ...
With Love
___________________________________________
© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles 1.111-1 et 1.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous droits réservés.
VOUS LISEZ
Isleym: Un Jour On S'aimera...Ou Pas ! #Chronique
Teen FictionFaites Tourner et n'oubliez pas d'aimer , merci.