As-salamu 'alaykum ... Bonjour ... Shalom ...
Partie 25 : On se retrouve, on se déchire puis on s'aime ...Ce dernier, m'a attrapé par la mâchoire et m'a un peu soulevé, il avait le regarde sévère et respirait fort. Mais au bout de plusieurs secondes, ses yeux me fixaient et se plissaient comme pour me regarder encore mieux. Puis il afficha un regard surpris et sans me lâcher il demanda :
... : Isleym ?
O_o
D'où il me connait lui ?!
... : C'est toi ?
Il m'a rapidement lâché et à continué de me fixer.
Isleym: Euh ... T'es qui ?
Il a retiré sa cagoule et m'a sourit. J'étais choqué, ça faisait des mois qu'ils avaient disparus, que je cherchais par tous les moyens à les retrouver et on se retrouve aujourd'hui, chez moi.
Isleym: Fouad ?
Fouad: En chair et en shit !
Isleym: Putain, j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose !
Fouad: Nan nan
Isleym: Et c'est qui lui ?
Fouad: Ah, c'est Yasir !
Isleym: Et Myriam ?
Fouad: Je sais pas ...
Isleym: Comment ça ? Elle était avec toi !
Fouad: Je sais, mais après ton départ, j'ai été viré du gang, je sais même pas comment ça se fais que je suis encore là, en vie ... Apparemment le boss ne voulait pas me tuer, donc il m'a juste viré et j'ai plus le droit de rentrer dans le gang, et Yasir m'a suivit.
Isleym: Sa me dit pas où est Mimi .
Fouad: Ils l'ont gardée, je sais pas comment elle va, je sais rien d'elle, j'arrive pas à avoir des nouvelles ! Zeuuubi, sa me bouf !
Isleym: Y'a aucun moyen de la trouver ?
Fouad: J'ai tout tenté !
Isleym: Hmmm
Fouad: Je vais former un autre gang et je vais aller la chercher, c'est la dernière solution.
Isleym: Nan, c'est dangereux !
Fouad: Et tu veux que je fasse quoi d'autre ?
Isleym: Faut la chercher d'une autre manière, plus subtile .
Fouad: Comment ?
Isleym: Je sais pas, on v a trouver !
Fouad: Moi je vois rien d'autre !
Isleym: Et si on demandais à Kamil de nous aider ?
Fouad: T'es prête à mettre ton mari dans la merde ?
Isleym: Je sais qu'il s'en sortira.
Fouad: Mais il n'a pas de gang lui, c'est un solitaire !
Isleym: Solitaire ... Pas vraiment, il a pleins de potes qui seraient près à l'aider.
Fouad: Je sais pas, on verra .
Isleym: De toute façon, pour l'instant, on se parle plus.
Fouad: Kamil et toi ?!
Isleym: Ouai
Fouad: Mais pourquoi ?
Isleym: C'est compliqué ...
Fouad: Il t'as quelque chose ? Il est con lui comme même, il a une perle près de lui, mais il gâche tout.
Isleym: Nan, c'est pas lui cette fois, c'est moi !
Fouad: T'as fais quoi ?
Isleym: Laisse tomber.
Fouad: Bref, désolé pour ta porte, je rembourserais.
Isleym: Vous faisiez quoi chez moi déjà ?!
Fouad: On cambriolait !
Isleym: Mais pourquoi ?
Fouad: On m'a dit que Myriam était passé par là, et je me suis souvenu que c'est ici que je l'ai retrouvé donc je me suis dis qu'elle s'est peut-être enfui et qu'elle est revenu ici, mais je savais pas que c'était chez toi en faite.
Isleym: Nan, elle n'est plus revenue ici.
Fouad: Bon, on y va ! Fais attention à toi Isleym ...
Isleym: T'inquiète !
Fouad: Passe ton num, je t'appellerais !
Isleym: 06 ** ** ** **
Fouad: On se capte tard plus.
Isleym: Vas-y, mais ne fais rien qui pourrais être dangereux seul hein.
Fouad: Je ne suis pas seul hein !
Isleym: HmmBref, ils ont bu un verre de coca et sont partis par la porte cette fois. Je n'ai pas pu me rendormir, alors j'ai allumé la télé. Au alentour de 11h, je me suis décidé à me lever et aller manger un petit quelque chose. J'étais à fond dans mon chocolat au lait, quand j'ai entendu le bruit des clés tourner dans la serrure, c'était surement Kamil.
Il est arrivé dans la cuisine et m'a regardé choqué, mais vraiment, il avait les yeux écarquillés, à croire il avait vu un fantôme.Isleym: Sa va, je suis pas une morte vivante !
Kamil: Euh ... Ouai ...
Isleym: Selem, nan ?
Kamil: Selem ...
.
.
.
Isleym: T'étais où ?
Kamil: Ici !
Isleym; Mytho ...
Kamil: Me les casse pas, j'avais des trucs à régler !
Isleym: Hmm
Kamil: Et toi ?
Isleym: Chez mon père !
Kamil: Bien ...
Isleym: Bien ?
Kamil: Quoi ?
Isleym: TU DONNE PAS DE NOUVELLES PENDANT DES SEMAINES ET TOUT CE QUE TU TROUVE A DIRE C'EST "BIEN" ?!! OH JE M'INQUIÉTAIS MOI !!
Kamil: Fallait pas.
Isleym: TU TE FOU DE MA GUEULE LA ?!
Kamil: OH BAISSE LE TON !
Isleym: TU ME DONNE AUCUNE NOUVELLES, TU RÉPOND A AUCUN APPEL ET TEXTO ! EN PLUS J'AVAIS BESOINS DE TOI MOI ! MOI AUSSI J'AI PERDU MON BÉBÉ KAMIL, T'ES PAS SEUL ! MOI AUSSI JE SUIS MAL, MOI AUSSI JE M'EN VEUX ?! JE PEUX COMPRENDRE QUE TU ME DÉTESTE, JE COMPREND QUE TU M'EN VEUILLE, QUE TU VEUX PLUS ME PARLER, MAIS TU M'INFORME ! TU ME LAISSE PAS COMME SA, DANS LE DOUTE ET ...
Kamil: Attend ! T'as dis quoi là ?!
Isleym: QUOI ?!
Kamil: Pourquoi je t'en voudrais Isleym ?!
Isleym: Bah j'ai perdu notre bébé, c'est de ma faute.
Kamil: Je veux plus t'entendre dire ça ! T'es malade toi !! C'est de la faute de ceux qui ont tiré, mais c'est réglé t'inquiète !
Isleym: Comment ça ?
Kamil: Rien, laisse tomber !
Isleym: Kamil, répond - moi ! T'as fais quoi ?!
Kamil: Mais rien je te dis, zeubi !
Isleym: DIS ?!
Kamil: Oh, prend aps la confiance, je vais t'encastrer dans un mur !
Isleym: Pffff
Kamil: Arrête de souffler, je vais t'arracher la bouche !
Isleym: PFFFFFFFFFF
Kamil: Tu cherche quoi là ?!!
VOUS LISEZ
Isleym: Un Jour On S'aimera...Ou Pas ! #Chronique
Teen FictionFaites Tourner et n'oubliez pas d'aimer , merci.