As-salamu 'alaykum ... Bonjour ... Shalom ...
Partie 37: Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles mais seules quelques-unes sont rares ...On s'est installé dans la salle d'attente et quelques minutes après une infirmière est arrivé avec un sourire jusqu'au oreilles.
Infirmière: Eh, je vous connais vous !
Putaiiiiiin, fallait qu'on tombe sur elle !
C'était l'infirmière qui s'était occupée de moi et même elle souriait tout le temps à Kamil. Vous vous souvenez ? (Si non, allez voir la partie 24)
Rien que de la voir s'approcher de nous, avec sa démarche de bimbo, ses extensions et sa blouse, en plus on dirait qu'elle n'avait rien en dessous, m'énervait, elle n'avait encore rien fait et j'avais déjà envie de la tuer sur place.
Infirmière: Bonjour !
Kamil & Isleym: Bonjour
Infirmière: C'est vous qui avait rendez-vous pour la rééducation ?
Kamil: Ouai
Infirmière: Votre nom s'il vous plaît.
Kamil: Kamil H*******
Infirmière: Moi c'est Maëlie
Isleym (dans sa barbe): On t'a rien demandé.
Infirmière: Comment ?
Isleym: Rien !Elle s'est positionnée derrière le fauteuil de Kamil pour le pousser, mais avant elle a posé une main sur son épaule.
Infirmière: Ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer.
Kamil: Je m'inquiète pas !
Infirmière: J'ai affaire à un homme, un vrai !
Kamil: Ouai, je suis un rajel moi [homme] !Oh, il m'a mis la haine le bâtard ! Déjà qu'elle le drague j'avais le seum, mais maintenant qu'il s'y met, je les étrangle tous les deux. Je lui ai lancé un regard noir et lui m'a fait un clin d'œil; du gros foutage de gueule quoi !
Infirmière: On y va alors.
Il n'a pas répondu et elle a commencé à faire rouler le fauteuil, moi j'avais le seum, je comptais rester en salle d'accueil. Je ne voulais pas faire de scandale ici, on va régler ça plus tard. J'allais m'asseoir quand Kamil s'est stoppé et retourné.
Kamil: Isleym ?
Isleym: Quoi ?
Kamil: Viens
Isleym: Où ?
Kamil: Bah avec moi, dans la salle de rééducation
Isleym: Nan, j'ai pas envie, en plus t'es en très bonne compagnie !Il a légèrement sourit, s'est tourné vers l'infirmière, lui a dit quelque chose et après un regard noir à mon égard, que je lui ai rendu, elle s'en est allé. Kamil s'est dirigé vers moi et s'est place juste en face de la chaise sur laquelle j'étais assise.
Kamil: Qu'es ce que t'as ?
Isleym: J'ai rien
Kamil: Arrête de mentir
Isleym: J'ai rien je te dis, vas faire ta rééducation.
Kamil: Bon, j'y vais pas.
Isleym: Hein ?
Kamil: J'y vais pas sans toi !
Isleym: Mais je vais servir à rien !
Kamil: Mais si tu vas servir.
Isleym: A quoi ? L'infirmière est avec toi, y'a pas besoin de quelqu'un d'autre.
Kamil: Mdrrr, aaaah mais t'es jalooouuuse en faite !
Isleym: Nan, du tout !
Kamil: Mais si, mais si.
Isleym: Nan ! Vas-y, tu vas être en retard.
Kamil: Je pars pas sans toi !
Isleym: Mais je vais rien t'apporter !
Kamil: Oh, j'ai besoin de toi !
Isleym: ...
Kamil: Tu viens ?
Isleym: Mais y'a déjà ton infirmière !
Kamil: Mais arrête de me les péter avec cette putain d'infirmière !
Isleym: Téma [regarde], elle te drague normal devant moi et en plus t'en rajoute, tu rentre dans son jeu là !
Kamil: ...
Isleym: Répond pas surtout ! En plus elle est belle, féminine, maquillée, grande et ...
Kamil: C'est toi la plus belle ;)
Isleym: C'est pas drôle !
Kamil: Je rigole pas wesh !
Isleym: ...
Kamil: T'as rien à lui envier hbiba [ma chérie]
Isleym: Ouai bah, quand elle te touchait tu disais pas nan hein !
Kamil: C'était l'épaule, pas les fesses !
Isleym: C'est la même !
Kamil: Arrête de faire le bébé Isleym.
Isleym: ...
Kamil: Oh, c'est toi la plus belle, c'est toi ma femme, pas elle.
Isleym: :)
Kamil: Et je préfère les petite moi ;)
Isleym (tapant son épaule): EEEEEEEEEEEEEH ...Il a rigolé, m'a fait un bisou sur la joue et m'a pris la main.
Kamil: Allez, debout !
Je me suis levée et j'ai marché à côté de lui pendant qu'il roulait à l'aide de ses mains. On s'est dirigé vers la salle de rééducation, l'infirmière lui a indiqué où c'était avant de s'en aller tout à l'heure, mais comme on est jamais tranquille bien longtemps ... On est arrivé juste devant la salle et derrière nous, on entend:
... : Ah, vous avez trouvé !
Bah oui, c'était toujours tout droit, connasse ! Bref, elle a demandé à Kamil d'enfiler un short, dans un vestiaire, elle voulait limite entrer avec lui d'ailleurs --' . Dis minutes après, Kamil en est ressorti avec un short et un T-Shirt et demi-heure après le médecin est arrivé et a annoncé que aujourd'hui il allait seulement voir l'ostéopathe pour un massage afin de stimuler ses jambes et le mois prochain il commencera réellement la rééducation avec des exercices physiques. Kamil à froncé les sourcils d'un coup et a interrompu le médecin dans son monologue.
Kamil: Attend, attend ...
Medecin: ...
Kamil: T'es entrain de me dire, que je vais me faire masser là ?! Oh je suis une tapette pour qu'un mec me touche ?!! La vie de moi que je fais rien du tout !
Medecin: C'est une étape importante monsieur H*******, après si vous préférez que ça soit une femme ...
Isleym (le coupant): NAN !Kamil a explosé de rire.
Isleym: Je rigole pas, y' a pas de ça !
Medecin: Bien ... Vous pouvez aussi le faire chez vous, avec deux crèmes que je vais vous souscrire, à faire deux fois par jour, matin et soir. Vous préférez ?
Kamil: Ouai !Kamil a raconté au médecin qu'il avait ressenti le froid y'a quelques heures, ce qui a encore plus motivé le médecin pour nous donner les crèmes à appliquer chez soit et il était super optimiste et disait que c'était une excellente nouvelle ... Bref, il nous à fait une ordonnance avec les deux crèmes et nous à donné rendez-vous dans trois semaines pour voir si les crèmes et les massages maison fonctionnent. En sortant de l'hôpital on a ENCORE croisé l'infirmière Maëlie, qui nous a sourit, enfin ... Sourit à Kamil et lui a fait coucou de la main, il s'est contenté de la regarder puis de tracer sa route avec moiii :D !
Bref, arrivé à la maison, on a rattrapé nos prières ensembles, puis Kamil était fatigué, il s'est donc allongé sur la canapé devant la télé. Pendant ce temps, j'ai préparé le déjeuné, quelque chose de super simple, parce ce soir j'ai invité la famille de Kamil à venir dîner.
Isleym: Kamil, viens manger !
Kamil: ...Je suis parti voir, parce que à chaque fois qu'il ne me répond pas, j'angoisse ... Mais en faite, il s'était simplement assoupie. Je me suis accroupie près du fauteuil pour le regarder de plus près. Ahlala, il m'a tellement fait galérer, tellement blessé, mais de l'autre côté je l'aime tellement ... Jamais de la vie, j'aurai pensé, que moi, Isleym, je ressentirais ça un jour ... Pour moi c'était si loin, si inenvisageable, juste I M P O S S I B L E ! Je ne sais pas ce qu'il m'a fait, mais c'est juste ... WAAAH ! Ce que je ressens pour lui, c'est inconsidéré, c'est fort, c'est beau ... Je l'aime ! Je l'aime d'un amour fou, d'un amour pur, d'un amour, un vrai !
Je lui ai caressé les cheveux et quand j'ai voulu me lever, il m'a attrapé la main et a sourit en gardant les yeux fermés ... Haaaan, je le mange *_* !Kamil: Je sais que je suis beau, mais ça me gène là !
Faut toujours qu'il gâche tout lui --" ... Il m'a tiré vers le fauteuil et m'a attrapé par la taille pour me faire tomber sur lui. Il a ensuite relevé la couverture pour la mettre sur nous deux. On était tout collé, tout proche, tout mignon :p
On s'est embrassé et câliné pendant un long moment, on ne pouvait pas aller plus loin de toute façon ... Bref, on a finit par se lever pour aller manger, et j'ai envoyé Kamil dehors pour être tranquille et cuisiner tranquillement parce qu'avec ce bébé ce n'est pas possible. Il est donc parti passer un petit moment avec ces potes, je ne sais où, mais je lui fait confiance, enfin ... Je crois :/J'étais en pleine préparation de mon repas quand le téléphone de la maison à sonné, j'ai alors répondu et c'était ...
O_o
.
.
.Chronique d'Isleym: Un jour on s'aimera ... Ou pas !
Aimez, Commentez, Partagez ...
With Love
_______________________________________© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles 1.111-1 et 1.123-1 du code de la propriété intellectuelle . Tous droits réservés.
VOUS LISEZ
Isleym: Un Jour On S'aimera...Ou Pas ! #Chronique
Teen FictionFaites Tourner et n'oubliez pas d'aimer , merci.