Partie 51

654 31 0
                                    

As-salamu 'alaykum ... Bonjour ... Shalom ...
Partie 51: Tire moi vers le bas ...

... : ISLEYM ?!
Isleym: Souley ? [personne n'a trouvé ;) ]
Souleymane : Wesh petite tête ! Tu fou quoi ici ?
Isleym: Je vais à Marseille. Et toi ?
Souleymane: La même. Mais qu'es ce que tu vas foutre là-bas ?
Isleym: Je vais en vacances. Et toi je te demande pas hein ...
Souleymane: T'y vas avec qui wesh ?
Isleym: Une pote
Souleymane: Sans mec ?
Isleym: Y'a son mec
Souleymane: Hmmm
Isleym: Sa se passe avec Anissa ?
Souleymane: Tranquille
Isleym: Que tu mythonne
Souleymane: Hassoul, je taille
Isleym: Mdrrr, en tout cas appelle là hein
Souleymane: Selem Isleym, on se verra peut-être à Marseille
Isleym: Selem

J'ai ensuite rejoint Myriam et Fouad à la voiture.

Fouad: T'as dévalisé le truc espèce de grosse !
Isleym: A la base c'était pour nous trois, mais si t'en veux pas c'est pas grave hein
Fouad: Mais bouge, donne ça !
Isleym: Et après c'est moi la grosse --'
Myriam: Isleeeeyyym, tu touche, j'ai la dalle moi !
Isleym: Ouai je sais :p
Myriam: Et en faite, je me mets derrière parce que j'ai envie de dormir là
Isleym: Nan, reste devant, je suis bien derrière toute seule !
Myriam: Fais pas ta crevarde, je me ferais toute petite t'inquiète
Isleym: Mais oui
Fouad: Ah vous allez me laisser tout seul devant là ?
Myriam: Exactement !
Fouad: Nan nan, après ça va me donner envie de dormir moi
Myriam: Et le café il sert à quoi ?
Fouad: A te le foutre dans le cul
Myriam: Très amusant --'
Fouad: Bref, Myriam tu reste devant
Myriam: Nan, ça fait mal au fesses de rester assise longtemps, je vais m'allonger derrière
Isleym: Oh, t'as dis que t'allais te faire petite !
Fouad: Mais t'es conne, baisse juste le siège.
Myriam: Ah bah ouiiiii, c'est vraiii
Fouad: Bah ouai --'
Isleym: Haan, tu me sauve la vie là, elle aurait prit toute la place
Myriam: Vous êtes mééééchant, je me sens mal aimée :(
Fouad: Mal aimée ? Mais personne t'aime déjà !
Myriam: Pffff

On s'est ensuite installé, Myriam à baissé à fond le siège. Je vous passe le reste du trajet, je n'ai fais que bouffer et dormir avec de la musique à fond dans mes oreilles parce que madame Myriam à éteint le poste pour pouvoir dormir. Arrivé à Marseille, on s'est retrouvé devant un belle villa blanche avec piscine.

Isleym: Vous habitez là ?!
Myriam: Nan, on habite dans un appart' pas loin, là c'est juste pour les vacances.
Isleym: Je me disais aussi ... Mais il fait pas très chaud pour la piscine
Myriam: Elle est chauffée coouuupiiiine !

On s'est ensuite installé, y'avait plusieurs chambres dans la villa, j'en ai choisi une au deuxième étage, assez grande avec une salle de bain et un balcon. Je suis restée un bon moment dans ma chambre devant l'ordi, puis vers 23h, je suis partie sur le balcon pour prendre un peu l'air et j'ai vu Myriam et Fouad qui s'amusaient dans la piscine, ils s'éclaboussaient, se noyaient, s'embrassaient ... Ils étaient magnifique à voir et me faisait regretter mes moments avec Kamil, pour moi leur couple était parfait et tellement soudé, serte ils sont passé par tellement d'épreuves et de coups bas mais ils ont toujours su se relever, Ma Sha Allah, un couple parfait ! Maintenant Fouad à arrêté ces trafiques et travail dans un bureau de je ne sais plus quoi et Myriam ne travaille pas et se contente de préparer de bon petits plats à son mari ... Oui, son "mari" vous avez bien lu ! Ils ont fait des petites fiançailles et un Hlel, mais ils attendent encore quelques années avant de se marier à la mairie. Elle s'est réconcilée avec sa famille même si ça reste un peu froid. Ils ont ensuite décidé de vivre à Marseille parce que Paris ça leur rappelait trop de mauvais souvenirs. Je les ai observé comme un psychopathe avec le sourire aux lèvre pendant plusieurs minutes. A un moment Myriam a levé la tête et m'a fait signe de les rejoindre, mais je lui ai dit nan de la tête, déjà que je m'incruste avec eux, je vais pas en plus leur gâcher leur petit moment d'intimité. Bref, je suis ensuite re-rentrée dans la chambre pour me remettre devant Pretty Little Liars.

Isleym: Un Jour On S'aimera...Ou Pas ! #Chronique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant