Partie 53

621 32 1
                                    

As-salamu 'alaykum ... Bonjour ... Shalom ...
Partie 53: Juste quelques instants ...

Isleym: Lâche-moi sale PD !
Moustaph': Moi je suis un PD ?! Je vais te montrer c'est qui le PD !
... : LÂCHE-LA !
Moustaph': Au calme frère, c'est qu'une pute
... : JE SUIS PAS TON FRERE ! LACHE-LA MAINTENANT !
Moustaph': Tu veux la garder pour toi ?!
... : FERME TA GUEULE, LAACHE-LAA !
Moustaph': Qu'es ce que tu vas faire, hein ?
... : ARRETE DE PARLER AVEC TON ACCENT DE PD !

Moustaph' m'a brutalement lâché pour ce diriger vers lui

Moustaph': Tête - tête ?
... : Quand tu veux !

Moustaph' est sorti de la cuisine, Kamil s'est retourné vers moi avec la rage dans les yeux et m'a dit d'un ton sec et ferme.

Kamil: Monte !

Je n'ai même pas ouvert la bouche et je suis montée en courant avec les larmes aux yeux, j'avais tellement eu peur ... J'ai cherché Kamil du regard, mais il n'était pas là et ni Moustaph' d'ailleurs ...

Myriam: Putain t'en a mis du temps

Je lui ai raconté ce qu'il c'était passé puis on a passé le reste de la soirée enfermées dans la chambre, devant un film sur l'ordi. Le lendemain, on a passé une bonne journée pépère à la maison je n'avais pas vu Kamil de la journée. Le soir même, j'étais tranquillement dans ma chambre quand Fouad est venu m'annoncer qu'on sortait ce soir, dans un beau resto de Marseille et qu'il fallait que je m'habille, il est ensuite parti prévenir Myriam. Cette-dernière s'est précipitée quelques secondes plus tard dans ma chambre.

Myriam: Tu vas mettre quoi ? Je sais pas quoi mettre moi ! Une robe ? Longue ou courte ?
Isleym: Caaalme, tout te vas de toute façon.
Myriam: Allez, debout, on va se préparer, j'ai plein de robes

Elle ne m'a même pas laissé le temps de répondre qu'elle m'a entrainé dans sa chambre et à fermé la porte à clé. Elle m'a forcé à faire différents essayage puis j'ai opté pour une robe longue, noire, toute simple avec une ceinture dorée, sur laquelle j'ai ajouté une petite veste noire:
[ https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/q71/5955_466678780077087_812036025_n.jpg ]

Myriam s'est chargée de ma coiffure, en vrai je ne savais même pas pourquoi je faisais des effort parce que je n'avais personne à qui plaire, mais bon, je me suis laissé porter par Myriam. Elle au part contre elle s'est mise au TOP, elle voulait être belle pour son mari; elle avait un robe dorée, avec des talons noirs, elle était super belle Ma Sha Allah.
Quand elle a fini de me lisser les cheveux, elle m'a maquillée légèrement avec du doré et du noir, puis j'ai enfilé des talons tout dorés. On s'est retrouvé à quatre dans la voiture; Fouad, Myriam, Kamil et moi. Haaaan, je ne vous ai pas décrit Kamil, il était trop trop beau *_*, nan je vous décris pas, le mieux c'est de vous montrer:
[ https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/q71/1381899_522503624494602_403238642_n.jpg ]

Arrivé là-bas, on s'est installé dans une table à quatre, comme de part hasard je me suis retrouvée en face de Kamil, qui n'a pas arrêté de me fixer ... On a commandé, on mangeait tout en discutant et rigolant de tout et de rien. La sonnerie d'un portable nous a arrêté, c'était celui de Kamil.

Kamil: Ouai ?
... : ...
Kamil: T'a pas à savoir
... : ...

Il était plutôt calme jusqu'à là, puis ses sourcils se sont froncés et il est sorti en criant au téléphone. On s'est regardé avec Fouad et Myriam, puis on s'est replongé dans nos assiettes. Il est revenu quelques minutes après l'air énervé, personne n'a posé de question et on a continué notre repas tranquilement. On est ensuite rentré, mais Myriam et Fouad son de suite ressorti pour passer le reste de la soirée entre amoureux; je me suis donc retrouvé seule avec Kamil dans la maison. Je me suis posée au salon, devant la télé, mais je n'arrivais pas à me concentrer dessus parce que monsieur ne cessait de faire des allés - retour entre sa chambre et le salon.

Isleym: T'as pas fini de faire des allés - retour là ?!
Kamil: Ferme ta gueule
Isleym: Je ferme pas ma gueule, t'es stressant à la fin
Kamil: J'ai perdu un truc zebii
Isleym: C'est quoi ?
Kamil: Un jean
Isleym: --'
Kamil: Tu m'aide ?
Isleym: Tu veux pas grandir toi
Kamil: Vas-y, s'il te plaît ?
Isleym: Orh

Je me suis levée et on s'est mis à chercher ensemble

Kamil: Ohlolo, tu touche
Isleym: Il est comment ce jean ?
Kamil: Bah bleu
Isleym: T'aide beaucoup toi
Kamil: Bah que veux-tu que je te dise ?!
Isleym: Peut-être qu'il est étendu au jardin, on a fait une machine ce matin
Kamil: Ah, possible, j'ai pas regardé

Je suis alors sorti au jardin, suivie de très près par monsieur.

Isleym: C'est lui ?
Kamil: Ouaiiiiiii, cimeeeer
Isleym: Tranquille

On allait entrer, quand il s'est mit à pleuvoir super fort, moi je me suis rapidement abritée sous un des parasols, mais Kamil, comme un enfant s'est mis à tourner sur lui même sous la pluie.

Kamil: Viiiens
Isleym: T'es fou, je vais tomber malade
Kamil: Alleeez, détend toi un peeeeu

Il m'a attrapée par le poigné et m'a fait tournée comme sur une valse. En quelques secondes j'était complètement trempée, mais je m'en fichait complètement, j'était entrain de m'amuser avec l'homme que j'aime, sous la pluie ... Quel romantisme ... Même le fait qu'il soit marié, sur le moment je l'avais oublié, pour moi il n'y avait que lui, face à moi, qui rigolait à pleine voix. On s'amusait comme deux enfants insouciants, sous la pluie, on se coursait, se mouillait, il me portait et me faisait tourner, puis je ne sais comment, je me suis retrouvé par terre, sur l'herbe mouillée et lui sur moi. Je vous laisse imaginer l'état dans lequel je me trouvais, à ce moment là il n'y avait que ces yeux qui me regardaient avec cette étincelle ... Ne me parlez pas de Soraya, ni de mariage et de bébé ... Cette homme je l'aime, c'est aussi simple que ça, il a beau être marié à une autre, c'est le mien, ça ne s'explique pas, ça se sens ! Je vous en supplis faite pause, laissez-moi ce moment, juste en profiter quelques instants ...

Il a bien sur fini par m'embrasser, d'un doux baisé, ça a du durer quelques secondes, mais comme à chaque fois c'était fou, limite iréel. On a entendu le portail grincer, donc on s'est vite relevé et on a courru à l'intérieur, moi j'ai tracé dans ma chambre et quand j'a voulu fermer la porte, c'est pas je vois Kamil entrer aussi --'

Myriam: ISLEEEEYYYYM
Kamil(chuchotant): chuuute
Isleym: --'

Myriam est venu toquer à la porte, mais Kamil a posé sa main sur ma bouche. Il s'est cru dans Jame Bond lui --'. Après une bonne dizaine de minutes elle est parti en continuant de m'appeler.

Kamil: Je dors ici
Isleym: HEIN ?!

O_o

.
.
.

Chronique d'Isleym: Un jour on s'aimera ... Ou pas !
Aimez, Commentez, Partagez ...
With Love
___________________________________________
© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles 1.111-1 et 1.123-1 du code de la propriété intellectuelle . Tous droits réservés.

Isleym: Un Jour On S'aimera...Ou Pas ! #Chronique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant