As-salamu 'alaykum ... Bonjour ... Shalom ...
Partie 48: Pourquoi tu restes ?Kamil: Isleym j'ai bien réfléchie et je vois vraiment pas d'autre solution ...
Isleym: Je sais
Kamil: Je voulais pas de tout ça, wallah ça me karah mais je peux rien faire d'autre, j'aimerai perdre ni mon enfant ni toi, mais j'ai pas le choix hobi.Je me suis levé et je lui ai montré la feuille du rendez-vous. Il l'a prit et lu les sourcils froncés.
Isleym: Je suis partie prendre un rendez-vous tout à l'heure, on a rendez dans 5 jours.
Kamil: Zeubiii !
Isleym: Ouai, moi aussi j'en ai pas envie mais je veux pas que tu perde ton enfant pour moi
Kamil: Mon fils ... C'est un garçon
Isleym: Mabrouk [félicitation]
Kamil: MerciJe voyais qu'il était mal, que ça lui faisait peut-être autant mal qu'a moi ... Moi je faisais tout pour lui faire croire que ça ne me fais rien, que je le prend très bien, parce que je ne veux pas le voir mal par ma faute, alors je prend sur moi autant que je peux. J'ai eu les larmes aux yeux, alors comme à chaque fois, je me suis enfermée dans la chambre pour me lâcher. Mais il ne m'a pas laisse y aller cette fois, il m'a attrapé le bras et m'a serré super fort contre lui. J'ai levé les yeux, les yeux remplis de larmes et j'ai vu ses yeux rougir, oui rouge ! Non, il n'a pas pleuré, mais il se retenait et ça a encore plus amplifié mes pleures à moi, c'est comme si je pleurais pour nous deux en faite. J'ai passé le reste de la soirée à pleurer dans ses bras, il faisait comme il pouvait pour me réconforter, mais rien de ce qu'il disait était convaincant, lui-même n'y croyait pas alors ...
Je vous passe 5 jours, aujourd'hui c'est notre rendez-vous ensemble chez l'avocat. On a passé ces cinq jours collés, à chaque fois qu'on rentré du boulot, on passé nos soirées l'un à l'autre, c'est comme si on profitait de l'autre, parce qu'on allait bientôt être séparés.
On est donc allé à ce rendez-vous, l'avocat nous a posé quelques questions sur la raison de ce divorce et nous a fait signé un papier pour commencé la procédure et avoir une convocation par le juge aux affaires familiales qui siège au tribunal de grande instance. Une semaine après on a reçu une convocation pour la semaine d'après. Soraya n'allait pas tarder à accoucher, c'était normalement dans 2 semaines.
On est parti voir le juge, qui nous a demandé encore une fois les raisons du divorces, si on était vraiment tous les deux consent et sur, etc ... Il nous a dis que comme le divorce était à l'amiable, le mariage serait officiellement dissous dans 15 jours et on recevra une lettre qui le confirmera. Je suis sortie de la salle complètement dépitée, je suis directement rentrée à la maison et j'ai appelé Bouchra qui était au courant depuis quelques temps, d'ailleurs on avait mis au courant tout le monde sauf nos familles.Un jour, c'était quelques jours avant de recevoir la lettre, nous avons décidé de mettre au courant de nos deux familles le même jour.
On a commencé par les miens et franchement, ça s'est plutôt bien passé par rapport à se que je pensais, mais c'est surement du à l'absence d'Aymen, sinon ça ne se serait pas passé comme ça du tout. Kamil n'arrêtais pas de s'excuser au près de mon père, il lui faisait des bisous sur le front et les mains, c'était très touchant et mon père ne lui en voulais pas vraiment, il lui disait que c'était une erreur et qu'il devait l'assumer maintenant. J'ai lâché quelques larmes, puis nous sommes allés chez les parents de Kamil.
On est arrivé, ils étaient heureux de nous voir comme d'habitude, ahlala s'ils savaient ... On s'est installé et Kamil à prit la paroleKamil: Baba, Yemma, on doit vous dire un truc.
Khelti: Qu'es ce qu'il y'a mon fils ?
Kamil: Isleym et moi ...
Khelti: YOUYOUYOUYOU, ELLE EST ENCEINTE !
Kamil: Nan Yemma, c'est pas ça
Khelti: C'est quoi alors ?
Kheli: Laisse-le parler
Kamil: Bah en faite, on va divorcer, on a déjà tout fait, on attend juste une lettre
Kheli: QUOI ?! C'est quoi ça encore ?! Tu t'amuse avec cette fille ou quoi ?! Tu veux divorcer, après nan et après si !
Kamil: Wallah que nan Baba, c'est pas ça
Khelti: Dites-nous, vous avez un problème ? Vous ne vous aimez pas ? Parlez !
Isleym: C'est pas ça khelti, je remercie tous les jours Allah de m'avoir donner Kamil pour mari, j'aurai pas pu avoir mieux
Khelti: Bah c'est quoi le problème ?
Isleym: On doit divorcer
Kheli: 3aleych ? [pourquoi]
Kamil: J'ai fais une connerie !
Kheli: Qu'es ce que t'as fais ? Te marier, ça à pas suffis à te ranger ?! Hein ?!
Kamil: Si, wallah Baba, j'ai un travail, vous m'avez choisi une magnifique femme, et je vous en remercie tous les jours
Kheli: Je comprend wallou [rien] !
Kamil: Y'a une autre femme enceinte de moi Baba
Kheli: ASHNÔ [quoi] ?!
Kamil: Ouai, smeh, j'ai fais une grosse connerie, je sais et ...Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase, que 3ami lui a envoyé une gifle puissante, Kamil n'a rien dis et s'est contenté de baisser la tête.
Kheli: T'AS PAS HONTE DE TOI ?! C'EST COMME SA QU'ON T'A ÉLEVÉ NOUS ?! HEIN ?! TU T'ES AMUSE AVEC UNE FILLE DE BONNE FAMILLE, TA FEMME !! HCHOUMA 3ALIK [honte sur toi] ! AVANCE !
Kamil et son père son entré dans une chambre, pendant que moi je regardais la scène choquée sans rien faire. Son père à fermé à clé la chambre et on l'a entendu crié et des bruit de coups. Il était entrain de le ruer de coup derrière la porte. J'ai commencé à frapper sur la porte et supplier 3ami d'arrêter. Khelti Hafida m'a prise dans ses bras en me chuchotant des mots doux à l'oreille pour me calmer.
Khelti: Benthi [ma fille], je suis désolé, mais ne te mets pas dans des états comme ça, mon fils à fait une très grosse erreur et il doit être puni, ne t'inquiète pas.
Isleym: Mais khelti, quand il l'a fait on était plus ensemble, c'était quand on s'est séparé.
Khelti: Je sais, mais ce n'est pas une raison
Isleym: Je veux pas qu'il le frappe khelti, je veux pas !
Khelti: Chuuute, arrête de pleurerJ'étais encore entrain de pleurer quand Kamil est sortie de la chambre seul, kheli est resté dedans après avoir claqué la porte. Kamil a fait un bisou sur le front de sa mère.
Kamil: Smeh Yemma
Khalti: Weldi [mon fils] ...Il m'a ensuite attrapé par la main et nous sommes sortie de l'appartement. Je pleurais toujours et essayais de suivre les pas de Kamil. On est arrivé dans le hall et il m'a lâché d'un coup.
Kamil: ARRÊTE DE PLEURER PUTAIN !
Isleym: O.o
Kamil: QU'ES CE QUE TU FOU ENCORE AVEC MOI PUTAIN ?! POURQUOI TU RESTES ?! POURQUOI TU T'ENFUIS PAAAAS ! ZEUBI, QU'ES CE QUE TU TROUVE ICI, AVEC MOI ! JE SAIS RIEN FAIRE A PART DE FAIRE PLEURER ET SOUFFRIR ! PART, VA-T-EN ! JE TE TROMPE, JE FAIS UN GOSSE UNE AUTRE MEUF ET T'ES ENCORE LA ZEUBI ?! TU ME DÉTESTE PAS LA ?! COMMENT TU FAIS ?! T'EN A PAS MARRE ?!
Isleym: ...
Kamil: PUTAAAIIIIIN !Il a commencé à donner des coups de pieds et de poings dans les boites aux lettres, il tournait en rond en marmonnant des chose incompréhensibles pour moi et se frottant le visage. J'avais l'impression d'avoir un fou devant moi, je n'osais même plus parler.
Isleym: Smeh ...
Oh, je suis choquée, pourquoi je m'excuse là ?! Je devenais complètement folle !
Kamil: Et en plus elle s'excuse ...
Il était dos à moi, les mains posées contre les boites aux lettres et la tête baissé. Je ne savais pas quoi faire, alors j'ai enlacé sa taille avec toute la longueur de mes bras.
Isleym: Je t'aime
Et voilà, J'annonce officiellement qu'Isleym n'a plus de fierté !
.
.
.Chronique d'Isleym: Un jour on s'aimera ... Ou pas !
Aimez, Commentez, Partagez ...
With Love
__________________________________________
© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles 1.111-1 et 1.123-1 du code de la propriété intellectuelle . Tous droits réservés.
VOUS LISEZ
Isleym: Un Jour On S'aimera...Ou Pas ! #Chronique
Teen FictionFaites Tourner et n'oubliez pas d'aimer , merci.