Partie 44

690 35 2
                                    

As-salamu 'alaykum ... Bonjour ... Shalom ...
Partie 44: Moi j'te traiterais comme une princesse, j'suis élevé par une reine ...

Kamil: Ton frère veut qu'on aille manger chez lui demain
Isleym: Tu lui a dis ?
Kamil: Nan, je vais pas lui dire de la merde.
Isleym: Et si ... Il est de toi ?
Kamil: Il sera pas de moi Isleym
Isleym: Mais imagine que ...
Kamil: Imagine pas l'imaginable !
Isleym: C'est pas impossible.

Il m'a délicatement retournée vers lui, m'a attrapé la tête par les joues et m'a regardé dans les yeux.

Kamil: Il est pas de moi Isleym et même si au final il l'est je l'assumerai mais ça veut pas dire qu'on va se quitter. D'accord ?
Isleym: Hmm
Kamil: D'accord ?!
Isleym: Oui

Il m'a fais un bisou sur le nez puis m'a tendrement embrassé et m'a ensuite regardé de nouveau droit dans les yeux. Haaan, j'ai encore envie de vous en parler de ces yeeeeuuux d'un noir profoooond *_*. Je sais que beaucoup rêve du mec aux beau yeux bleu, vert ou jaune, mais moi c'est les yeux bien noirs de mon mari qui me fond fondre :D ...

Isleym: Je t'aime
Kamil: Je t'aime aussi ma grosse ;)
Isleym: Héééé, je suis pas grosse !
Kamil: Nan t'es parfaite !
Isleym: Ouai je préfère !
Kamil: Sinon ?
Isleym: Tu t'es déjà pris la claquette de la mama ?
Kamil: Oh nan pas ça, je t'en supplie !
Isleym: Je me disais aussi ...
Kamil: Bon allez, fais-toi belle, on sort ce soir
Isleym: On va où ?
Kamil: Tu verras !

Il a fini par se lever après m'avoir fait un dernier smack. Je suis partie me doucher, ensuite j'ai enfilé une robe longue, je me suis légèrement maquillée, j'ai laissé mes cheveux bouclés lachés et pour une fois j'ai enfilé des talons noirs et j'ai fini par une veste caramel.

(Robe: https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/577531_579168678782415_273629533_n.jpg [avec la ceinture caramel]
Talons: http://pmcdn.priceminister.com/photo/escarpins-talon-aiguille-nubuck-manie-noir-rouge-892966817_ML.jpg )

Kamil est arrivée, m'a regardé de haut en bas avec un sourire en coin, puis à froncé les yeux.

Isleym: Qu'es ce qu'il y'a ? T'aimes pas ?
Kamil: T'es magnifique omri

Je lui ai souris et fais un bisou sur la joue. En plus maintenant il ne prenait plus sa béquille, parce que d'après lui, il est complètement guéri, mais il doit encore faire de la rééducation pour être sûr et il a des contrôles tous les 2-3 mois désormais.

Kamil: Ah ouaiii, tu me dis même pas que je suis beau et tout !

Je l'ai alors regardé de haut en bas.

Isleym: Bah je comprend pourquoi je te l'ai pas dis :p

En voyant son visage, j'ai tracé une pointe vers le salon.

Kamil: Viens ici !

Il m'a attrapé par la taille et m'a fais voler et tourner.

Kamil: Dis que je suis le plus beau
Isleym: Naaaan, c'est moi la plus belle !
Kamil: Arrête de te voiler la face, c'est moi ! Allez, dis-le !
Isleym: Naaaan
Kamil: Bah tant pis, je te lachrais pas
Isleym: Je m'en fou c'est toi qui porte un poids lourd
Kamil: mdrrrr, t'es légère comme une plume de quel poids tu parles ?!
Isleym: Ah tout à l'heure tu disais que j'était grosse et maintenant je suis une plume ?!
Kamil: T'es ma grosse plume ;)
Isleym: Quelle imagination !
Kamil: Ouai, je sais
Isleym: Bref, pose-moi, je dois prendre mon sac.
Kamil: Mais t'as toujours pas dis que j'était beau !
Isleym: Mais tu sais que t'es le plus beau
Kamil: Ouai, mais j'aime quand c'est ma femme qui le dit
Isleym: T'es beau !
Kamil: Ah, ça me fais revivre :p
Isleym: Bon allez, pose-moi maintenant.
Kamil: Nan, je te garde
Isleym: Tu crois je vais m'échapper ou quoi ?!
Kamil: Bah on sait jamais !
Isleym: Je dois prendre mon sac en plus
Kamil: Il est où ?
Isleym: Là, sur le canapé

Il s'est dirigé vers ce dernier, m'a penchée vers mon sac

Kamil: Vas-y attrape !

J'ai pris mon sac, puis il s'est dirigé vers la porte en me portant comme une princesse.

Kamil: J'aurais du te faire rentrer ici comme ça la première fois.
Isleym: C'est rien
Kamil: Si, c'est comme ça normalement
Isleym: C'est pas comparable Kamil
Kamil: Même, j'ai pas accueilli ma princesse comme il se doit
Isleym: Pense pas à ça, on s'en fou !
Kamil: Pas moi !

Il a baissé la tête vers moi avec un petit sourire tristounet, tout mignon. Je lui a fais un bisous sur la joue et lui ai souris pour bien lui faire comprendre que je m'en foutais complètement de ça.

Isleym: T'inquiète pas pour ça Kamil, on a pas besoin de ça pour être heureux
Kamil: Mouaiii, t'as raison !

Il m'a posé une fois la porte franchis et fermée parce qu'il ne pouvait pas me porter dans les escaliers à cause de ses jambes vu que l'ascenseur était en panne depuis deux jours. Bref, on a pris sa voiture et nous sommes allés sur Paris, dans un resto plus tôt chic. Comment j'aime pas les trucs comme ça, je préfère largement un bon grec, mais bon, ça lui faisait plaisir et il voulait avoir une belle soirée, en faisant des choses différentes de l'habitude.
Bref, on a comme même bien mangé, enfin c'était bon, mais pas très consistant. On a ensuite fait un petit tour sur les Champs-Elysées, mains dans la mains; ouai chose incroyable! On voyait la Tour Eiffel au loin, elle brillait, je l'a trouvait vraiment belle.

Isleym: Regarde, y'a la Tour Eiffel !
Kamil: T'es déjà montée ?
Isleym: Nan, jamais !
Kamil: On monte ?
Isleym: Nan, tranquille
Kamil: Sii, aller !
Isleym: Sérieux ?!
Kamil: Ouai !
Isleym: Ouaiiiiiii

On a prit la voiture pour aller juste sous la Tour Eiffel, il s'est garé pas loin, puis on a fait la queue pour prendre les tickets. Il a prit des tickets pour le deuxième étage puis on a fait la queue pour monter dans l'ascenseur et moi j'était excitée comme une puce. Il a placé son bras autour de mon cou, puis on a encore fait 15 minutes de queue avant d'arriver à l'ascenseur. On était serré comme pas possible là-dedans et à ma droite, y'avait un mec avec ses potes. Kamil lui a lancé des regards noirs et m'a attrapé par la taille pour me coller, ou plutôt m'écraser contre lui, parce que mon dos touchait le mec, mais c'était juste parce qu'on était serré hein, y'avait rien d'autre, mais vous connaissez Kamil maintenant, avec sa possessivité. Je voyais qu'il bouillonnait de l'intérieur, en plus je sentais sa main sur mon dos se contracter, j'essayais de le calmer parce qu'il était capable de lui sauter dessus. On est arrivé au deuxième étage et les portes se sont enfin ouvertes. Je l'ai attrapé par le bras pour l'éloigner du mec et je suis direct partie pour voir la vue. On avait le panorama de tout Paris, en plus c'était le soir, ça veut dire que y'avait des lumières partout, c'était magnifique, j'était émerveillée comme une petite fille, j'avais même les yeux qui brillaient. J'ai vu Kamil me fixer avec un sourire en coin, ça m'a calmé, enfin ça m'a intimidé.

Isleym: Quoi ?

.
.
.

Chronique d'Isleym: Un jour on s'aimera ... Ou pas !
Aimez, Commentez, Partagez ...
With Love
__________________________________________
© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles 1.111-1 et 1.123-1 du code de la propriété intellectuelle . Tous droits réservés.

Isleym: Un Jour On S'aimera...Ou Pas ! #Chronique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant