Partie 52

591 29 1
                                    

As-salamu 'alaykum ... Bonjour ... Shalom ...
Partie 52: Tu ne me lâcheras donc jamais ...

Quand j'ai vu la personne je me suis paralysée d'un coup, plus aucun membre ne répondait et encore moins mon cerveau ...
Comment pouvait-il venir ici ? Comment osait-il ? Il cherche qu'a me faire du mal ou quoi ? Il le fait exprès ? Je viens de me relever, merde !

... : Ta proposition tient toujours ?
Myriam: Euh ... ouai, entre
... : Merci
Myriam: Euh ... Ton mariage ?
... : Tranquille
Myriam: Pourquoi t'es pas avec ta femme ?
... : Mais je suis avec elle

Il m'a regardé pendant longtemps, j'ai baissé la tête après avoir lâché un petit "selem", je suis partie limite en courant dans ma chambre pour m'y enfermer. Myriam a toqué quelques minutes après, mais j'ai fais semblant de dormir donc elle a laissé tomber. Le soir je me suis décidé à descendre pour prendre quelque chose à manger. J'ai descendu les escaliers sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruit possible.

... : Selem !
Isleym: AAAAAH, putain tu m'a fait peur ! Espèce de taré !
... : mdrrrrrrrr oh putain t'a têteeeee ! Pourquoi tu fais l'agent secret ?
Isleym: Chuuute
... : T'as peur de voir Kamil ?
Isleym: Chuuuuuuute je te dis
... : Rassure-toi il est sortie
Isleym: Je m'en fou Fouad
Fouad: Mais oui ...

Je l'ai laissé dans son délire et je suis partie tranquillement manger un petit sandwich. J'était entrain de laver l'assiette quand une personne est rentrée dans la cuisine, j'ai senti son odeur, c'était bien lui, je l'a reconnait ! J'ai entendu ses pas se rapprocher de moi petit à petit, puis une main s'est posée sur mon épaule. Je me suis retournée d'un coup et je ne sais pourquoi, je l'ai giflé. Je suis moi-même restée choqué face à mon geste, je ne l'avais même pas contrôlé, c'est sorti tout seul. Il m'a regardé choqué pendant quelques secondes puis m'a plaqué contre son torse. Il m'a serré hyper fort contre lui, comme s'il avait peur que je m'envole.

... : Putain !
Isleym: Kamil ?
Kamil: Ouai, tu me reconnais pas ?!
Isleym: Mdrrr bien sur que si
Kamil: Han j'ai cru j'allais me planté quand j'ai dis "oui"
Isleym: Pourquoi t'es là en faite ?
Kamil: J'en avais besoin
Isleym: Hmmm
Kamil: ...
Isleym: T'as décidé de me faire du mal en faite ?
Kamil: Qu'es ce que tu racontes Isleym ?
Isleym: T'es horrible !
Kamil: ...
Isleym: Pourquoi tu reviens ?! Tu cherche quoii là ?!
Kamil: Je sais pas, je voulais pas rester avec Soraya, j'ai pris ma voiture et je suis partie direction Marseille, j'ai pas contrôlé.
Isleym: Je viens ici exprès et toi tu me suis ?!!! Mais putain lâche-moi !
Kamil: Je te lâcherai jamais
Isleym: LAISSE - MOI TRANQUILLE !

Je l'ai poussé et je suis remontée dans ma chambre où j'ai passé toute la fin de soirée. Vers minuit, j'étais dans mon balcon et j'ai vu qu'il y'avait personne dans la piscine, donc j'ai mis mon maillot avec une serviette et je suis partie nager pour décompresser un peu, en plus l'eau était chaud, ça faisait un bien fou. Un moment j'étais toujours dans l'eau mais les mains sur le bord, pour reprendre mon souffle après avoir fait plusieurs longueur. D'un coup j'ai vu des grosses mains se poser de chaque côté sur le bord, je me suis alors retournée d'un coup et ce que j'ai vu m'a coupé le souffle. C'était Kamil, tout proche de moi, troop proche même, il me fixait avec ses yeux noirs encore plus intense avec la nuit simplement éclairé par la lune et quelques lumières du jardin; ils brillaient ...

Isleym: Mais ...

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase, que ses lèvres s'étaient déjà posées sur les miennes. Au début il les a juste posées, puis c'est devenu un baisé plus intense, j'ai essayé de le repousser mais mon corps ne répondait plus au cerveau, il s'est déconnecté. Au bout de 3 minutes j'ai senti sa main passer sur mon dos et remonter jusqu'à mon maillot pour essayer de détacher les bretelles, ça a fait tilte dans ma tête. Je me suis rapidement détachée de lui et j'ai essayé de le pousser le plus loin possible de moi.

Isleym: Nan nan
Kamil: Quoi ?
Isleym: T'es marié Kamil !
Kamil: Je m'en fou putain ! Je l'aime pas
Isleym: Même

Il m'a fait un bisou sur le front

Kamil: Smeh ...

Puis il est sorti de l'eau et est rentré dans la villa. J'ai fini par sortir à mon tour presque une demi-heure après, je crois le temps que le choc passe. Je suis montée dans ma chambre et me suis allongée après une bonne douche.

Le lendemain, je me suis réveillée de mauvaise humeur, je me suis douchée et habillée, j'ai mangé rapidement et je suis partie voir Fouad.

Isleym: Fouaaad ?
Fouad: Quoi ?
Isleym: Tu sais que t'es le plus beau ?
Fouad: Qu'es ce que tu veux ?
Isleym: Ta voiture :D
Fouad: Crève !
Isleym: S'il te plaît ?!!
Fouad: Naaan, tu vas me tuer mon bébé
Isleym: Mais nan, t'inquiète !
Myriam: Tu vas où ?
Isleym: Je sais pas, prendre l'air
Myriam: Vas-y, je viens avec toi
Isleym: Vas-y !
Fouad: Pose tes fesses toi
Myriam: Nan j'y vais ! Passe tes clés
Fouad: Nan je te passe wallou [rien]
Myriam: Ah tu préfère que je prenne le bus avec tous les frotteurs et les pervers ...
Fouad: Vas-y tiens !
Myriam: Merci, t'es le meilleures
Fouad: Pas une rayure, hein !

On a pas répondu et on s'est précipité vers la sortie avant qu'il ne change d'avis. Nous avons passé un belle journée entre filles, quelques amies à elle nous on rejoint, eles étaient assez gentilles, l'une s'appelait Jina, un super belle blonde qui passait son temps à raconter des âneries, c'est avec elle que je me suis le plus entendue et très vite. Nous sommes rentrées vers 19h, Fouad est directement parti vérifier sa belle, avant même nous adresser un mot. Le soir même Fouad et Kamil ont organisé une soirée entre mecs à la maison, devant le match de foot et nous avions l'ordre de ne pas descendre au salon.

Isleym: Myriam j'ai faim !
Myriam: Putain, on a zappé de prendre des truc à bouffer
Isleym: Vas-y, je descend
Myriam: T'es malade, ils sont au moins 20 en bas
Isleym: J'ai faim, j'ai soif, c'est vital !
Myriam: Vas-y, t'a raison, on s'en fou !

On est descendu sur la pointe des pieds pour ne pas nous faire remarquer. C'est vrai, il y'avais un monde fou en bas, des chicha de partout, sa criait de partout, mais il y'avait ni meufs ni alcool, et ça nous avait agréablement surpris. Ils étaient tellement concentré dans le match que personne ne nous à remarqué, on a pu passer tranquillement. Myriam a prit deux paquets de gâteaux et est repartie vite parce qu'elle avait peur que Fouad la voit. Moi, je suis restée plus longtemps puisque je voulais me faire un sandwich. J'étais à fond dans mon étalage de mayo, quand j'ai entendu quelqu'un entrer dans la cuisine.

... : Ah y'a de la meuf en faite !

Je me suis retournée d'un coup et c'était un mec que je ne connaissais pas du tout avec un accent purement du sud.

Isleym: ...
... : Je me disais c'était chelou une soirée qu'entre mec
Isleym: je suis pas une pute !
... : Nan, elles disent toutes ça, bien sur
Isleym: T'es qui toi déjà ?!
... : Moustaph' et toi ?
Isleym: T'as pas à savoir
Moustaph': Ah ça veut faire la difficile ...
Isleym: Tire-toi de là !
Moustaph': Ts ts ts, surveille t'a langue comme même ma jolie
Isleym: Va te faire foutre !

J'ai laissé tomber le sandwich et j'ai voulu partir, mais il m'a attrapé par la taille, j'ai essayé de me débattre pour qu'il me lâche.

Moustaph': Eh, tu vas où comme ça ?!
Isleym: Lâââche-moiii !
Moustaph': On a des choses à faire avant

Vu sa force, je commençais à avoir une grosse boule au ventre de peur, j'essayais de trouver une solution pour me sortir de là. Qu'es ce qui m'a prit de sortir et descendre ? Pourquoi je n'ai pas écouté Fouad ? Pourquoi je ne suis pas restée tranquillement dans la chambre ? Pourquoi il faut toujours que je fasse ma rebelle ?!

Isleym: Lâche-moi sale PD !
Moustaph': Moi je suis un PD ?! Je vais te montrer c'est qui le PD !
... : LÂCHE-LA !

.
.
.

Chronique d'Isleym: Un jour on s'aimera ... Ou pas !
Aimez, Commentez, Partagez ...
With Love
___________________________________________
© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles 1.111-1 et 1.123-1 du code de la propriété intellectuelle . Tous droits réservés.

Isleym: Un Jour On S'aimera...Ou Pas ! #Chronique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant