Autumn Gray
Je venais de rentrer chez moi après deux heures d'économie.
Je fermais ma porte à clé et possis mon sac juste à côté.
Jade sera là dans un peu près une heure.
Je filais dans la salle de bain et me déshabillais. J'entrais dans la douche et allumais l'eau.-"Merde" criais-je.
Je n'ai pas d'eau chaude génial. Je sortais et me rhabillais. Je sortis de chez moi et sonna chez Harry.
Il ouvrit la porte.-"Hum? Disait-il en croquant dans sa pomme.
-Tu peux me prêter ta douche? J'ai plus d'eau chaude."
Il me ferma la porte au nez. Ah daccord, merci Styles. Je me dirigeais alors chez moi décidant de finalement ne pas prendre de douche.
-"Autumn! Je me retournais. Viens."
J'allais dans sa direction et rentrais et me dirigeais vers sa salle de bain mais il se plaçais devant.
-Le mot magique? Me demanda-t-il.
Je froncais les sourcils.
-S'il te plaît?-Elle est à vous princesse. Il se décalais pour me laisser entrer.
-Merci"
Je filais sous la douche. J'en sortis 20 minutes après. Harry était accoudé à la porte secouant mes clés devant moi.
-L'eau chaude est réparé. M'annonça-il.
-Mais? Merci. On se voir ce soir.
Je lui attrapais les clés et me tournais. Il m'attrapa le bras et je me retournais.
-À ce soir. Il me regardait intensément.
Je lui souris et je sortit de chez lui. Je vis Jade attendre à ma porte.
-"Hey, Jade! Criais-je en fermant la porte d'Harry.
-J'ai vraiment cru que tu n'étais pas là! Où étais-tu? Chez Harry? Ne me dit pas que-
-Non, non! Il n'y a rien avec lui et il n'y aura jamais rien! J'insistais sur le jamais.
-Toujours là même Autumn. Allez ouvre cette porte que je puisse me changer."
J'ouvris la porte et lui fit une petite visite. Je la dirigea vers ma chambre et la laissa se changer, pendant que j'allais dans ma salle de bain. Harry avait bien réparé l'eau chaude.
Je me maquillais et lissais mes cheveux.-Autumn? C'est pas pour te presser mais on a rendez-vous dans cinq minutes! Je veux pas faire mauvaise impression." Me disait Jade.
Je souffle et sortit lui jetant un regard au passage.
-C'est bon, c'est mon voisin. Je ne crois pas qu'il y aura d'embouteillage dans le couloir.
VOUS LISEZ
Balcony (en réécriture sur le profil @nagannah)
Fanfiction(En réécriture sur le profil @nagannah) Si le destin, Vous laisse une chance de remettre en question vos idées conçu depuis votre enfance, laisserez-vous celui-ci vous guider vers l'inconnu? Lui, croit en ce qu'elle se défend de croire. Lui, voudra...