28

1.1K 88 14
                                    

(Dans quelque jours je vais entamer la correction des fautes d'orthographes, conjugaisons etc... de cette fiction.)

Harry Styles.

Autumn venait de partir avec ses amis. Moi qui pensais passer la fin d'aprem avec elle, je me suis bien trompé. J'étais alors assis sur un banc dans un parc à côté de l'université discutant avec Stanley et Niall.

«-Et c'est quand tu la demande en mariage? Déclare Niall.

-Je ne pense pas qu'on en soit encore là. Ça ne fais que 6 mois qu'on est ensemble. Je ne pense pas qu'elle voudrair s'engager avec moi. Certes je sais qu'elle veut resté à mes côtés pour toujours, mais le mariage c'est juste un papier. Je ne pense pas qu'elle est besoin d'un mariage pour qu'elle soit heureuse près de moi.

-Réflèchis-y. Me dit Stanley. C'est du sérieux vous deux. Ce serai bête que ça se finisse un jour. Je t'ai toujours vu courir après des chimères sans jamais aimer vraiment. Tu changeais de conquête souvent. Depuis que t'es avec Autumn, t'as appris à aimer, et à aimer une seule fille.

-Pardon?

-Je veux dire, avant Autumn, c'était le cadet de tes problèmes de fonder une relation sérieuse. Et puis, Autumn est une belle fille, qui ne se prend pas la tête et reste quand même sociable, alors elle peut faire de rencontre... Et peu être te laisser. Je dis pas que tu dois t'engager avec elle tout de suite, mais penses-y. Me dit Stanley sérieusement.

-Hum.

Il a raison sur ce point. Autumn pourrai me quitter à tout bout de champs si je ne la retenais pas d'une quelconque manière.

-Vous savez quoi? J'ai un achat à faire. Et j'ai besoin de vous.»

Autumn Gray.

Nous venions de nous poser dans un café avec les filles.

-Alors toi et Harry ça avance? Me demande Véra.

-Il m'a en quelque sorte demander en mariage, mais oui, ça avance, tranquillement. Je souris légèrement.

-Oh mon dieu! Il est trop mignon. Franchement j'ai jamais vu un couple aussi beau que vous. S'excite Véra.

-Et toi avec Stanley, Saphir? Changeais-je de sujet ayant un peu marre que tout tourne autour d'Harry et moi.

Vera tousse un coup
-Friendzone. Vera retousse un coup.

-On va dire qu'il me voit pas de la même manière que moi je le vois. Saphir hausse les épaules.

Je passe mon bras droit autour de ses épaules et l'étreint.

-Je suis qu'il se rendra bientôt compte que tu es une fille géniale. Lui dis-je sincèrement.

-J'aimerai tellement qu'un jour mon couple sois semblable au tient. Me dit-elle.

-Je vous serre à boire mesdames? Un serveur arrive à notre table munis d'un petit carnet.

-Bien sure! Dit Vera. Je vais prendre une bière.

-33 ou 50cl?

-33cl.

-Bien et vous? Il se tourne vers nous.

-Deux ice tea s'il vous plait. Lui dis-je ayant consulté mon amie avant.

-Pas de problème ma belle. Me dit le serveur avec un sourire aguicheur.

Balcony (en réécriture sur le profil @nagannah)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant