Chapitre 1 (Corrigé)

2.9K 161 61
                                    

En réécriture sur le profil nagannah

Autumn Gray

Je venais de déballer mon dernier carton. Cela faisait plusieurs jours que j'aurais du le faire. J'avais enfin décidé de partir m'installer ailleurs qu'en Floride, plus précisément ailleurs qu'à Orlando. J'y ai vécu toute mon enfance dans un grand appartement avec mes parents puis ensuite un autre que je partageais avec ma soeur Mia.

Certes, ce nouvelle appartement était deux fois plus petit que mon ancien.
Nous n'avions pas réussi à le vendre assez chère pour en acheter un de la même taille à New York dans Manhattan.

Je fis une pause et part dans la cuisine pour me faire un thé. Je décidais de me détendre en le buvant sur mon tout nouveau balcon. Dès que j'étais sur celui-ci, le bruit est atroce.
Il n'était que sept heures du matin et l'afflux de touristes ne faisaient que s'agrandir.
Cela provoquait un brouhaha persistant mais surtout insupportable. Mais, il y avait encore plus insupportable: les nombreux taxis gênaient la circulation ce qui n'entraînaient que le mécontentement des automobilistes.
Les automobilistes klaxonnaient chacun à leur tour et ça n'en finissait plus.

Je soufflais et buvais une gorgée de mon thé vert. Je lèvais mon regard vers le ciel. Pas un seul nuage en vue. Juste le soleil qui se lèvait tranquillement et le ciel bleu.
Ça s'annonçait être une bonne journée.

-"Il fait beau, vous ne trouvez pas, Mademoiselle?" Dit quelqu'un.

Je me tournais sur ma droite et voit un jeune homme sur son propre balcon. Il me scrutait du regard, passant de ma tête à mes pieds en se mordant la lèvre.
C'étais ce moment là que je réalisais que je portais une nuisette blanche à décolleté plongeant ainsi que de vieilles claquettes roses.

Merde.

Extrêmement gênée, je lui fis un petit sourire et rentrais limite en courant dans mon appartement renversant du thé partout sur mon parquet neuf.

Double Merde.

Je m'assis sur mon canapé ou plutôt je le manquais de peu et tombe sur les fesses. Ma nuisette était ma nouvelle tasse de thé.

Triple merde.

Agacé par la situation, Je me lèvai, posais ma tasse dans la cuisine et pars sous la douche.

L'eau coula sur mes muscles et je me détendis instantanément. Je repensais au jeune homme ou plutôt mon voisin. Il était beau, enfin je trouvais qu'il dégageait un charme inimitable et irrésistible. Il avait les cheveux chatain bouclés qui tombaient parfaitement sur ses épaules se qui le rendait encore plus attirant. Des yeux verts qui me faisait penser à des émeraudes. Un sourire parfait. Il est parfait.

-"Non, non, non!" Parlais-je à ma conscience en secouant la tête.

Certes, il a un beau physique mais il ne m'attirait pas. J'ai rencontré beaucoup de gens aussi bien bâti que lui. Et maintenant ils font tous parti du monde qu'on appelle la fameuse friendzone. Donc j'ai pas de soucis à me faire avec lui.

Au bout de quinze minutes, je sortis et m'essuya. Je sèchais mes cheveux. J'enfilais un jean noir et un haut blanc. Je brossais mes cheveux ondulés et passais un coup de mascara sur mes cils. J'avais exactement 30 minutes pour me diriger à l'université. Je mis mes chaussures et filais dehors. Je me faufilais dans la masse de touristes. Des français, espagnols ou encore chinois, ils sont partout.

J'ai été accepté dans l'une des plus grande université de New York: Colombia University. J'étais brillante étant à Saint George à Orlando, mais ce n'est en aucun cas le même niveau dans cette nouvelle université. Je pense être la seules à avoir été accepté.
Après vingts minutes de marches, j'arrive enfin. Des regards ce posent déjà sur moi comme si j'avais un problème.

-"La nuisette n'était-elle pas plus à l'aise? J'avoue que celle-ci me faisait plus d'effet. Dit un homme.

Je me retournais sachant déjà qui c'était.

-J'avoue que j'étais plus à l'aise dans celle-ci. Je me tournais vers lui croisant mes bras.

-Je suis Harry Styles, le plus arrogant et beau de l'université apparement. Il me tendis ça main.

Il se prend pour qui lui. Pensais-je.

-Autumn. La fille la plus géniale que tu connaisse. Je lui serrai la main.

-Un prénom assez bizarre.

-Ouais."

Il sourit puis part.
Génial. Mon voisin est dans la même université que moi..
En plus d'être arrogant et narcissique, j'arrivais encore à le trouver beau. Je ne pouvais pas nier cela.

||/\|/\|/\||

Hey vous allez bien? (Je sens les vents venir)

VOICI LE CHAPITRE 1
J'AIMERAI VOS AVIS 😊

N'oubliez pas de voter! 😊
©

Balcony (en réécriture sur le profil @nagannah)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant