17

1.2K 86 11
                                    

{Le retour des média yeahi}
Autumn Gray

Je regarde Harry à coter de moi et je me demande pourquoi il m'a fait ça. La photo date d'aujourd'hui à la fête de Louis, et il ne m'en a pas parler. Il n'a même pas eu un comportement diffèrent. Putain il me dégoute.
Je me lève du lit et rassemble mes affaires pour rentrer chez moi. Je sors doucement de la chambre et attrape une note.

"C'est bien finie maintenant. Mlle.Gray."

Je fais un coeur puis le barre. Je sors de chez lui et me dirige dans mon appart. Je m'adosse contre la porte et regarde devant moi.

Ce n'est que deux-trois semaines de relation Autumn, ce n'est pas dramatique. Ça devait arriver un jour. Me dit ma conscience.

Nan, c'est dramatique. J'ai donné beaucoup pour Harry. J'ai voulu lui donner une chance, car j'ai cru en lui, pensant que finalement c'est peu-être l'homme de ma vie. Nan je rectifie, c'est l'homme de ma vie. Tout vient de se briser en seulement deux secondes, à cause de deux photos. Toutes les bonnes choses ont une fin. Tout les bons moments sont suivis des putain de photos. Je me suis promis de pas pleurer, car ça me rendrai encore plus triste, plus vulnérable à la situation.

Je pose mes affaires dans le salon et cours à mon lit, sentant que même si je voudrai retenir mes larmes, elles couleront toute seules.

Harry Styles 

Mon réveil sonne. Je me réveille tranquillement. J'ouvre les yeux pour regarder Autumn à coter de moi, mais elle n'y est pas.
Elle doit sûrement se faire un petit-déjeuner ou regarder la télé. Je me lève et me sape d'un chandail blanc ainsi que un jean noir. Je sors de ma chambre. L'appartement est beaucoup trop calme. Je passe dans le salon, il est vide et il fait froid. Je me dirige rapidement à la cuisine, voulant entourer mes bras autour de ses petites hanches. La cuisine est vide aussi. Bon, peu être qu'elle est parti chez elle. J'attrape mon sac et sort de chez moi. Je sonne chez elle et attend. Aucune réponse. Je regarde mon téléphone et il n'est que 7h30. Il est beaucoup trop tot pour etre sur le chemin de l'université.
Peu etre qu'elle avait prévu un truc avec Saphir ou d'autres filles. J'hausse les épaules.

Je rentre chez moi et me prépare un café. Je m'assoie à table et boit une gorgé. C'est à ce moment là que je remarque qu'il y a une note. Je souris et la prend entre mes doigt. Mon sourire disparaît en deux secondes

"C'est bien fini maintenant. Gray"

Je relis plusieurs fois, cherchant une pointe d'humour de sa part, mais non rien, juste des mots blessant écrient noir sur blanc. Je me lève et attrape mon téléphone.

✉️
_______________________________
À "Mon amour" 7h41:
Autumn, où es-tu?
_______________________________
|
_______________________________
De "Mon amour" 7h42:
As-tu lu ma note?
C'est fini Harry. Tout est fini.
_______________________________
|
_______________________________
À "Mon amour" 7h43:
Mais pourquoi? Explique moi.
_______________________________
|
_______________________________
De "Mon amour" 7h46:
Bonne continuation.
_______________________________
✉️

Deux fichiers sont joint à son messages. Je les ouvre et je manque de m'étouffer.
Quelqu'un m'a prit en photos avec Jade, coller à moi et m'embrassant.
Bon dieu, je suis sure que c'était un coup monté. Je l'ai repoussé à la seconde que ses lèvres ont touchés les miennes, et quelqu'un a quand même réussi à prendre une photo.
J'attrape mon sac et cours jusqu'à ma moto. Je roule comme pas possible jusqu'à l'université. J'entre et cherche Autumn. Elle est à l'autre bout de la cours, assise avec Saphir et Vera. Je marche jusqu'à elle mais quelqu'un me stoppe. C'est Louis.

Balcony (en réécriture sur le profil @nagannah)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant