Harry Styles
Après que Autumn sois rentrés, je suis parti me coucher, regrettant de ne pas l'avoir embrassé. Mais elle m'aurait repoussé, je le sais. Je ne sais pas quoi faire pour lui faire comprendre que je la trouve exceptionel et qu'elle me plaît.
Ses cheveux brun lui arrivant un peu en dessous des épaules, ses yeux verts et bleu me charme. Sa taille moyenne et ses hanches formés. Elle n'est pas fine, mais elle pas enrobée.
Elle a juste ce qu'il faut un peu partout ce qui l'a rend irrésistible. Elle est carrèment le contraire de toutes les filles que je connais.
Elle se maquille très peu et ne fais pas des tenues extravagantes pour se faire remarquer. Elle est intelligentes. Un caractères affirmé. Elle est sympas et marrantes avec un bon sens de répartie.
Elle est adorable. En fait je la trouve aps parfaite, je la trouve juste faite pour moi. Juste pour moi.Je me lève de mon lit et appelle Louis.
-Allo
-...
-Ouai, j'ai besoin de toi mon gars.-...
-Okay, à toutes
Je racroche. Louis sera la dans une demi-heures. J'attrappe un jean et un tee-shirt noir. Je me trimballe jusqu'à la cuisine et prend mes cachets. J'ai gardé la note d'Autumn. Je garderai toutes celle qu'elle m'écrira. Juste parce que c'est elle. Juste parce qu'elle le fait à sa façon. Je prend un café et attend tranquillement Louis. Il sonne enfin.
J'ouvre la porte.-"Alors monsieur le tombeur est apparement pas si tombeur que ça. Me charrie Louis.
-Aha, très drôle, allez rentre.
Il rentre et s'installe comme s'il était chez lui. Il s'allonge sur le canapé et me regarde.
-Raconte tout à tonton Lou.
Je lui raconte tout depuis j'ai vu Autumn la première fois.
-Et puis hier j'ai eut l'impression que j'avais raté l'occasion de l'embrasser. Finissais-je.
-Pas banal votre histoire. J'avoue que Autumn c'est pas les petites meufs en chaleur ambulantes de l'université. Tu pourrais, je ne sais pas l'invité au restaurant? Tu sais le 4 étoiles sur la grande avenue Foxter.
-Trop banal. Lui dis-je.
-Trop banal?! Tu rigoles toutes les filles voudrai être avec toi là-bas.
-Toutes les filles ce n'est pas Autumn. Elle s'en fout de manger du foie gras à 80$ les 50 grammes.
-Hum alors les fêtes foraines, parc d'attraction, cin- Proposa-t-il.
-Trop banal. J'hausse les épaules.
-Ou alors tu lui fais decouvrir une parti de toi, un lieu que t'affectionnes.
-Bonne idée. Merci Louis.
-T'inquiètes mec. On se fait un Fifa. Il attrape mes manettes.
VOUS LISEZ
Balcony (en réécriture sur le profil @nagannah)
Fanfiction(En réécriture sur le profil @nagannah) Si le destin, Vous laisse une chance de remettre en question vos idées conçu depuis votre enfance, laisserez-vous celui-ci vous guider vers l'inconnu? Lui, croit en ce qu'elle se défend de croire. Lui, voudra...