10

1.7K 112 13
                                    

Autumn Gray

Je suis enfin prête à partir avec Harry.
Il est quinze heures et Il sonne à ma porte. J'ouvre celle-ci et je souris comme une attardée, le détaillant.
Il porte un skinny déchiré au niveau du genoux, un tee-shirt blanc, recouvert d'une veste en cuir de motard ainsi que des bottines en daim beige. Je remonte vers son visage et il sourit. Ses yeux verts pétillent comme à leurs habitudes. Ses cheveux sont en batailles, lui donnant un côté sexy.

-"Prête princesse?

-Comme jamais!"

Nous rigolons et je cours limite jusqu'à sa moto, impatiente de savoir où il m'emmène.

-"Avant que tu montes dessus, j'aimerai que t'ouvres les boites à coté." Je fronce les sourcils, curieuse de ce qui ci cache.

Je me baisse et ouvre le premier. C'est une veste en cuir, semblable à celle d'Harry. Putain il a du payer ça chère. Je le regarde la bouche à moitié ouverte.

-"Dis-moi que tu la loué le temps de la journée. Dis-je un peu choquée.

-Non elle est pour toi. Me sourit-il.

-Merci mais je ne vais pas la garder, c'est vraiment coûteux Harry, tu devrait la ramener. Je le conseille mais rien n'y fait.

-Ce n'est rien, ça me fait plaisir! Allez ouvre le deuxième."

Je fais ce qu'il dit et ouvre l'autre, je ferme les yeux un instant, puis découvre un casque de moto. Noir, simple avec juste à l'Arrière, est gravée un coeur, comme ceux que je fais.
Je souris comme pas possible, Pas parce que il m'a offert un casque et un blouson. Mais parce qu'il fait attention au moindre petit détail de ma personne.

-"Il te plaît?

Je me retourne et l'étreint.
-Merci Harry, merci vraiment.

-Ça me fait plaisir. Bon enfile moi tout ça qu'on prenne la route."

Harry Styles

Je regarde la petite brune enfiler le blonson et le casque. Elle se retourne vers moi et me crie "Tadaa"

-"T'es parfaite. Allez on y va."

Je monte en premier et je lui de se mettre derrière. Je lui explique que c'est mieux qu'elle m'agrippe au niveaux des hanches. Elle hoche la tête et s'agrippe maladroitement. Je démarre la moto et m'engage sur la route. Pendant que je roule, je sens la tête d'Autumn se poser sur mon dos.

Au bout d'une heure et demi, nous arrivons à destination. Elle me demande où nous sommes. Je lui dis de patienter et qu'elle le découvrira bientôt.
Je m'engage vers la forêt, mais elle ne me suit pas.

-"Donne moi ta main, je ne vais rien te faire" La rassurai-je.

Elle me donne sa main et je l'entraine avec moi. Avoir la sensation de sa main entremêlé avec la mienne me mets dans tous mes états. Mes sens s'éveillent. Je m'amuse de temps à autre à faire des cercles sur la paume de sa main. Elle ne réplique pas et me laisse faire.

-"Nous sommes arrivés."

Elle s'avance et regarde le paysage devant elle.

Autumn Gray

-"Je viens ici quand j'ai envie d'être seul. Quand je sens que quelque chose ne vas pas. Personne ne connait se lieu, on est rarement dérangé. Juste le bruit des sapins et de l'eau qui s'échoue dans le lac." Me dit Harry.

Balcony (en réécriture sur le profil @nagannah)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant