29

1K 79 9
                                    

Harry Styles.

Cela fait deux semaines qu'Autumn avait eu son "accident".

En parlant d'elle, elle est actuellement dans la cuisine, lavant la vaisselle et écouter du Justin Bieber. J'ai beau lui demander de baisser le son, j'ai l'impression qu'elle ne fait que l'augmenter pour me rendre fou.

Une notification apparut sur le téléphone d'Autumn, indiquant un nouveau message.
Je l'attrapa et regardait le nom du fameux destinataire.

Il n'y avait pas de nom, juste un numéro. Je décide de taper le mot de passe -Qui est la date de notre rencontre- et de regarder.

✉️
_________________________

De +294 923 631  13h12:
Hey Autumn, c'est Zayn! J'espère que ça ne te dérange pas que ton amie m'est passé ton numéro. Je me disais ça te dirais de je ne sais pas, sortir ce soir et manger dans un bon restau? En toute amitié bien sûre.
Ton Zayn.
_______________________

Alors de un, ça me dérange fortement que Vera ou Saphir est passé le numéro d'Autumn à ce blaireau. De deux, il peut se mettre son restau et sa petite sorti en amourette la où je pense. Et de trois, il ose rajouter «ton Zayn.

Je regarde Autumn toujours occupé à chanté avec Justin, remuant ses petites fesses dans la cuisine. Je me retourne et décide de répondre.

__________________________
À +294 923 631 13h18

Désolé elle a mieux à faire. Genre je ne sais, sortir ce soir et manger dans un bon restau avec son copain.
Mes non-amitié, Harry, son bouclé de COPAIN.
__________________________

Je repose le téléphone à sa place initiale et souris, fière d'avoir intercepté ce message. Je suis sûre qu'Autumn y serai aller, tellement elle veut être gentille avec tout le monde.

-Harreh. Intervient Autumn.

-Hum?

-Je sors à la C.U voir mes résultats, tu veux venir ou tu préfères que je regardes pour toi? Dit-Elle en venant s'asseoir sur moi.

-J'avais oublié que c'était aujourd'hui, je viens, laissez moi juste m'habiller. Je l'embrasse et celle-ci approfondit le baiser. Je l'attrape par les hanches et la soulève. Elle met fin au baiser et colle notre front.

-Tu sais, peu importe les résultats je t'aimerai toujours. Même si je suis plus intelligente que toi. Elle rigola.

-Cours. Je te jure cours. Dis-je en rigolant doucement.

-Lâches-moi alors.

-Nan je te lacherai jamais.

-Je sais. Elle m'embrasse une dernière fois puis on se dirige vers notre chambre.

***

Nous sommes devant l'université et nous attendions que la foule se dissipe pour pouvoir chercher et regarder tranquillement nos résultats, sans se faire bousculer.

J'étais assis sur le côté de ma moto avec Autumn assise sur ma cuisse droite, la tête posée sur mon épaule.

Certains passaient devant nous avec une tête de déterré ne faisant que augmentait mon putain de stresse. Autumn a l'air.. et bien.. détendu.
J'enfoui ma tête dans son cou. Je sens son parfum qui me détend un peu.

«-T'inquiètes pas, je suis sûre que tu l'as mon amour. Me dit Autumn.

-Je suis pas inquiet.

-Si je le vois Harry. Respire un bon coup, dits toi que tu l'as et ça va aller.»

Elle se lève et se dirige vers le l'affichage, voyant que la masse d'étudiant se faisait petite.
Je décide de la rejoindre et de me poster à coter.

«-Je veux que tu regarde en premier Harry.

Je souffle et regarde la feuille et cherche mon nom. Je pointe mon doigt et le fais defiler faire la droite.

Admis +3

Je souris de toutes mes dents et regarde pour Autumn.

Admise +3

-On est admis en troisieme année. Je la prend dans mes bras et la soulève. Elle rigole et je l'embrasse tendrement.

-Tu vois, pas de quoi s'inquiéter. Elle m'embrasse puis entrelace nos doigts.

Nous nous dirigeons vers la moto.

-Je veux feter ça avec tout le monde dit Autumn.

-Pareil.

-Un petit restau avec Stanley, Niall, Saphir et Vera? Et d'autre personne que tu connais si tu veux.

-Non c'est parfait comme ça.

Je lui tend son casque et elle monte derriere moi. On rentre à l'appartement et nous appellons nos amis.

*****

On était à présent dans un restaurant avec nos amis. Chacun vacait à leur occupation, buvant, discutant.

Autumn lève son verre et souhaite à tous une grande réussite dans la vie. Elle l'avait dit en me regardant dans les yeux, décrochant un sourire nié sur mon visage.

«-Et bien moi aussi j'aimerai dire quelque chose. Dis-je en me levant.

Tout Les regards étaient braqués sur moi ayant sûrement parler trop fort. Seuls sont Stanley et Niall qui sourissent comme des enfants, sachant ce que je vais dire. Enfin ce que je vais lui dire.

-....»

🌚🌚🌚🌚🌚

Je sais, c'est inhumain que je m'arrete la 😂😏

Balcony (en réécriture sur le profil @nagannah)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant