Bonne lecture
Autumn Gray
Je me réveille lentement encore entourée des bras d'Harry. Le soleil traverse les rideaux ouverts, m'obligeant à péniblement m'habituer à celle-ci. Je me tourne, ouvre les yeux et tombe face au visage endormie d'Harry.
Sa bouche est entrouverte et sa respiration est calme. Quelques boucles brunes tombent sur son visage angélique. Qui aurait cru que je sortirai avec un garçon de ce genre, au multitudes tatouages sur le corps. Un gars arrogant à première vue, mais qui est adorable lorsque l'on perce sa coquille.
J'essaie de sortir doucement de ses bras, sans le réveiller. Je réussi et avance sur la pointe des pieds sur le parquet froid. Je marche sur quelques vêtements d'Harry, remarquant que sa chambre est un vrai bordel. Je passe à sa salle de bain où j'essaie de donner une forme un peu prêt correct à mes cheveux ondulés. Je regarde mon téléphone et voit qu'il est onze heures. J'en sors et me dirige à la cuisine préparer le petit déjeuner.
Je cherche désespérément du café à mettre dans la machine à expresso. Je cherche partout, tombant sur des placard presque vide. Harry ne mange pas souvent chez lui à ce que je vois. J'en trouve enfin au fond d'un placard lorsque deux bras s'enroulent autour de ma taille.
-"Bonjour. Dit-il d'une voix rauque, laissant des baisers dans mon cou.
-Bien dormi? Je me retourne vers lui.
-Mieux que d'habitude. Il m'embrasse et s'éloigne vers le frigo. Veux-tu manger maintenant ou plûtot allez dans un petit restaurant sympas? Me demande-t-il, la tête dans le frigo.
-Le petit restaurant sympas m'intéresse bien. Je verse du café dans deux tasses et en ammène une à Harry.
-Merci mon amour." Il me fais un baiser sur le front et part s'asseoir à table.
De mon côté, je m'appuie contre le plan de travail de la cuisine. Harry est dos à moi, sirotant son café. J'en profite pour penser à où j'en suis.
Cela fait environ trois semaines que je suis arrivée à New York. Deux jours après, je faisais connaissance du beau brun sur mon balcon. Et depuis, il ne m'a jamais laissé tomber, toujours là, même quand je le repoussais. Puis, tout à basculer, lorsqu'il m'a emmené à ce lieu, la cascade. À partir de ce jour, il m'a laissé entrer dans son jardin secret. Je suis tombé vraiment pour lui à ce moment là. Puis il y a aussi tout les petits moments qu'on a passé ensemble, à rigoler et à se taquiner. Et ce matin, c'était le commencement de ma vie, le début d'un nouvel air.
-"La Terre appelle Autumn. Harry est en face de moi, claquant des doigts devant mon visage, fronçant les sourcils. Je regarde ses émeraudes. À quoi tu penses? Tu n'as même pas touché à ton café. Il pointe ma tasse, encore pleine.
-Rien, rien d'important. J'attrape ma tasse, l'apporte à mes lèvres et boit le café cul-sec.
-Pourquoi tu me mens? Il me dit peiner, enroulant ses bras autour de ma taille, se rapprochant de moi,m'empêchant de partir. Je peux sentir son souffle s'abattre sur mon visage.
-Je ne te mens pas, je pense juste à depuis que je suis arrivé à New York. Je pose mes mains sur son torse, enfin sur son t-shirt. Je lui fais un bisous sur le nez pour le distraire et ça marche.
VOUS LISEZ
Balcony (en réécriture sur le profil @nagannah)
Fanfiction(En réécriture sur le profil @nagannah) Si le destin, Vous laisse une chance de remettre en question vos idées conçu depuis votre enfance, laisserez-vous celui-ci vous guider vers l'inconnu? Lui, croit en ce qu'elle se défend de croire. Lui, voudra...